| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 10:10:58 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
gfive |
non non! Mais y'a juste que je vois pas bien où ça peut se metre, un truc pas loin de Pellegrin et de la fac...Et là, je regarde...En fait, il te faut le chateau d'eau au milieu des vignes de Haut Brion! [edit] Et effectivement, par chez moi ça fait n gros détour Message cité 1 fois Message édité par gfive le 17-11-2008 à 10:30:09 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 10:38:39 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bidonjour --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
skeye |
non, il me faut un truc à la médoquine [edit] http://maps.google.fr/maps?saddr=S [...] 10893&z=14 Message cité 1 fois Message édité par skeye le 17-11-2008 à 11:00:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Moktar1er No one replies... | man chmod |
Alisteroid | Ok ok |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
edit: j'ai même essayé le sample trouvé dans http://www.faqs.org/rfcs/rfc2397.html -> fail. Je crois que c'est mort Message cité 1 fois Message édité par drasche le 17-11-2008 à 11:32:32 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 17-11-2008 à 11:34:24 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
FlorentG |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Uriaiche |
Message édité par Uriaiche le 17-11-2008 à 11:56:40 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 17-11-2008 à 12:00:07 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Alisteroid |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 17-11-2008 à 12:03:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
edit: mais si tu provoques une stacktrace, t'as le droit de te moquer de lui Message édité par drasche le 17-11-2008 à 12:04:40 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Alisteroid |
Alisteroid | Y a un problème? Faut s'exprimer, je suis en face de toi, des choses simples des mots clés, faut faire des phrases.
|
drasche |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |