| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent :
On vous a pas encore rachetés Message édité par BenO le 20-11-2008 à 08:16:37 --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 07:45:29 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
h0taru |
Elmoricq Modérateur | yo |
lorill | dites, si je pense diagramme boite-fleches, avec export en ascii pour coller tout ca dans un readme, ca vous dit quelque chose ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mareek Et de 3 \o/ | antiflood --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 08:10:56 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
ratibus | Ma chérie est réveillée depuis 3h du mat avec des contractions tous les 1/4 d'h
--------------- Mon blog |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
flo850 moi je |
--------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Dion Acceuil |
Vu le nombre d'obeses la bas ils pratiquent plus la levrette, trop fatiguant Et on appelle pas sa soeur bobonne Message cité 1 fois Message édité par Dion le 20-11-2008 à 09:36:24 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Uriaiche |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Uriaiche |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
schnapsmann Zaford Beeblefect | I sense some leftist humor here |
Dion Acceuil |
Vapeur fait pas grève et pourtant il est pas vraiment responsable.
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 20-11-2008 à 09:48:18 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Uriaiche |
Et puis ils ont déjà 4 mois de vacances par an ! Alors que dans le privé, on est vachement mieux. Au moins quand on nous dit de bosser le dimanche, qu'on nous enleve 12 jours de congés par an et que la retraite sera à 70 ans, on reste fidèle au poste ! Message cité 1 fois Message édité par Uriaiche le 20-11-2008 à 09:51:54 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Elmoricq Modérateur | http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1814131
|
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
lorill | si y'a des parisiens qui veulent m'offrir le gouter de la saint nicolas, faites vous connaitre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |