Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15070  15071  15072  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1810311
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-11-2008 à 10:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

heum, non
J'ai les propriétés ShowIconInTaskbar = false et WindowState = Minimized.
Sur le DoubleClick du notifyIcon, j'ai "this.WindowState = normal".

Je pensais que ça suffirait, mais en fait quand je réduit la fenêtre ça la laisse au-dessus du bouton démarrer.

créé un handler pour le Resize de la fenêtre :

Code :
  1. private void Form1_Resize(object sender, System.EventArgs e)
  2. {
  3.    if (FormWindowState.Minimized == WindowState)
  4.       Hide();
  5. }

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 10:55:39  profilanswer

n°1810312
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-11-2008 à 10:56:48  profilanswer

R3g a écrit :

Je crois que la question de lorill est plus : pourquoi les concepteurs du langage ont-ils choisi ce comportement singulier ?

___alt a écrit :

tu ne réponds pas a l'essentiel : ce qui peut motiver ce choix.

Il n'y a pas de motivation, il y a un modèle d'exécution simple et existant et aucune raison de créer un cas particulier juste pour ça. Je noterais d'ailleurs simplement que ce comportement est clairement indiqué dans la référence du langage.

effbot a également posté sur le sujet.

___alt a écrit :

Ouep mais dans la grosse majorité des langages:

Dans la grosse majorité des langages il n'y a pas d'arguments par défaut, donc le problème n'existe à aucun moment.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 10-11-2008 à 10:59:27

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1810313
lorill
Posté le 10-11-2008 à 10:57:04  profilanswer

nan mais je comprends bien que c'est la même référence que je passe, mais ca prete a confusion, pour le moins. Il aurait pu cloner [:dawa]

n°1810314
___alt
Posté le 10-11-2008 à 10:57:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Plus précisément, sa durée de vie est celle de l'objet dans lequel elle a été déclarée (cet objet pouvant être une fonction, méthode, ou un objet au sens OO).

Là, par défaut (dans le cas de lorill), l'objet en question est une fonction dont la durée de vie est le programme.
Or la fonction retourne une référence sur l'objet, et accessoirement que Python n'a pas de notion de droit d'accès façon C++/Java, sans doute pour des raisons de perf ou de design.

Le fait qu'il retourne une référence vers l'objet ne va pas changer fondamentalement grand chose.

Code :
  1. def pouic(amb76=[]):
  2.    amb76.append('PEACE')
  3.    amb76.append('LOVE')
  4.    print amb76
  5.  
  6. pouic()
  7. pouic()

Code :
  1. >>> def pouic(amb76=[]):
  2. ...     amb76.append('PEACE')
  3. ...     amb76.append('LOVE')
  4. ...     print amb76
  5. ...
  6. >>> pouic()
  7. ['PEACE', 'LOVE']
  8. >>> pouic()
  9. ['PEACE', 'LOVE', 'PEACE', 'LOVE']

En fait, c'est surtout le fait que la fonction soit un objet, ce qu'on peut ne pas percuter tout de suite quand on a des réflexes de langages type C++.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1810315
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 10-11-2008 à 10:58:05  profilanswer

Lam's a écrit :

Pose toi la question inverse: c'est quoi l'objet par défaut ? Et quel devrait être son cycle de vie ? Et quand est-ce que les références sur cet objet devraient cesser d'être valides ?

Instinctivement, pour moi, le paramètre par défaut est instancié quand aucun paramètre n'est fourni à l'appel de la méthode, et il devrait avoir le même cycle de vie qu'un paramètre qui aurait été passé dans l'appel.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1810316
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-11-2008 à 11:00:44  profilanswer

lorill a écrit :

nan mais je comprends bien que c'est la même référence que je passe, mais ca prete a confusion, pour le moins. Il aurait pu cloner [:dawa]

Si tu veux tuer les perfs à coup sûr, tu fais ça. :jap:  

___alt a écrit :

En fait, c'est surtout le fait que la fonction soit un objet, ce qu'on peut ne pas percuter tout de suite quand on a des réflexes de langages type C++.

Ouaip. :jap:

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1810317
___alt
Posté le 10-11-2008 à 11:02:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Dans la grosse majorité des langages il n'y a pas d'arguments par défaut, donc le problème n'existe à aucun moment.

Si le problème n'existe à aucun moment alors aucun langage n'a d'argument par défaut hors Python, donc c'est pas "une majorité de langages" :o PL/SQL propose des arguments par défaut, PHP propose des arguments par défaut. Ok, dans le monde de Masklinn ce ne sont pas des langages (et PHP n'est pas connu pour être logique) mais ça existe quand même de façon répandue :o

C'était ma minute "j'ai envie d'être tâtillon pour taquiner Masklinn sur un détail insignifiant" :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 10-11-2008 à 11:02:32

---------------
n°1810318
Elmoricq
Modérateur
Posté le 10-11-2008 à 11:06:57  profilanswer

___alt a écrit :

Code :
  1. def pouic(amb76=[]):
  2.    amb76.append('PEACE')
  3.    amb76.append('LOVE')
  4.    print amb76
  5.  
  6. pouic()
  7. pouic()

[:roi]

n°1810319
___alt
Posté le 10-11-2008 à 11:08:06  profilanswer

J'espère qu'il a pas été banni, je lui ai réservé une merveille de réponse sur le topic à pouics de Darwin [:god]

---------------
n°1810320
Elmoricq
Modérateur
Posté le 10-11-2008 à 11:08:22  profilanswer

J'ai lu. [:dawak]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 11:08:22  profilanswer

n°1810321
masklinn
Posté le 10-11-2008 à 11:08:30  profilanswer

___alt a écrit :

Si le problème n'existe à aucun moment alors aucun langage n'a d'argument par défaut hors Python

N'existe à aucun moment dans la majorité des langages, qui ne supportent pas les arguments par défaut [:pingouino]

___alt a écrit :

donc c'est pas "une majorité de langages" :o PL/SQL propose des arguments par défaut, PHP propose des arguments par défaut. Ok, dans le monde de Masklinn ce ne sont pas des langages (et PHP n'est pas connu pour être logique) mais ça existe quand même de façon répandue :o

Pour PL/SQL aucune idée, mais en PHP

Citation :

The default value must be a constant expression, not (for example) a variable, a class member or a function call.

ce qui limite quand même vachement la possibilité de rencontrer ce genre de problèmes, et array peut être utilisé comme valeur par défaut, mais il est passé par valeur (qui est le passage par défaut des arrays en PHP), donc là encore le cas ici présent n'existe pas en PHP du au modèle d'exécution.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-11-2008 à 11:09:27

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1810322
R3g
Posté le 10-11-2008 à 11:09:41  profilanswer

Dites les maceux : mon carnet d'adresse repond plus, dès que je clique sur la fenetre elle se transforme en un rectangle tout blanc et puis plus rien. Qu'est-ce que je peux faire ?

---------------
n°1810323
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-11-2008 à 11:10:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

créé un handler pour le Resize de la fenêtre :

Code :
  1. private void Form1_Resize(object sender, System.EventArgs e)
  2. {
  3.    if (FormWindowState.Minimized == WindowState)
  4.       Hide();
  5. }

cool merci [:romf]
j'avais déjà essayé de jouer avec les hide et show, mais ça marchait pas, je devais pas le faire comme il faut :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1810325
masklinn
Posté le 10-11-2008 à 11:13:32  profilanswer

R3g a écrit :

Dites les maceux : mon carnet d'adresse repond plus, dès que je clique sur la fenetre elle se transforme en un rectangle tout blanc et puis plus rien. Qu'est-ce que je peux faire ?

tuer le carnet?

---------------
n°1810326
lorill
Posté le 10-11-2008 à 11:13:41  profilanswer

Ah ben voila, c'est tout ce que je demandais, a la base, moi.

n°1810327
masklinn
Posté le 10-11-2008 à 11:14:36  profilanswer

lorill a écrit :

Ah ben voila, c'est tout ce que je demandais, a la base, moi.

Ca dit juste ce que j'ai initialement expliqué en plus de mots et avec de la dissertation sur l'implémentation sous-jacente [:sadnoir]

edit: nouvelle version de la doc, elle est plus jolie

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 10-11-2008 à 11:15:53

---------------
n°1810328
R3g
Posté le 10-11-2008 à 11:16:54  profilanswer

masklinn a écrit :

tuer le carnet?

Bon en fait au bout de 5 fois, ça remarche [:pingouino]

---------------
n°1810330
lorill
Posté le 10-11-2008 à 11:18:21  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca dit juste ce que j'ai initialement expliqué en plus de mots et avec de la dissertation sur l'implémentation sous-jacente [:sadnoir]

C'est surtout : ca vient de la doc officielle, donc c'est connu. Ce n'est pas nécessairement voulu, mais c'est un effet de bord avec lequel on vit (et le workaroud, c'est du bricolage). Et ca, c'est la réponse que j'attendais.

n°1810332
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-11-2008 à 11:21:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

tain ça fait des jours que je te vois poster des noms avec un font chelou...je viens de comprendre de quoi tu parles...

c'est quoi leur super single, pour qqn qui connait pas et qui voudrait découvrir ?

prends n'importe quoi au pif, toutes leur chansons se ressemblent :o

Harkonnen a écrit :

ce con n'a pas posté ce qu'il fallait [:pingouino]

[:rofl]

Harkonnen a écrit :

tiens, je viens d'apprendre que mon ex-ex-ex boite a été rachetée par Sage...qui compte carrément supprimer l'ensemble du catalogue et proposer aux clients des offres de migration vers les logiciels Sage...
sachant que la cible visée est la PME (donc Sage ligne 100), que lesdits logiciels sont infiniment meilleurs que les merdes made in Sage (et j'en sais quelque chose) à tous les niveaux (look, fonctionnalités, et autres...), je me dis que vraiment, c'est pas demain la veille que des ERP de qualité seront proposés en alternative à ces merdiciels Sagiens, vu que la seule alternative valable vient d'être rachetée...  
monde de merde :'(

Harko découvre le rachat d'entreprise à vocation monopolistique [:petrus75]

flo850 a écrit :

c'est quand meme ellle qui a eu le meilleur score ( seulement 29% ) , et les 3 autres sont pas pressé de l'aider a avoir la majorité

Jospin a eu le meilleur score au premier tour de la présidentielle de 1995 mais les autres candidats n'ont bizarrement pas reconnu sa victoire [:petrus75]

flo850 a écrit :

finalement, qu'il y ait vote ou pas, ca va pas aider a sortir un leader qui pourrai reconstruire qq chose avant 2012

Si les "présidentiables" se mette d'accord pour placer un "jeune" au poste de premier secrétaire(comme Hamon, Peillon ou Dray), ça pourrait aténur les querelles entre pachidermes.

nraynaud a écrit :

http://tracking.vendeeglobe.org/fr/

heu le principes des "portes" c'est pas qu'on est sensé passer au travers ?

Ou est le problème ?

lorill a écrit :

tu ne réponds pas a l'essentiel : ce qui peut motiver ce choix.

AMHA c'est plus une conséquence du fonctionnement du parser Python qu'un choix à proprement parler.

cosmoschtroumpf a écrit :

harko, mareek : comment on fait pour avoir un soft uniquement dans le systray en winforms ?

j'ai fait "démarrage minimisé" et "ne pas afficher dans la barre des tâches", le problème c'est que ça réagit un peu étrangement...

Désolé, je ne fais pas de winforms (à mon grand dam) [:sadnoir]

masklinn a écrit :

Il y a des arguments par défaut en Delphi et en VB et ils n'ont pas ce problème. [:spamatounet]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1810333
masklinn
Posté le 10-11-2008 à 11:21:42  profilanswer

lorill a écrit :

C'est surtout : ca vient de la doc officielle, donc c'est connu. Ce n'est pas nécessairement voulu, mais c'est un effet de bord avec lequel on vit (et le workaroud, c'est du bricolage). Et ca, c'est la réponse que j'attendais.

[:sadnoir]

Tiens, http://arstechnica.com/news.ars/po [...] ds-10.html ça peut t'intéresser :o

mareek a écrit :

prends n'importe quoi au pif, toutes leur chansons se ressemblent :o

[:natas]

mareek a écrit :

AMHA c'est plus une conséquence du fonctionnement du parser Python qu'un choix à proprement parler.

Aucun rapport avec le parser.

mareek a écrit :

Il y a des arguments par défaut en Delphi et en VB et ils n'ont pas ce problème. [:spamatounet]

Pour VB je sais pas, mais delphi une recherche rapide indique que c'est pour la même raison que PHP: limitations sur la flexibilité des paramètres par défaut, ils sont nécessairement const ou passé par valeur. Python n'a pas de notion de passage par valeur, tous les arguments sont passés par référence.

Citation :

Note: parameters with default values must occur at the end of the parameter list, and must be passed by value or as const. A reference (var) parameter cannot have a default value.

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 10-11-2008 à 11:25:48

---------------
n°1810335
lorill
Posté le 10-11-2008 à 11:25:40  profilanswer

masklinn a écrit :

non mais c'est mareek, on comprend ce qu'il a voulu dire :o

n°1810336
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-11-2008 à 11:30:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour PL/SQL aucune idée, mais en PHP

Citation :

The default value must be a constant expression, not (for example) a variable, a class member or a function call.

ce qui limite quand même vachement la possibilité de rencontrer ce genre de problèmes, et array peut être utilisé comme valeur par défaut, mais il est passé par valeur (qui est le passage par défaut des arrays en PHP), donc là encore le cas ici présent n'existe pas en PHP du au modèle d'exécution.

question de noob: on peut passer des paramètres par valeur en python ?

masklinn a écrit :

et moins de condescendance aussi :o

masklinn a écrit :

Si je fais mareequote.replace("le parser", "l'interpreteur" ) ça va mieux ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1810337
lorill
Posté le 10-11-2008 à 11:30:22  profilanswer

Non :

"if you've never used a high-level synthesizer before, be prepared to feel lost."

"Instead of trying to learn everything the software can do, I think one of the joys of DS-10 is to go with your instinct and have fun with the tone and sound, and before you know it you have a song on your hands."  

et l'electro, c'est vraiment pas mon truc [:sinclaire]

n°1810338
masklinn
Posté le 10-11-2008 à 11:32:49  profilanswer

mareek a écrit :

question de noob: on peut passer des paramètres par valeur en python ?

Voir ma réponse précédente: non.

lorill a écrit :

Non :

"if you've never used a high-level synthesizer before, be prepared to feel lost."

"Instead of trying to learn everything the software can do, I think one of the joys of DS-10 is to go with your instinct and have fun with the tone and sound, and before you know it you have a song on your hands."

et l'electro, c'est vraiment pas mon truc [:sinclaire]

Ca aurait pu t'intéresser :o  :o  :o  :o  :o

edit:
http://www.theonion.com/content/files/images/infographic-web-4445.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 10-11-2008 à 11:38:02

---------------
n°1810339
lorill
Posté le 10-11-2008 à 11:39:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca aurait pu t'intéresser :o  :o  :o  :o  :o

Ca aurait pu. Merci d'y avoir pensé.

Un truc que j'avais déjà pensé à faire un jour, c'est un instru sur écran tactile plus gros que celui d'une DS.

En abscisse, la hauteur de note, avec des traits aux endroits correspondant a des notes justes (comme des cordes de harpes, avec les mêmes couleurs, sauf qu'on peut aussi jouer entre des notes, ca en ferait un instru non tempéré)
En ordonnée, le volume sonore.

On pourrait y mettre un vsti au cul, et eventuellement des effets, et la ca commencerait a devenir interessant : un instru electro, mais jouable comme un thérémin, et ou on peut vraiment faire autre chose que de la bidouille.

Edit: j'oubliais, il faut evidement que l'écran soit capable de gérer plusieurs doigts en simultanés, pour jouer polyphonique. Je ne sais même pas si les ecrans tactiles en sont capables, d'ailleurs.

Mais comme j'ai pas de tablet pc, ben j'ai jamais commencé.

Message cité 2 fois
Message édité par lorill le 10-11-2008 à 11:41:09
n°1810340
masklinn
Posté le 10-11-2008 à 11:44:20  profilanswer

lorill a écrit :

Un truc que j'avais déjà pensé à faire un jour, c'est un instru sur écran tactile plus gros que celui d'une DS.

En abscisse, la hauteur de note, avec des traits aux endroits correspondant a des notes justes (comme des cordes de harpes, avec les mêmes couleurs, sauf qu'on peut aussi jouer entre des notes, ca en ferait un instru non tempéré)

On pourrait y mettre un vsti au cul, et eventuellement des effets, et la ca commencerait a devenir interessant : un instru electro, mais jouable comme un thérémin, et ou on peut vraiment faire autre chose que de la bidouille.

Edit: j'oubliais, il faut evidement que l'écran soit capable de gérer plusieurs doigts en simultanés, pour jouer polyphonique. Je ne sais même pas si les ecrans tactiles en sont capables, d'ailleurs.

Il y a des instruments virtuel sur iphone, tu pourrais regarder si un autre n'a pas déjà eu ton idée (l'écran tactile est multitouch, avec au moins 4 points)

Bon l'écran est pas beaucoup plus gros qu'une DS, mais la résolution est largement supérieure (3" 256 x 192 pour la DS, 3.5" 480×320 pour l'iphone)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 10-11-2008 à 11:46:48

---------------
n°1810341
lorill
Posté le 10-11-2008 à 11:46:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Bon l'écran est pas beaucoup plus gros qu'une DS, mais la résolution est largement supérieure (3" 256 x 192 pour la DS, 3.5" 480×320 pour l'iphone)

ca reste beaucoup trop petit. Il faut au moins 1cm d'écart entre deux notes, sinon mes gros doigts ne peuvent pas s'en sortir. La résolution est moins capitale, et joue juste sur la finesse des intervalles réalisables. Sur iphone, ca veut dire que je ne peux même pas y mettre une octave => inutilisable.

Mais pour l'idée, je suis sur que d'autres y ont pensé aussi, elle est assez logique.

Message cité 1 fois
Message édité par lorill le 10-11-2008 à 11:47:47
n°1810342
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-11-2008 à 11:47:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour VB je sais pas, mais delphi une recherche rapide indique que c'est pour la même raison que PHP: limitations sur la flexibilité des paramètres par défaut, ils sont nécessairement const ou passé par valeur. Python n'a pas de notion de passage par valeur, tous les arguments sont passés par référence.

Citation :

Note: parameters with default values must occur at the end of the parameter list, and must be passed by value or as const. A reference (var) parameter cannot have a default value.

ok.  

masklinn a écrit :

Voir ma réponse précédente: non.

Si tu évitais d'éditer ton post 100 fois pour rajouter des réponses ça m'aiderai, merci :o

lorill a écrit :

non mais c'est mareek, on comprend ce qu'il a voulu dire :o

Merci [:ojap]

---------------
n°1810344
___alt
Posté le 10-11-2008 à 11:52:46  profilanswer

Ces crevettes caramélisées dans le sirop de Coco et leur riz thaï étaient vraiment extras [:huit]

---------------
n°1810345
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-11-2008 à 11:53:56  profilanswer

Ah tiens mareek, je viens de percuter en lisant "c'est moi qui l'ai fait" que ton avatar, c'était un bébé, en fait. Jusqu'à l'instant, je me demandais pourquoi tu mettais une tache solaire. [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 10-11-2008 à 12:01:09

---------------
n°1810348
masklinn
Posté le 10-11-2008 à 12:01:05  profilanswer

lorill a écrit :

ca reste beaucoup trop petit. Il faut au moins 1cm d'écart entre deux notes

Ah oui là ça va être plus tendu à trouver. Surface pourrait marcher (42", 52 points de contact simultanés). Par contre les prix que j'ai pu voir sont pas donnés ($5000-$10000/unit, donc au moins 20 ou 30€)

Spoiler :

sinon tu peux avoir des zooms sur l'iphone si t'es pas pressé :o

Message édité par masklinn le 10-11-2008 à 12:01:55

---------------
n°1810350
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-11-2008 à 12:02:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah tiens mareek, je viens de percuter en lisant "c'est moi qui l'ai fait" que ton avatar, c'était un bébé, en fait. Jusqu'à l'instant, je me demandais pourquoi tu mettais un tache solaire. [:petrus75]

Pour la peine je change d'avatar :o

EDIT: Comme ça tu pourras te demander "Mais pourquoi il a un alien en avatar ?" :o

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 10-11-2008 à 12:04:55

---------------
n°1810351
ratibus
Posté le 10-11-2008 à 12:05:44  profilanswer

lorill a écrit :

http://www.korben.info/un-ocarina- [...] phone.html

---------------
Mon blog
n°1810352
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-11-2008 à 12:05:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah tiens mareek, je viens de percuter en lisant "c'est moi qui l'ai fait" que ton avatar, c'était un bébé, en fait. Jusqu'à l'instant, je me demandais pourquoi tu mettais une tache solaire. [:petrus75]

[:haha fail]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1810354
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-11-2008 à 12:12:17  profilanswer

mareek a écrit :

Pour la peine je change d'avatar :o

EDIT: Comme ça tu pourras te demander "Mais pourquoi il a un alien en avatar ?" :o

Moah non [:antibillou], faut pas prendre la mouche comme ça.   [:austinou]:)

---------------
n°1810357
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-11-2008 à 12:21:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Moah non [:antibillou], faut pas prendre la mouche comme ça.   [:austinou]:)

Je voulais changer d'avatar il y a longtemps, ça m'étais juste sorti de la tête [:petrus75]

---------------
n°1810358
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-11-2008 à 12:22:34  profilanswer

mareek a écrit :

Je voulais changer d'avatar il y a longtemps, ça m'étais juste sorti de la tête [:petrus75]

mais c'est pas par la qu'il est sorti [:roane]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1810359
masklinn
Posté le 10-11-2008 à 12:24:04  profilanswer

kadreg a écrit :

mais c'est pas par la qu'il est sorti [:roane]

Tu sais pas, Athena est bien sortie de la tête de Zeus :o

---------------
n°1810361
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-11-2008 à 12:29:56  profilanswer

Ils ont fait un remake du Jour où la Terre s'arrêta :love: :love:
Pourvu qu'il soit digne de son ainé. [:easyupper]

---------------
n°1810362
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-11-2008 à 12:31:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ils ont fait un remake du Jour où la Terre s'arrêta :love: :love:
Pourvu qu'il soit digne de son ainé. [:easyupper]

la BA est dispo dans un coin. Ca ne m'a pas super frappé en fait en la voyant au ciné :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1810365
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-11-2008 à 12:37:19  profilanswer

Moi non plus, mais le souvenir que j'ai de l'original (que j'ai vu il y a probablement 25 ans, probablement dans "La dernière séance" ) est que c'était un putain de film de sci-fi.
Et je vois sur IMDB que ça n'est pas qu'une lubie de ma part moi tout seul alone.
Quand ils veulent, ils le repassent à la télé.  :o

Message édité par el muchacho le 10-11-2008 à 12:40:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15070  15071  15072  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)