|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent : --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2008 à 13:19:07 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elmoricq Modérateur |
sligor |
SekYo |
|
sligor |
|
SekYo |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
--------------- |
SekYo |
|
![]() Publicité | Posté le 11-11-2008 à 13:51:27 ![]() ![]() |
flo850 moi je | maskliin : le sinus ou le cosinus d'un angle avec les longueur, c'est pas juste dans un triangle rectangle ? --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 40 pages de retard --------------- marilou repose sous la neige |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | AHAHA< des ultra anarchos communistes (quoi que cela puisse vouloir dire... les medias m'impressionnent en melangeant tout) qui attaquent le TGV --------------- IVG en france |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-11-2008 à 16:32:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kadreg profil: Utilisateur |
contrairement aux marxiste, il ne croient pas à une centralisation étatique des moyens de production, et limitent la notion de mise en commun a une forme de micro société dégagée au maximum des pouvoirs. Seuls les pouvoirs régaliens sont assurés par l'état (au sens des anarchistes traditionnels) et donc ils n'ont pas de pouvoir productiviste. Ils séparent complètement les fonctions régaliennes et l'intérêt économique et de la vie societale et productive. Ce sont d'ailleurs les plus anciens communistes. Ce n'est pas pour rien que le terme commune (de paris) est proche Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 11-11-2008 à 16:32:29 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
mIRROR Chevreuillobolchévik | point joce du jour:
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 | si j'avais une machine à voyager dans le temps, j'irais au 19eme siecle defoncer la gueule de Laplace pour ses équation aux dérivées partielles de merde !
sligor | et ça veut être PhD |
uriel blood pt.2 | ben ecoutes, si tu veux jouer avec les spherical harmonics et evaluer les differences entre 2 sets de solutions, et m'aider un peu. je t'en prie --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-11-2008 à 20:31:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 11-11-2008 à 20:30:00 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
sligor |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sligor |
|
flo850 moi je |
--------------- |
lorill |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |