| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent : Génial, heuresement que j'ai demandé le pilote basique
C'était tellement simple sous linux Message édité par Shinuza le 10-11-2008 à 23:12:03 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 23:04:54 ![]() ![]() |
beel1 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered | bon, y'a pas un programme magique qui me permettrait de lire un cd que mes softs veulent pas lire ? (secteur défectueux machin) Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-11-2008 à 23:48:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur | cdparanoia --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
beel1 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
beel1 |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 00:00:18 ![]() ![]() |
sligor |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dap++ Script kiddie |
--------------- dap.developpez.com |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | avec des Dell en plus --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
lorill |
beel1 |
|
nraynaud lol | \o/ 7 bateaux de retour aux Sables, dont 2 sans leur mât \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
edit : port bourgenay, c'est de là qu'était donné le vrai départ et une partie de l'organisation Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 11-11-2008 à 00:34:44 --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
beel1 |
|
nraynaud lol | http://www.lefigaro.fr/lefigaromag [...] a-peur.php
beel1 |
|
nraynaud lol | bon, un bon point à celui qui m'explique comment on peut péter la bôme quand on a pété son mât --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur | elle m'a fait boire pour savoir ce que ça faisait --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el muchacho Comfortably Numb | Enfonçage de porte ouverte: la probabilité que ça tombe sur le readme.txt étant égale à la taille du fichier readme sur 700Mo, ça a peu de chance d'arriver. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 11-11-2008 à 08:07:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |