Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15028  15029  15030  ..  26989  26990  26991  26992  26993  26994
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1807594
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 03-11-2008 à 09:53:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

ouais, enfin mettre la télé dans la chambre des mômes, c'est quand même pas mal un truc de français moyen :o

voire d'américain moyen :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 09:53:31  profilanswer

n°1807595
gfive
Posté le 03-11-2008 à 09:57:18  profilanswer

kadreg a écrit :

oui mais c'est plus un cumulative patch qu'un truc nouveau.

ah si, il y a bonjour qui est dedans aussi :o Je me demandais c'etait quoi ce processus avbec un nom a la con :lol:

c'est quoi, ça??

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1807596
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-11-2008 à 09:58:30  profilanswer

gfive a écrit :

c'est quoi, ça??

Citation :

Bonjour, anciennement appelé Rendezvous, est l'implémentation par Apple de la norme Zeroconf de l'IETF. Elle est utilisée dans Mac OS X à partir de la version 10.2, mais également dans iTunes y compris en version Windows, et a été rendue publique par Apple. Zeroconf est un système de mise en réseau local automatique, il est aussi utilisé pour trouver les imprimantes et dossiers partagés, mais aussi des serveurs web et FTP, ainsi que des utilisateurs de iTunes, iPhoto et iChat.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1807598
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-11-2008 à 10:20:15  profilanswer

Ah, c'est le truc que j'ai viré après avoir viré iTunes, vu que ça sert à rien. Maintenant, ils installent ce "service" par défaut. [:le kneu]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1807599
kadreg
Posté le 03-11-2008 à 10:20:48  profilanswer

j'sais pas si c'est par defaut, mais j'ai jamais mis iTunmes sur ce PC ;?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1807600
gfive
Posté le 03-11-2008 à 10:24:31  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

Bonjour, anciennement appelé Rendezvous, est l'implémentation par Apple de la norme Zeroconf de l'IETF. Elle est utilisée dans Mac OS X à partir de la version 10.2, mais également dans iTunes y compris en version Windows, et a été rendue publique par Apple. Zeroconf est un système de mise en réseau local automatique, il est aussi utilisé pour trouver les imprimantes et dossiers partagés, mais aussi des serveurs web et FTP, ainsi que des utilisateurs de iTunes, iPhoto et iChat.

:jap:

Bon, et pour ma question CPL, là?

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 03-11-2008 à 10:24:39

---------------
n°1807601
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-11-2008 à 10:30:50  profilanswer

gfive a écrit :

Bon, et pour ma question CPL, là?

OSEF :jap:

n°1807602
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-11-2008 à 10:32:11  profilanswer

T'as oublié la partie 17" (les macs 17", ce sont des macbook pros, ça commence à 3 fois son budget [:petrus75])

sligor a écrit :

les DD sont en 7200rpm sur quasiment tout les moyen/haut de gamme en 15,4 et 17"

Bah non, c'est plus bruyant, ça chauffe plus, c'est plus cher et ça consomme plus, donc ça a tendance à être en option pour les gens qui veulent des perfs [:petrus75]

Taiche a écrit :

t'y vas franco dans le Gigabit (voire plus mais j'y connais que dalle)

Fiber /FOU/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1807604
gfive
Posté le 03-11-2008 à 10:35:40  profilanswer

GCYA.

[:hahaguy]

---------------
n°1807606
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-11-2008 à 10:41:43  profilanswer

drasche a écrit :

Bon, si vous deviez acheter un laptop pas cher aujourd'hui, vous prendriez quelle marque? :o (pas de Mac, je parle pour une Windowsienne :o)

De l'ordre de 700/800€ :o

Au passage, la maman de Lamsette était une windowsienne, ça ne l'a pas empêchée d'apprécier fortement son mac. Enfin, y a personne de mieux qu'Ellen Feiss pour rappeler le truc:
   http://www.youtube.com/watch?v=VMt2MK67-Qw

Taiche a écrit :

Alors je vais p'têt répondre à côté mais mareek suggérait le CPL à un moment et t'as pas rebondi dessus ; cepemdant, je me permets d'enfoncer le clou : le CPL ça tabasse, quel intérêt de te faire chier avec des câbles supplémentaires ? :??:

Bah ça sert à amener la télé dans ma chambre, ou bien amener un téléphone depuis la freebosque vers une chambre.
Je te rappelle que je n'emmenage pas dans un appart, mais dans une maison (avec des chambres dans tous les sens). Et que la logistique de tirer un cable ne sera jamais aussi dûre que celle de poser des poutrelles et des hourdis creux tout en devant porter un anorak débile parce que c'est le déluge:
http://img249.imageshack.us/img249/2300/29790122683dec7b1103uc8.jpg

Taiche a écrit :

Bin perso j'ai du CPL+Free (pas freeplugs, les adaptateurs, des Netgears) depuis un bon moment (plus d'un an) et j'ai pas eu un seul emmerde avec ; je vois d'ailleurs pas ce qui pourrait faire chouiner [:petrus dei] Pas de driver ou de connerie de soft à installer ni rien... enfin bon. On est 2 dessus, on a pas de pb de débit ou autre.

Voilà, c'est un réseau p2p (probablement dans un appart donc avec 12 metres de distance et un petit compteur électrique qui alimente 5 prises?). Un misérable cable rs232 ferait la même chose. Moi j'ai prévu de brancher un peu plus de bordel dessus, ne serait-ce parce que je ne sais même pas encore où seront branchées la freebox et la freeboxhd (voir même si ça sera encore d'actualité dans le futur).  

Taiche a écrit :

Bin justement : pourquoi se faire tant chier avec un câblage dont l'utilité dans un futur proche semble douteuse alors qu'on tend de plus en plus vers des solutions plus simples ?

Futur proche = les 20 prochaines années. D'où l'idée de ne pas tirer du vulgaire cat5a. Je pense déjà au jour où je serais grabataire, incapable de me lever du lit, et il me faudra une télé et un téléphone. Et mon trip, c'est pas d'avoir plein de bordel qui clignote dans tous les sens et qui utilise 150 prises électriques et 34 ports USB. :o

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 10:41:43  profilanswer

n°1807607
gfive
Posté le 03-11-2008 à 10:47:03  profilanswer

Lam's a écrit :

Je te rappelle que je n'emmenage pas dans un appart, mais dans une maison (avec des chambres dans tous les sens). Et que la logistique de tirer un cable ne sera jamais aussi dûre que celle de poser des poutrelles et des hourdis creux tout en devant porter un anorak débile parce que c'est le déluge:
http://img249.imageshack.us/img249 [...] 103uc8.jpg

Tiens, question maison..

Tu fais un agrandissement, en montant un étage sur de l'existant, si j'ai bien compris....

Tu peux doner une idée des dimensions et du budget? Nan, parce qu'avec l'arrivée prochaine du 2°, va falloir qu'on passe par là aussi,; nous. [:totoz]

---------------
n°1807608
kadreg
Posté le 03-11-2008 à 10:48:28  profilanswer

gfive a écrit :

Tu peux doner une idée des dimensions et du budget? Nan, parce qu'avec l'arrivée prochaine du 2°, va falloir qu'on passe par là aussi,; nous. [:totoz]

bof, il reste l'abris de jardin :spamafote:

---------------
n°1807609
gfive
Posté le 03-11-2008 à 10:52:41  profilanswer

kadreg a écrit :

bof, il reste l'abris de jardin :spamafote:

ca sera pour la boniche. :o

---------------
n°1807612
Dion
Acceuil
Posté le 03-11-2008 à 11:09:44  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as oublié la partie 17" (les macs 17", ce sont des macbook pros, ça commence à 3 fois son budget [:petrus75])

Pas besoin, a moins qu'il y ait des portables mac neuf a 700euros  :??:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1807613
Lam's
Posté le 03-11-2008 à 11:12:25  profilanswer

gfive a écrit :

Tiens, question maison..

Tu fais un agrandissement, en montant un étage sur de l'existant, si j'ai bien compris....

C'est pas directement comparable à autre chose.  

Déjà, on avait acheté la maison pour l'agrandir, donc on a pris un truc petit et moche (grosso modo: un carré de 8m*8m avec des combles aménagées), et presque pas isolé.

On a engagé un architecte pour faire le plan d'agrandissement, et au final, à cause des contraintes fortes du lieu, l'architecte des bâtiments de France ne nous a pas autorisé à trop augmenter la hauteur de la maison existante, et on n'avait pas non plus envie de partir sur une gigantesque extension.

La solution: creuser la maison pour y gagner 30 cm de haut. C'est donc ce qu'on a fait: on a dégagé la chappe du sous-sol et refait la plancher bas. La photo ci-dessus, c'est la construction du plancher haut. On en profite pour tout solidifier avec des poteaux de béton et du treillis soudé, et pour couler le plancher de la maison et des extensions en même temps.

En terme de taille, on agrandit la maison d'un mètre en hauteur, et on a deux extensions de 25m² chacune. Ca donne une surface au sol proche des 200m² (mais avec pas mal de mansarde. Le pdc note qu'il y a 135m² habitable), et une cave+garage utilisable (vu qu'on l'a creusée pour qu'elle soit à ma hauteur).

En terme de budget, c'est dur à comparer, vu qu'on fait tout nous mêmes, sauf terrassement/électricité/plomberie/chauffage au sol. Le plancher par exemple, c'était autour des 5000 euros pour le matos et les 11m³ de béton.  

n°1807615
gfive
Posté le 03-11-2008 à 11:16:18  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est pas directement comparable à autre chose.  

Déjà, on avait acheté la maison pour l'agrandir, donc on a pris un truc petit et moche (grosso modo: un carré de 8m*8m avec des combles aménagées), et presque pas isolé.

On a engagé un architecte pour faire le plan d'agrandissement, et au final, à cause des contraintes fortes du lieu, l'architecte des bâtiments de France ne nous a pas autorisé à trop augmenter la hauteur de la maison existante, et on n'avait pas non plus envie de partir sur une gigantesque extension.

La solution: creuser la maison pour y gagner 30 cm de haut. C'est donc ce qu'on a fait: on a dégagé la chappe du sous-sol et refait la plancher bas. La photo ci-dessus, c'est la construction du plancher haut. On en profite pour tout solidifier avec des poteaux de béton et du treillis soudé, et pour couler le plancher de la maison et des extensions en même temps.

En terme de taille, on agrandit la maison d'un mètre en hauteur, et on a deux extensions de 25m² chacune. Ca donne une surface au sol proche des 200m² (mais avec pas mal de mansarde. Le pdc note qu'il y a 135m² habitable), et une cave+garage utilisable (vu qu'on l'a creusée pour qu'elle soit à ma hauteur).

En terme de budget, c'est dur à comparer, vu qu'on fait tout nous mêmes, sauf terrassement/électricité/plomberie/chauffage au sol. Le plancher par exemple, c'était autour des 5000 euros pour le matos et les 11m³ de béton.  

ah ok...Ouais, effectivement, difficilement comparable avec un agrandissement "normal"...  

Sinon, le coup de la solidification, là, ça m'intéresse  : nous aussi on a acheté petit (plus grand que toi, mais pas grand quand même, dans les 80m2, quoi), et la partie qu'on veut surélever a des murs un peu légers (brique creuse de 15). Donc, le coup des poteaux m'intéresse fortement...

Si je te dis qu'on voudrait accoler à la maison, des gros poteaux pour soutenir un étage, en allant donc chercher profond pour la fondation, et contre un mur existant, ça te paraît comparable à ce que tu as fait, ou pas du tout?

---------------
n°1807616
flo850
moi je
Posté le 03-11-2008 à 11:21:16  profilanswer

gfive a écrit :

ah ok...Ouais, effectivement, difficilement comparable avec un agrandissement "normal"...  

Sinon, le coup de la solidification, là, ça m'intéresse  : nous aussi on a acheté petit (plus grand que toi, mais pas grand quand même, dans les 80m2, quoi), et la partie qu'on veut surélever a des murs un peu légers (brique creuse de 15). Donc, le coup des poteaux m'intéresse fortement...

Si je te dis qu'on voudrait accoler à la maison, des gros poteaux pour soutenir un étage, en allant donc chercher profond pour la fondation, et contre un mur existant, ça te paraît comparable à ce que tu as fait, ou pas du tout?

pour ce genre de montage, relativement complexe, ce serai peut etre pas mal de dmeander un avis d'architecte . ça à un coût,mais  ca t'assurera ( peut etre ) que tout ne s'effondrera pas a la prochaine secheresse/tempete  

n°1807617
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-11-2008 à 11:23:32  profilanswer

drasche a écrit :

Bon et sinon, objectivement, Vista SP1, ça vaut quoi? [:petrus75]

c'est pas mal, à condition que tu installes Windbg et que tu saches interpréter les crash dump qui se génerent lors d'écrans bleus. j'ai ainsi pu solder 3 sources récurrentes d'écrans bleus :
- un driver IR pourri sur le laptop du bureau => une maj du driver a résolu le souci
- un souci sur ecache.sys (driver qui s'occupe de la compression des données du cache lors de l'utilisation de ReadyBoost) => soldé en réduisant la taille du fichier de cache sur la clé USB
- un driver Bluetooth pourri => résolu par maj
sinon, au niveau réactivité, c'est le jour et la nuit, l'UAC est moins intrusif, la compatibilité améliorée avec les anciennes applis, etc...

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1807618
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-11-2008 à 11:24:10  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin justement : pourquoi se faire tant chier avec un câblage dont l'utilité dans un futur proche semble douteuse alors qu'on tend de plus en plus vers des solutions plus simples ?

Parce que du cablage en CAT6 sera largement plus intéressant que les technos "Electriques" ou "sans fil".

Ya pas photo, entre le wifi qui ne tiens pas forcément la route à du débit constant et un bon vieux cable réseau en gigabits ya pas photo :o.

Je suis passé récemment du 100Mbits au gigabit, et on sens la différence niveau débit et transfert entre les machines (8/9 Mo/s à 30/50 Mo/s)

Message édité par gatsu35 le 03-11-2008 à 11:27:23
n°1807620
gfive
Posté le 03-11-2008 à 11:26:20  profilanswer

flo850 a écrit :

pour ce genre de montage, relativement complexe, ce serai peut etre pas mal de dmeander un avis d'architecte . ça à un coût,mais  ca t'assurera ( peut etre ) que tout ne s'effondrera pas a la prochaine secheresse/tempete  

Oui, ça on fera sans doute (on sera peut être obligé, en fonction de la surface habitable au final, il me semble)

Mais de toutes façons, je vais pas m'amuser à monter un étage comme ça, quoi. Déjà, c'est un maçon qui le fera, et pas moi...Normalement, il connaît son job (je le connais bin, ce maçon), et il a uen garantie décénale à assurer, donc voilà..

Non, mais c'est juste pour un retour d'expérience, quoi.

---------------
n°1807622
Lam's
Posté le 03-11-2008 à 11:29:16  profilanswer

gfive a écrit :

Nan. Nous la maison était déjà plutôt solide (elle date de 1930 et elle a très peu bougé). Et on a coulé les poteaux dans les murs existants pour que tout soit chaîné. Plutôt que de prendre un architecte (même si c'est pas très cher), tu peux aussi te renseigner auprès d'un bureau d'étude. Une investigation comme ça doit pas être très onéreuse.

n°1807624
flo850
moi je
Posté le 03-11-2008 à 11:32:09  profilanswer

questions aux papas sportifs :  

a partir de quel age on peut emmener minimoi pour courir   dans la poussette ? quelle durée des balades maxi ?  
idem pour les balades en vélo ?  

n°1807626
gfive
Posté le 03-11-2008 à 11:36:05  profilanswer

Lam's a écrit :

Nan. Nous la maison était déjà plutôt solide (elle date de 1930 et elle a très peu bougé). Et on a coulé les poteaux dans les murs existants pour que tout soit chaîné. Plutôt que de prendre un architecte (même si c'est pas très cher), tu peux aussi te renseigner auprès d'un bureau d'étude. Une investigation comme ça doit pas être très onéreuse.

bah à priori, c'est solide aussi (1930 itou), mais pas prévu pour soutenir un étage.

La partie qu'on veut agrandir est un rectangle de 6x7, en gros, qu'on veut faire passer à 9 ou 10x7.

Donc, sur la nouvelle partie, pas de problème, ça sera dimensionné pour.

Normalement, le mur de 7m de l'autre côté est solide aussi (il est plus épais : il a été ajouté lors d'une extension).

Le problème, c'est donc les 6m....Je me disais qu'on doit pouvoir coller un poteau de chaque côté (on a de la place) et y mettre une gross poutre (normalement, une portée comme ça, ça pose pas de problème)

Enfin, on verra, quoi...

Et sinon, on a un truc sympa ici : un "cabinet" d'architectes de la CUB qui peuvent te conseiller gratuitement :o

flo850 a écrit :

questions aux papas sportifs :  

a partir de quel age on peut emmener minimoi pour courir   dans la poussette ? quelle durée des balades maxi ?  
idem pour les balades en vélo ?  

En vélo, on a emmené Paul quand il a eu 1 an, peut être un peu plus.
Je sais qu'en décembre dernier (il avait donc 14 mois) ça m'est arrivé de le déposer en vélo chez la nounou le matin :o

---------------
n°1807627
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-11-2008 à 11:38:00  profilanswer

étrange, j'ai une soudaine envie de jouer à UT2004 [:pingouino]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1807628
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-11-2008 à 11:40:28  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

étrange, j'ai une soudaine envie de jouer à UT2004 [:pingouino]

LU LU LU LU LUDACRIS KILL (KILL KILL)

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 03-11-2008 à 11:47:17

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1807630
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-11-2008 à 11:41:28  profilanswer

n°1807631
gooopil
pfiew
Posté le 03-11-2008 à 11:42:55  profilanswer

Shinuza a écrit :

LU LU LU LU LUCADRIS KILL (KILL KILL)

[:haha fail]

n°1807632
Lam's
Posté le 03-11-2008 à 11:44:07  profilanswer

gfive a écrit :

Le problème, c'est donc les 6m....Je me disais qu'on doit pouvoir coller un poteau de chaque côté (on a de la place) et y mettre une gross poutre (normalement, une portée comme ça, ça pose pas de problème)

Bah si, ça pose problème. Au delà de 5 mètres, c'est "compliqué" et ça demande l'intervention d'un bureau d'études. 7 mètres, c'est largement faisable, mais ça doit être bien dimensionné.  

Maintenant, tous les vendeurs de matériaux te feront l'étude gratuitement tant que c'est raisonnable (par exemple, le bureau de chez KP1 nous a fait les 2 plans pour nos planchers, en tenant compte de l'escalier, d'un appui qui passe trop près d'une fenêtre, etc.).

n°1807633
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-11-2008 à 11:47:15  profilanswer

mIRROR a écrit :

sondage tiens
vous jouez a quelle version?
vous utilisez les extensions ?

Open TTD...

j'aime bien TTD et Civ...parce que je trouve que le mix micro-gestion/fun est bon.

Sim City 4 par ex je le trouve pas très fun parce que c très orienté micro-gestion, et c'est pas drole à trop forte dose.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1807634
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-11-2008 à 11:47:38  profilanswer

50 kills a la suite, vous connaissez pas :o

---------------
n°1807635
gfive
Posté le 03-11-2008 à 11:48:07  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah si, ça pose problème. Au delà de 5 mètres, c'est "compliqué" et ça demande l'intervention d'un bureau d'études. 7 mètres, c'est largement faisable, mais ça doit être bien dimensionné.  

Maintenant, tous les vendeurs de matériaux te feront l'étude gratuitement tant que c'est raisonnable (par exemple, le bureau de chez KP1 nous a fait les 2 plans pour nos planchers, en tenant compte de l'escalier, d'un appui qui passe trop près d'une fenêtre, etc.).

:jap:

Par "pas de problème", je voulais dire pas de problème technique majeur qui imposerait de mettre un poteau au milieu du salon, quoi! :o

---------------
n°1807636
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-11-2008 à 11:49:37  profilanswer

Dion a écrit :

Nope :jap: 949.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1807638
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-11-2008 à 11:52:12  profilanswer

Shinuza a écrit :

50 kills a la suite, vous connaissez pas :o

c'est surtout que ludacris ça existe pas ; par contre, ludicrous, oui :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1807640
gooopil
pfiew
Posté le 03-11-2008 à 11:56:15  profilanswer

Voilà :o

n°1807641
___alt
Posté le 03-11-2008 à 11:56:53  profilanswer

La preuve que ça n'existe pas : ça n'est pas dans l'urban dictionary :i

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1807642
Elmoricq
Modérateur
Posté le 03-11-2008 à 11:57:56  profilanswer

C'est un smiley "herpès" ?

n°1807644
___alt
Posté le 03-11-2008 à 12:00:04  profilanswer

Elmoricq a écrit :

PQ

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1807645
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-11-2008 à 12:04:09  profilanswer

Ah sisi, c'est juste avant Monster Kill et Holy Shit [:spamafote]

---------------
n°1807646
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-11-2008 à 12:04:55  profilanswer

Elmoricq a écrit :

[:bien]

Message édité par Shinuza le 03-11-2008 à 12:05:02

---------------
n°1807647
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-11-2008 à 12:08:19  profilanswer

n°1807650
omega2
Posté le 03-11-2008 à 12:12:10  profilanswer

Lam's a écrit :

Futur proche = les 20 prochaines années. D'où l'idée de ne pas tirer du vulgaire cat5a.

Si c'est pour dans 20 ans alors ne passe pas de câbles réseaux : ils seront mort avant que tu les utilises.
Contente toi de passer les cordes qui servent à tirer plus tard les câbles définitif. Au moins tu seras sur que ton réseau ne déconnera pas à cause d'un câble pourri.

Dion a écrit :

Les macs mini? [:ddr555] Si si, c'est portable : il faut juste trainer un écran et une prise de courant à côté.  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15028  15029  15030  ..  26989  26990  26991  26992  26993  26994

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)