| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 12:06:25 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
au gouter le midi, je suis pris, et le soir j'espere être de retour au pays des jours fériés
Message cité 1 fois Message édité par lorill le 20-11-2008 à 12:25:16 |
beel1 |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 12:35:29 ![]() ![]() |
nraynaud lol | hep comment on va à Merignac ? par le tram ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
gfive |
nraynaud lol | j'sais pas encore, c'est un poste de dev C# --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
nraynaud lol | http://maps.google.com/maps?ie=UTF [...] sults&cd=1
nraynaud lol |
beel1 |
gfive |
euuuh, nan, ça m'a pas trop l'air. Mais rue Gutenberg, si c'est dans une ZI ou un truc comme ça, il peut ne pas trouver http://maps.google.com/maps?ie=UTF [...] sults&cd=1 Du coup, en tram, t'es pas arrivé! Mais selon l'heure, ou quoi, je peux éventuellement faire un bout de taxi entre là et la gare SNCF de Pessac, stuveux Message cité 1 fois Message édité par gfive le 20-11-2008 à 13:05:00 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
nraynaud lol |
skeye |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
beel1 |
|
nraynaud lol |
gfive |
skeye |
Message édité par skeye le 20-11-2008 à 13:13:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | C'est quand ton entretien? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |