| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 09:46:35 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 07-11-2008 à 09:59:39 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
cosmoschtroumpf dawa powered | HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
BenO Profil: Chercheur |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 10:15:13 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
omega2 | Dire que j'en ai au moins pour 45 minutes de trajets pour aller au boulot, tous les jours, avec des métros tellement bondé qu'on serai surement plus à l'aise accroché à l'extérieur des wagons et ce à condition de ne pas avoir à attendre le premier métro, de réussir à monter dedans et qu'il n'y ai pas de "voyageurs malades", "problèmes techniques", "régulations de trafic" et autres "attente pendant plusieurs minutes entre deux garres avec un "trafic normal" "...
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye | La deuxième largeur de fenêtre utilisée sur un de mes sites c'est 760. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered |
gfive | c'est Yoda, en fait.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
cosmoschtroumpf dawa powered | nan mais à gauche ils sont tellement demeurés que ça donne envie de voter à droite --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | En même temps, pointer du doigt Mélenchon c'est un peu drôle.
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | PHP me casse les couilles, vraiment --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |