| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 13:26:56 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | hep, c'est qui* l'hébergeur qui propose des serveurs à 10€ déjà ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 13:46:17 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | on apprend des choses sur wikipedia --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
___alt | AAF --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 06-11-2008 à 14:41:53 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
___alt |
schnapsmann Zaford Beeblefect | aaf |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
mareek Et de 3 \o/ |
kadreg profil: Utilisateur |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | http://fr.news.yahoo.com/3/2008110 [...] 633fe.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
Uriaiche | Le mec veut que je fasse un service sur un serveur qui snif le routeur local de l'Ip centrex pour filtrer et décoder les frames UDP |
mareek Et de 3 \o/ |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Ptain, aller t'excuser quand tu prends un mail de pisse-vinaigre comme ça, chapeau --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
Uriaiche |
|
lorill |
C'est pour ca que je comprends d'autant moins sa réaction, dans bugzilla on a un groupe pour tout ces gens, pas la peine de se faire chier a les CC manuellement, et au moins on a le suivi. D'ailleurs par la suite, c'est un mec qui était en copie du bug qui m'a mis sur la voie, par mail je n'aurais pas répondu a tous, il n'aurait pas tiqué, et ca ne serait pas encore résolu. Edit: et du coup je ne serais pas sur HFR. Comme quoi, le suivi de bugs, ca a du bon. Message édité par lorill le 06-11-2008 à 15:39:14 |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |