| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 10:48:19 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
uriel blood pt.2 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: trouvé http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] tm#t964118 Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 22-11-2008 à 11:39:14 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 12:14:12 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb | Une applet intéressante comparant les perfs des différents format de flux de données pour les web services. Il y a même tout le code source: (il faut passer en mode Navigator pour avoir tous les types) Dans ce test, il apparait qu'un service Ajax JSON est 3x plus rapide pour le transfer que XML, mais qu'il est aussi bcp plus exigeant coté serveur (en Java, apparemment). Evidemment, tout dépend de l'implémentation XML et JSON, xfire-all-1.2.6.jar et json-lib-1.0-jdk15.jar en l'occurence. Test réalisé avec le navigateur Chrome. Test réalisé avec Firefox 2.0 (échelle non identique, parce que je n'ai pas répété le test Dojo)
edit: visiblement ils dépendent surtout bcp du réseau. Il faut répéter plusieurs fois le test et réduire à 1000 le nombre d'éléments reçus. NB: il y a un bug sur le dernier test "Flex Paged": il charge tjrs 100 lignes. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-11-2008 à 14:00:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Moktar1er No one replies... | Hey les moules, ya quoi déjà comme équivalent VNC en 100% web sans soucis de proxy ni rien? |
beel1 | CoPilot ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |