| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 12:19:47 ![]() ![]() |
skeye | (au passage, t'es pus vieux que moi, hein, vapeur... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
nraynaud lol | merde, bugmenot arrive pas à me logger dans le NYT --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
je viens d'offrir une bague à ma copine et on songe à acheter quand les prix auront bien baissé, ça compte? Message cité 2 fois Message édité par skeye le 14-11-2008 à 12:51:49 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | dans une semaine c'est mon annif --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 12:52:05 ![]() ![]() |
drasche |
Et j'ai pas de gosses Même pas de copine
Message édité par drasche le 14-11-2008 à 13:09:36 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
c'était pas une conjuration, mais on a pas invité Royal ... edit: Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 14-11-2008 à 13:13:06 --------------- trainoo.com, c'est fini |
omega2 |
Les bagues de fêtes foraines, ça ne compte pas vraiment.
Vu le temps que ça prendra c'est pas une résolution significative. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Uriaiche |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Uriaiche |
|
kadreg profil: Utilisateur | Un document style "10 facons de planter un projet informatique", ca dit quelque chose a quelqu'un ? |
skeye |
gfive | LUTAIN DE XSTREAM DE MAIRDEEE§ --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mareek Et de 3 \o/ |
lorill |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.thedailyshow.com/full-e [...] eId=210186 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
ben y'a deux drivers pour faire du JSon, mais ils me font chier les deux, en fait. En gros, un map, je voudrais que ça me donne : { "haha" : [ "je", "te", "nique"], "huhu" : "hop", "hoho" : { "un" : "objet"}} Mais y'a pas moyen de faire ça simplement, ça m'énerve. En plus, j'ai pas que ça à foutre, bordel. Message édité par gfive le 14-11-2008 à 13:46:16 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche | HAHAHA §§§
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tiens Elmo, tu connais Helgrind? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-11-2008 à 14:28:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | une classe concrete qui s'appelle AbstractTruc --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur |
|
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |