Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14833  14834  14835  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1794978
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-10-2008 à 20:47:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

"Votre attitude est innacceptable"[sic]

Pour l'instant il s'est contenté de me dire ça oralement, j'attends d'avoir une lettre officielle.

ça demarre pas trop mal [:prodigy]

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 20:47:51  profilanswer

n°1794979
nraynaud
lol
Posté le 02-10-2008 à 20:49:32  profilanswer

beel1 a écrit :

Putain c'est chiant ça, j'ai toujours été nul en transitoires :/

bof, ça devrait aller.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1794980
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-10-2008 à 20:50:09  profilanswer

beel1 a écrit :

Tu lui reproches quoi :??:

les LV de dietriche c'est pas fait pour etre mis en bout de cuisine :fou:  
sinon c'est beau

---------------
n°1794981
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 02-10-2008 à 20:52:10  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

nooooogfsd :/

f,oijerccr ? [:dawa]

;ger,kme :o
gzkkj ? znk z !

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1794983
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-10-2008 à 20:52:43  profilanswer

mareque t'a couché avec la femme de ton boss ? [:dawak]
(mp si ça te gene de le dire ici ;) )

t'inquiete pas mon gars
ça pourrais etre pire, ta femme pourrais avoir des igg et des igm dans sa prise de sang des 8 semaines ...

:/

---------------
n°1794984
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-10-2008 à 20:56:17  profilanswer

Uriaiche a écrit :

t'as déjà la réactivité d'un chercheur d'emploi dynamique qui passe ses journées sur HFR  [:ineffable]

:o

gfive a écrit :

Il a un vrai motif? PArce que s'il en a pas, c'est le moment de :  

1 : chercher du taf, vite, y'en a plein en ce moment, mais c'est pas sû que ça dure,
2 : fourbir tes arguments.....S'il a rie,, il va en chier pour te virer. Tu peux négocier grave. Genre, tu lui dis "ah oui, mais bon, vous me virez pour quoi? Faute? J'irai aux prud'hommes. Je vais avoir un baybay, toussa, etc...... 6 mois/ 1 an  de salaire, ça soulagerait ma souffrance morale, en fait".

résumé de l'histoire
En fin de matiné il a fait une "plaisanterie" insinuant que je n'étais pas assez rapide parce que je n'arrivait pas à corriger les bugs urgent qu'on m'avait confié tout en avançant sur le nouveau développement. j'ai fais une remarque (à moitié pour moi même) disant que je ne pouvais pas aller plus vite que la musique. A première vu ça l'a mis hors de lui et Il a piqué une grosse colère, il a dit que mon attitude était inacceptable que je n'avais pas à lui donner de leçons, etc.
En début d'après midi, il me fait venir son bureau et continue de me hurler dessus et me dis au milieu de sa litanie qu'il va me licencier parce que mon attitude est innacceptable. Aucune remarques sur d'éventuels retard ou sur du travail mal fais ou trop lent, ce qu'il juge innacceptable c'est que je m'exprime quand je ne suis pas d'accord avec lui.

nraynaud a écrit :

bon, il va falloir faire un truc quand même, on est 3 là. surtout que j'ai un super coup au chaud à Mâcon et 2 super-potes à Lyon [:pingouino]

Tu veux faire quoi ? [:pingouino]

Uriaiche a écrit :

marieq> gardes les mails qu'on t'envoies avec les dates et tout et essaies de pas être seul quand tu es avec ton boss/patron (tu prends un délégué du perso pour aller aux entretiens [:dawak]

Il n'y a quasiment pas de communication par mail dans la boite, tout se fait par tel :/

gooopil a écrit :

En même temps à 16h23 il poste une connerie sur HFR, à 16h24 il annonce qu'il est viré  [:cerveau paysan]

ça s'est passé vers 15H30 :o

masklinn a écrit :

Ben c'est un sale con :o

Pas de racisme envers les cons :fou:
C'est ma nature, je ne peux pas en changer :fou:

Dion a écrit :

Moi et machine on te soutient pas.
C'est une bonne nouvelle pour toi car tu as une ame de parasite.
C'est une bonne nouvelle pour notre beau pays car tu ne t'investissais pas a fond dans ta mission et tu empechais ainsi le redressement du pays.

En même temps mon patron est un traitre: il n'achète que des gros 4x4 allemands :o

(PQ)

cosmoschtroumpf a écrit :

marèke, si il t'a pas dit ça dans le vent et que tu veux des conseils, ma copine (qui a maintenant son master en droit du travail) cherche des trucs à faire en ce moment, elle pourra ptet t'aider :o

Merci de l'offre mais je vais attendre d'avoir qqch de plus officiel avant de m'attaquer aux recours judiciaires :)

Lam's a écrit :

Les pères demandeurs d’emploi ou stagiaires de la formation professionnelle peuvent bénéficier, au même titre que les pères salariés, du congé de paternité.

Les personnes bénéficiant d’un congé paternité au moment de leur inscription en tant que demandeur d’emploi ou du renouvellement de leur demande d’emploi, sont réputées immédiatement disponibles pour occuper un emploi. Elles doivent donc accomplir des actes positifs de recherche d’emploi et renouveler chaque mois leur demande d’emploi. Les demandeurs d’emploi bénéficiaires du congé de paternité peuvent percevoir les indemnités journalières de paternité versées par la Sécurité sociale lorsqu’ils sont dans l’une des situations suivantes
:

• indemnisés par l’Assédic ;
  • bénéficiaires au cours des 12 derniers mois d’une allocation de l’Assédic ;
  • en cessation d’activité salariée depuis moins de 12 mois.

Au moins, tu seras un peu plus dispo pour aider madame dans les taches ménagères a l'arrivée du poupon. Et comme ta poussette 3 roues est peu utilisée, tu devrais en tirer un bon prix sur E-bay quand l'argent va commencer à manquer.

Merci [:romf]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1794985
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 02-10-2008 à 20:58:49  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ça pourrais etre pire, ta femme pourrais avoir des igg et des igm dans sa prise de sang des 8 semaines ...

toxoplasmose? :/

n°1794987
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-10-2008 à 21:05:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

non, j'essaye juste de réviser un peu avant d'aller voir comment ça se passe. J'ai 2 trucs un peu flous dans le domaine de la simulation là. Les 2 impliquent o'caml.

Tu veux dire que tu ne vas pas faire du java dans une banque qui autorise à venir sans cravate le vendredi ?  
déception [:sadnoir]

mareque t'a couché avec la femme de ton boss ? [:dawak]
(mp si ça te gene de le dire ici ;) )

non [:pingouino]

t'inquiete pas mon gars

C'est quoi ? c'est vraiment mauvais ? :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1794988
beel1
Posté le 02-10-2008 à 21:07:05  profilanswer

les LV de dietriche c'est pas fait pour etre mis en bout de cuisine :fou:  
sinon c'est beau

whut ? [:pingouino]

Le mien il est placé comme ça. 'fin y'a un filler quand même [:fing fang fung]

n°1794990
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 02-10-2008 à 21:10:13  profilanswer

mareek a écrit :

il juge innacceptable c'est que je m'exprime quand je ne suis pas d'accord avec lui.

[:pingouino]  

Il a beau etre ton patron, le respect doit aller dans les deux sens ...

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 21:10:13  profilanswer

n°1794991
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-10-2008 à 21:13:34  profilanswer

KangOl a écrit :

Il a beau etre ton patron, le respect doit aller dans les deux sens ...

Il est très XIXème siècle comme patron [:petrus75]

---------------
n°1794992
jcdusslevr​ai
Posté le 02-10-2008 à 21:16:10  profilanswer

Du boulot y'en a partout alors te fais pas chier avec ca....

EDIT: Du moins du boulot de merde

Message édité par jcdusslevrai le 02-10-2008 à 21:16:44
n°1794994
gooopil
pfiew
Posté le 02-10-2008 à 21:18:27  profilanswer

mareek a écrit :

résumé de l'histoire
En fin de matiné il a fait une "plaisanterie" insinuant que je n'étais pas assez rapide parce que je n'arrivait pas à corriger les bugs urgent qu'on m'avait confié tout en avançant sur le nouveau développement. j'ai fais une remarque (à moitié pour moi même) disant que je ne pouvais pas aller plus vite que la musique. A première vu ça l'a mis hors de lui et Il a piqué une grosse colère, il a dit que mon attitude était inacceptable que je n'avais pas à lui donner de leçons, etc.
En début d'après midi, il me fait venir son bureau et continue de me hurler dessus et me dis au milieu de sa litanie qu'il va me licencier parce que mon attitude est innacceptable. Aucune remarques sur d'éventuels retard ou sur du travail mal fais ou trop lent, ce qu'il juge innacceptable c'est que je m'exprime quand je ne suis pas d'accord avec lui.

n°1794995
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-10-2008 à 21:18:48  profilanswer

schnapsmann a écrit :

toxoplasmose? :/

ça pourrait

mareek a écrit :

C'est quoi ? c'est vraiment mauvais ? :/

bah  
pas terrible

beel1 a écrit :

whut ? [:pingouino]

Le mien il est placé comme ça. 'fin y'a un filler quand même [:fing fang fung]

mwoauis  
collé le filler je suppose  ? :o

---------------
n°1794998
nraynaud
lol
Posté le 02-10-2008 à 21:41:18  profilanswer

mareek > un petit "the no asshole rule" anonyme dans sa boite à lettres ? [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1795002
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-10-2008 à 21:57:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

mareek > un petit "the no asshole rule" anonyme dans sa boite à lettres ? [:dawa]

"Mais qui suis-je pour donner des leçons à cet homme qui permet à des familles de manger [:sadnoir]"

---------------
n°1795003
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-10-2008 à 21:57:31  profilanswer

youtube HD : http://www.youtube.com/watch?v=1aBaX9GPSaQ

---------------
n°1795004
beel1
Posté le 02-10-2008 à 21:58:30  profilanswer

mwoauis  
collé le filler je suppose  ? :o

Je sais pu, c'est pas moi qu'il l'a posé [:urd]
AMHA il est vissé dans le mur :o
et puis t'as la plinthe du mur aussi qui de toute façon va faire chier nan ?
Moralité : commence le montage par le coin opposé de la cuisine et coupe le filler à la bonne dimension :spamafote:

Le truc chiant avec le LV au ras du mur, c'est quand t'as du liquide qui éclabousse... Exemple concret : t'as un bob qui veut se rendre utile, il met les verres dans le LV sauf que dans un verre à pied il restait un presque rien de vin... Plaf le vin sur le mur après être tombé sur la contre porte :/

n°1795006
beel1
Posté le 02-10-2008 à 22:00:38  profilanswer

mareek a écrit :

"Mais qui suis-je pour donner des leçons à cet homme qui permet à des familles de manger [:sadnoir]"

"je peux pas aller plus vite que la musique", t'es sûr que ce sont bien les mots que tu as employé quand tu t'es adressé à lui ? [:pingouino]

n°1795007
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-10-2008 à 22:01:06  profilanswer

Bon ma fbx HD s'est mise à jour, résultat la moitié des chaines TNT qui marchent plus et le serveur FTP qui répond pas ; c'est quoi ce bordel :fou:

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1795008
beel1
Posté le 02-10-2008 à 22:02:23  profilanswer

pour le serveur ftp il faut revalider ses paramètres dans le menu de config de la fbhd

n°1795009
R3g
Posté le 02-10-2008 à 22:03:26  profilanswer

beel1 a écrit :

pour le serveur ftp il faut revalider ses paramètres dans le menu de config de la fbhd

Mais c'est marqué qu'il est activé :(

---------------
n°1795011
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-10-2008 à 22:07:35  profilanswer

il marche super bien le moteur de recherche de monster [:dawa]

http://images.imagehotel.net/p3s3ilz4c8.png

---------------
n°1795012
beel1
Posté le 02-10-2008 à 22:07:38  profilanswer

R3g a écrit :

Mais c'est marqué qu'il est activé :(

d'où le _re_valider
avec un reboot en prime ça devrait le faire

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 02-10-2008 à 22:08:19
n°1795013
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-10-2008 à 22:10:17  profilanswer

beel1 a écrit :

"je peux pas aller plus vite que la musique", t'es sûr que ce sont bien les mots que tu as employé quand tu t'es adressé à lui ? [:pingouino]

je ne sais plus exactement mais c'était l'idée et il n'y avait aucune insulte ou mot grossier dedans.

---------------
n°1795014
R3g
Posté le 02-10-2008 à 22:12:32  profilanswer

beel1 a écrit :

d'où le _re_valider
avec un reboot en prime ça devrait le faire

non :/

Citation :

Hastur:~ reg$ ftp hd1.freebox.fr
Connected to freeboxhd1.freebox.fr.
421 Service not available, remote server has closed connection.

Et les chaines TNT sont pas revenues non plus; En plus y'a aucune logique, F2, F3 et F5 marchent pas mais Arte et LCP qui sont sur le même multiplexe fonctionnent...

---------------
n°1795016
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-10-2008 à 22:14:23  profilanswer

R3g a écrit :

non :/

Citation :

Hastur:~ reg$ ftp hd1.freebox.fr
Connected to freeboxhd1.freebox.fr.
421 Service not available, remote server has closed connection.

Et les chaines TNT sont pas revenues non plus; En plus y'a aucune logique, F2, F3 et F5 marchent pas mais Arte et LCP qui sont sur le même multiplexe fonctionnent...

pourquoi tu regardes des chaines TNT sur une freebox ? t'as pas la freetv ?

---------------
n°1795017
R3g
Posté le 02-10-2008 à 22:18:06  profilanswer

mareek a écrit :

pourquoi tu regardes des chaines TNT sur une freebox ? t'as pas la freetv ?

Si mais ça bouffe de la BP et l'image est plus belle sur la TNT

Mais bon effectivement c'ets pas la mort si ça marche plus

Message édité par R3g le 02-10-2008 à 22:18:32

---------------
n°1795018
R3g
Posté le 02-10-2008 à 22:21:02  profilanswer

bon apres hard reboot des 2 boitiers le ftp est revenu, c'est deja ça

---------------
n°1795019
drasche
Posté le 02-10-2008 à 22:23:35  profilanswer

mareek a écrit :

je ne sais plus exactement mais c'était l'idée et il n'y avait aucune insulte ou mot grossier dedans.

Faut voir le ton sur lequel tu l'as dit aussi :o  Tu l'as regardé comme si t'allais le casser en deux et ça lui a pas plu :spamafote:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1795020
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-10-2008 à 22:27:03  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=60dcD1s6mhE [:ciler]

Le pauvre, tout perdu [:sisicaivrai]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1795021
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-10-2008 à 22:29:43  profilanswer

Tiens, ça me rappelle quelqu'un ...

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1795023
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-10-2008 à 22:38:58  profilanswer

http://www.astrotoutou.com/extraits/telecharger.php
musique relaxante pour animaux... idée saugrenue a priori, et pourtant ça marche, comme en témoigne ce test grandeur nature sur ma chatte à l'instant [:dawa]

http://harko.free.fr/02102008010.mp4

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1795024
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-10-2008 à 22:46:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

musique relaxante pour animaux... idée saugrenue a priori, et pourtant ça marche, comme en témoigne ce test grandeur nature sur ma chatte à l'instant [:dawa]

http://harko.free.fr/02102008010.mp4

Et qu'est-ce qui prouve que ton chat il est pas tout le temps comme ça hein ? :fou:

Faut une vid où on le voit péter un câble, puis seulement après tu mets la musique en marche ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 02-10-2008 à 22:46:40

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1795026
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-10-2008 à 22:47:44  profilanswer

drasche a écrit :

Faut voir le ton sur lequel tu l'as dit aussi :o  Tu l'as regardé comme si t'allais le casser en deux et ça lui a pas plu :spamafote:

j'ai marmoné ça à moitié pour moi même

---------------
n°1795027
Harkonnen
Modérateur
Posté le 02-10-2008 à 22:48:14  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Et qu'est-ce qui prouve que ton chat il est pas tout le temps comme ça hein ? :fou:

euh... non non, je t'assure :whistle:
elle a 3 ans, et c'est une fieffée casse bonbons :D (elle est bellllllllle hein ? [:atsuko])

---------------
n°1795029
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-10-2008 à 22:50:49  profilanswer

Harkonnen a écrit :

T'as pas honte de faire des tests pareils sur ta copine?

J'te savais pas pedobear-compliant [:ciler]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1795032
Elmoricq
Modérateur
Posté le 02-10-2008 à 23:00:55  profilanswer

mareek a écrit :

résumé de l'histoire

S'il te licencie pour ça (mais si c'est juste une grande gueule il le fera pas), alors prud'hommes sans une seule hésitation.
À mort les patrons "gros bras j'ai toujours raison".

Message cité 3 fois
Message édité par Elmoricq le 02-10-2008 à 23:01:26
n°1795033
Harkonnen
Modérateur
Posté le 02-10-2008 à 23:02:02  profilanswer

Citation :

Windows a détecté que le programme suivant était instable pour votre système et va le fermer

Explorer.exe

VistaG [:sadnoir]

n°1795034
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-10-2008 à 23:02:03  profilanswer

mareek a écrit :

résumé de l'histoire

Ass is wide open, please insert foot or penis(es).

Get him [:jar jar]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1795035
Harkonnen
Modérateur
Posté le 02-10-2008 à 23:02:44  profilanswer

Elmoricq a écrit :

À mort les patrons "gros bras j'ai toujours raison".

T'entends Moktar ? :o
'tention hein :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14833  14834  14835  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)