Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15062  15063  15064  ..  27108  27109  27110  27111  27112  27113
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1809787
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-11-2008 à 11:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Le premier métro automatique de france.

C'est à peu près tout :o

Et le zoo de la citadelle [:aloy]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 11:49:14  profilanswer

n°1809792
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-11-2008 à 12:22:00  profilanswer

ELMOOOOOOOOO

Je fait 40km pour aller à la banque et l'informatique est toute plantée [:florentg]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1809793
nraynaud
lol
Posté le 08-11-2008 à 12:27:22  profilanswer

http://www.pbs.org/cringely/pulpit [...] 05502.html

Citation :

Apple will win in the end -- I guarantee it. And the way Jobs negotiates, Big Blue will probably end up losing money on the chip deal, too.

[:rofl] et tout ça parce qu'il se baigne dans du sang de bébés phoques tous les matin [:aloy]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1809794
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-11-2008 à 12:27:51  profilanswer

kadreg a écrit :

ELMOOOOOOOOO

Je fait 40km pour aller à la banque et l'informatique est toute plantée [:florentg]

You should probably question that first.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1809796
kadreg
Posté le 08-11-2008 à 12:33:03  profilanswer

Shinuza a écrit :

You should probably question that first.

c'est l'agence la plus proche :spamafote: Et je fais tout par teléphone, mail, internet, signaux de fumée :o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 08-11-2008 à 12:33:28

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1809797
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-11-2008 à 12:37:39  profilanswer

kadreg a écrit :

c'est l'agence la plus proche :spamafote: Et je fais tout par teléphone, mail, internet, signaux de fumée :o

You should probably live in a civilized place then :spamafote:

---------------
n°1809798
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-11-2008 à 12:40:42  profilanswer

Lam's a écrit :

Nan mais laisse, c'est taiche. C'est comme un colon israelien: il fout la merde autant qu'il peut, et dès que le vent de la justice commence à s'abattre sur lui, il crie au génocide et au devoir de mémoire.

pq

pages de retard  
je reviendrai :o²

---------------
marilou repose sous la neige
n°1809799
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 08-11-2008 à 12:50:16  profilanswer

kadreg a écrit :

ELMOOOOOOOOO

tu pourras dire bonjour au frère d'Obama pour moi stp ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1809800
kadreg
Posté le 08-11-2008 à 12:53:12  profilanswer

lapin :o

---------------
n°1809801
Harkonnen
Posté le 08-11-2008 à 12:54:41  profilanswer

y'a que dans la brousse qu'on fait 40 km pour aller dans une agence bancaire

Message édité par Harkonnen le 08-11-2008 à 12:54:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 12:54:41  profilanswer

n°1809802
kadreg
Posté le 08-11-2008 à 12:55:52  profilanswer

ces mots ne vont pas plaire à la halde [:sadnoir]

---------------
n°1809803
Harkonnen
Posté le 08-11-2008 à 12:56:06  profilanswer

hmmm, je lance un MP3 de Vangelis et c'est Moi Lolita (Alizée) qui se met en branle... va ptet falloir que je retagge mes fichiers moi....

---------------
n°1809804
Harkonnen
Posté le 08-11-2008 à 12:57:12  profilanswer

kadreg a écrit :

ces mots ne vont pas plaire à la halde [:sadnoir]

"Berlusconi" ne fait pas partie de mes multis :o

---------------
n°1809805
Elmoricq
Posté le 08-11-2008 à 12:57:48  profilanswer

kadreg a écrit :

ELMOOOOOOOOO

Je ne bosse pas sur l'informatique qui sert aux pauvres comme toi, moi.  

n°1809806
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-11-2008 à 13:00:36  profilanswer

Harkonnen a écrit :

hmmm, je lance un MP3 de Vangelis et c'est Moi Lolita (Alizée) qui se met en branle... va ptet falloir que je retagge mes fichiers moi....

Fallais pas écouter du khakha

Elmoricq a écrit :

Je ne bosse pas sur l'informatique qui sert aux pauvres comme toi, moi.  

Dans la brousse kipuisè.

---------------
n°1809807
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 08-11-2008 à 13:06:09  profilanswer

o'gure a écrit :

Boucherie Roulière, rue des canettes, à coté de saint sulpice [:bien]

J'essayerais la côte de boeuf  [:cerveau love]  

Mais j'aimerais un truc plus classe: Allez, 60€ le menu :o

---------------
Python Python Python
n°1809809
ratibus
Posté le 08-11-2008 à 13:16:21  profilanswer

kadreg a écrit :

ELMOOOOOOOOO

C'est beau la capitale  :love:

---------------
Mon blog
n°1809810
ratibus
Posté le 08-11-2008 à 13:18:21  profilanswer

La syntaxe officielle du nom de famille du gosse si on part sur les 2 noms des parents [:pingouino] :
nom1 -- nom2

WTF
Double tirets FTW  [:ktulu]

C'est aussi eux qu'on choisit le séparateur des namespaces de PHP ptet :D

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 08-11-2008 à 13:21:33

---------------
Mon blog
n°1809811
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-11-2008 à 13:23:16  profilanswer

ratibus a écrit :

La syntaxe officielle du nom de famille du gosse si on part sur les 2 noms des parents [:pingouino] :
nom1 -- nom2

WTF

Ca fait un moment non?

---------------
n°1809812
Harkonnen
Posté le 08-11-2008 à 13:24:01  profilanswer

ratibus a écrit :

nom1 -- nom2

WTF

et ça, ça serait pas mieux ?

moutard ratibus\r\naline2003

ça fait staïle :sol:

---------------
n°1809813
ratibus
Posté le 08-11-2008 à 13:28:38  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ca fait un moment non?

2005 mais je suis pas comme harko à faire des gosses tout le temps :o

Harkonnen a écrit :

et ça, ça serait pas mieux ?

moutard ratibus\r\naline2003

ça fait staïle :sol:

ratibus--aline2003'); DROP TABLE users; --

Spoiler :

xkcd style  [:filter]

---------------
Mon blog
n°1809814
Harkonnen
Posté le 08-11-2008 à 13:38:47  profilanswer

je clique sur Enjoy The Silence.mp3 et je tombe sur Like A Virgin \o/

---------------
n°1809816
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-11-2008 à 13:41:13  profilanswer

http://www.vertpaleo.org/video/WeAreSVP/ [:bien] [:bien] [:bien] [:bien] [:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1809819
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2008 à 13:56:52  profilanswer

n°1809821
masklinn
Posté le 08-11-2008 à 14:01:56  profilanswer

Tiens, tu connais http://scienceblogs.com/notrocketscience/ et http://svpow.wordpress.com/ ?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1809823
drasche
Posté le 08-11-2008 à 14:05:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai dû le faire ya 3 semaines parce que c'était pas super brillant. 25GB à retagguer/renommer [:mlc]

Harkonnen a écrit :

je clique sur Enjoy The Silence.mp3 et je tombe sur Like A Virgin o/

Jolie lose [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1809824
Harkonnen
Posté le 08-11-2008 à 14:07:36  profilanswer

drasche a écrit :

J'ai dû le faire ya 3 semaines parce que c'était pas super brillant. 25GB à retagguer/renommer [:mlc]

t'as utilisé un soft précis pour ça ?

---------------
n°1809825
drasche
Posté le 08-11-2008 à 14:08:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tag & Rename. Vu que je l'ai utilisé qu'un weekend, la licence m'a suffi [:bien]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1809827
masklinn
Posté le 08-11-2008 à 14:11:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

drasche a écrit :

Si vous rippiez vous même et correctement vos CDs, vous n'auriez pas ce genre de problèmes :o

---------------
n°1809828
drasche
Posté le 08-11-2008 à 14:12:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Si vous rippiez vous même et correctement vos CDs, vous n'auriez pas ce genre de problèmes :o

Ben ouais mais bon, c'est des trucs rippés d'il y a des années et c'était pas uniforme avec le reste donc j'en ai profité pour réorganiser complètement mon bordel  [:zaib3k]

---------------
n°1809829
FlorentG
Posté le 08-11-2008 à 14:21:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Musicbrainz a tout un attirail pour faire ça, y compris fingerprinting du fichier pour être sûr

n°1809830
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-11-2008 à 14:28:56  profilanswer

Citation :

Nous avons le plaisir de vous informer que votre reservation effectuee le 07/11/2008 a 21h29, de
2 places avec : une carte bancaire
 pour le film QUANTUM OF SOLACE en VF au cinema UGC Ciné Cité Lyon pour la seance du  08/11/2008 a 15h40

est CONFIRMEE.

Vous pouvez retirer vos billets, jusqu'au debut du film, a l'une des bornes UGC PROMPTO du cinema UGC Ciné Cité Lyon. Il vous suffit pour cela d'inserer dans la borne la carte  qui vous a servi a effectuer votre reservation. Les billets vous seront delivres automatiquement~.

Nous vous conseillons neanmoins de vous presenter au moins 10 minutes avant le debut de la seance pour profiter au mieux de votre reservation.

Nous vous remercions pour votre fidelite et vous souhaitons un agreable moment dans nos salles.

UGC PROMPTO
24 Avenue Charles de Gaulle
92522 NEUILLY SUR SEINE
http://www.ugc.fr
NB : votre adresse e-mail ne sera pas communiquee a des tiers. Nous effacerons votre adresse de nos registres sur simple demande de votre part, envoyee a l'adresse postale d'UGC PROMPTO rappelee ci-dessus.
(ce mail ne contient pas d'accent volontairement)

:heink:  

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1809832
masklinn
Posté le 08-11-2008 à 14:32:45  profilanswer

Bon pour ceux qui étaient intéressés je suis en train de réuploader Með suð í eyrum við spilum endalaust en RAR cette fois ci, vu que winrar est capable de conserver l'encodage des noms de fichiers lui :o

Et j'uploade le reste de la disco au passage (mais faudra attendre un peu, Með suð í eyrum við spilum endalaust ça sera fait d'ici ~1h30, pour l'intégrule il y en a pour ~11h donc pas avant demain :o)

edit: et je suis en train de ripper le DVD de Með suð í eyrum við spilum endalaust, mais ça le temps de le ripper, de le vérifier et de l'uploader c'est pas encore arrivé :o

Quoi t'es pas content? [:heink]

Message édité par masklinn le 08-11-2008 à 14:33:42

---------------
n°1809833
kadreg
Posté le 08-11-2008 à 14:32:46  profilanswer

les accents, c'est de la mairdasse :o

---------------
n°1809835
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 08-11-2008 à 14:37:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

Citation :

[...] UGC Ciné Cité Lyon[...]

du beau fail quand même  [:pingouino]

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1809837
drasche
Posté le 08-11-2008 à 14:39:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

Citation :

Nous avons le plaisir de vous informer que votre reservation effectuee le 07/11/2008 a 21h29, de
 pour le film QUANTUM OF SOLACE en VF au cinema UGC Ciné Cité Lyon pour la seance du  08/11/2008 a 15h40

est CONFIRMEE.

Vous pouvez retirer vos billets, jusqu'au debut du film, a l'une des bornes UGC PROMPTO du cinema UGC Ciné Cité Lyon. Il vous suffit pour cela d'inserer dans la borne la carte  qui vous a servi a effectuer votre reservation. Les billets vous seront delivres automatiquement~.

Nous vous conseillons neanmoins de vous presenter au moins 10 minutes avant le debut de la seance pour profiter au mieux de votre reservation.

Nous vous remercions pour votre fidelite et vous souhaitons un agreable moment dans nos salles.

UGC PROMPTO
92522 NEUILLY SUR SEINE
NB : votre adresse e-mail ne sera pas communiquee a des tiers. Nous effacerons votre adresse de nos registres sur simple demande de votre part, envoyee a l'adresse postale d'UGC PROMPTO rappelee ci-dessus.

Mais codé en standard ASCII je parie, pour pas se prendre la tête avec les codepages, signe d'une bande d'incompétents :o

---------------
n°1809845
uriel
blood pt.2
Posté le 08-11-2008 à 15:11:35  profilanswer

le premier oui, le second je connaissais pas :jap:

---------------
IVG en france
n°1809847
Harkonnen
Posté le 08-11-2008 à 15:15:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

Citation :

est CONFIRMEE.

UGC PROMPTO
92522 NEUILLY SUR SEINE

tu leurs réponds d'aller faire un tour ici : http://www.joelonsoftware.com/articles/Unicode.html

---------------
n°1809849
skeye
Posté le 08-11-2008 à 15:17:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

Citation :

est CONFIRMEE.

UGC PROMPTO
92522 NEUILLY SUR SEINE

[:debarquement] tous les mails ugc sont comme ça...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1809853
masklinn
Posté le 08-11-2008 à 15:24:05  profilanswer

uriel a écrit :

le premier oui, le second je connaissais pas :jap:

SV-POW je l'ai découvert en suivant un lien sur sa Saga Aerosteon et j'ai été super impressionné, l'écriture est claire, l'auteur sait vraiment de quoi il parle, il sait comment l'énoncer, ça donne une lecture à la fois agréable et hautement éducative :jap:

---------------
n°1809858
masklinn
Posté le 08-11-2008 à 15:50:38  profilanswer

Lam's, je sais pas si tu l'as vu mais au cas où tu l'ais raté le chapitre 7 de la "saga" newsweek est sorti :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15062  15063  15064  ..  27108  27109  27110  27111  27112  27113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)