| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 20:12:36 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Jubijub Parce que je le VD bien |
flo850 moi je |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
KangOl Profil : pointeur |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-11-2008 à 20:30:50 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 20:38:29 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-11-2008 à 20:55:25 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Tristana75 | ouais, mais j'ai perdu le mot de passe |
ptramo |
sunrising | meuh |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nraynaud lol | hey les pros du linusque, comment je peux faire pour avoir la liste des fichiers de /etc/ qui sont différents de la conf par défaut du package ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pendus par les couilles --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ptramo |
--------------- Pierre Tramo, J2EE Lead Architect |
nraynaud lol | Hey ! tu dégages de ce compte
edit: http://graphs.gapminder.org/world/ [...] 002006,,,, Message édité par nraynaud le 22-11-2008 à 23:27:23 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://graphs.gapminder.org/world/ [...] bd=0$inds=
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
beel1 |
Message édité par beel1 le 23-11-2008 à 01:35:44 |
beel1 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mareek Et de 3 \o/ | prems --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |