| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 09:53:31 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, c'est le truc que j'ai viré après avoir viré iTunes, vu que ça sert à rien. Maintenant, ils installent ce "service" par défaut. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Bon, et pour ma question CPL, là? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-11-2008 à 10:24:39 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 10:41:43 ![]() ![]() |
gfive |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
gfive |
flo850 moi je |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Ya pas photo, entre le wifi qui ne tiens pas forcément la route à du débit constant et un bon vieux cable réseau en gigabits ya pas photo Je suis passé récemment du 100Mbits au gigabit, et on sens la différence niveau débit et transfert entre les machines (8/9 Mo/s à 30/50 Mo/s) Message édité par gatsu35 le 03-11-2008 à 11:27:23 |
gfive |
|
flo850 moi je | questions aux papas sportifs : |
gfive |
cosmoschtroumpf dawa powered | étrange, j'ai une soudaine envie de jouer à UT2004 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 03-11-2008 à 11:47:17 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
gooopil pfiew |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gooopil pfiew |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Elmoricq Modérateur |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message édité par Shinuza le 03-11-2008 à 12:05:02 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
omega2 |
Si c'est pour dans 20 ans alors ne passe pas de câbles réseaux : ils seront mort avant que tu les utilises.
Les macs mini? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |