Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15030  15031  15032  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1807705
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-11-2008 à 14:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

DONC FIBRE /FOU/

Bah je veux bien. Mais donne moi des références produit (genre: comment faire le switching, comment convertir les signaux, quel type de prise, etc.), et prouve moi que c'est raisonnablement pas trop cher. Sinon j'aurais l'impression de revenir au plan cable de Mitterrand...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 14:34:47  profilanswer

n°1807706
nraynaud
lol
Posté le 03-11-2008 à 14:39:23  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah je veux bien. Mais donne moi des références produit (genre: comment faire le switching, comment convertir les signaux, quel type de prise, etc.), et prouve moi que c'est raisonnablement pas trop cher. Sinon j'aurais l'impression de revenir au plan cable de Mitterrand...

ça va être trop cher.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1807713
Lam's
Posté le 03-11-2008 à 14:47:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça va être trop cher.

Je le sais bien. Mais je veux voir Masklinn me proposer de mettre un Juniper T640 avec 12 sorties OCS-192 chez moi [:petrus75]

n°1807715
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-11-2008 à 14:49:56  profilanswer

Lam's a écrit :

prouve moi que c'est raisonnablement pas trop cher

3k€/carte réseau pour du 10GBASE-SR, et j'arrive même pas à trouver de vrais switches sur les sites constructeurs, uniquement des plugins pour les switches modulaires, le genre dont ils donnent même pas le prix [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 03-11-2008 à 14:51:29

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1807716
Lam's
Posté le 03-11-2008 à 14:51:51  profilanswer

masklinn a écrit :

3k€/carte réseau pour du 10GBASE-SR, et j'arrive même pas à trouver de vrais switches sur les sites constructeurs [:pingouino]

Bah les Juniper ça me va bien, j'ai l'habitude de bosser dessus (d'ailleurs, JunOS est basé sur FreeBSD).

n°1807717
___alt
Posté le 03-11-2008 à 14:52:01  profilanswer

masklinn a écrit :

3k€/carte réseau pour du 10GBASE-SR, et j'arrive même pas à trouver de vrais switches sur les sites constructeurs, uniquement des plugins pour les switches modulaires, le genre dont ils donnent même pas le prix [:pingouino]

I SENSE THE TASTE OF FAIL

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1807718
masklinn
Posté le 03-11-2008 à 14:53:15  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah les Juniper ça me va bien, j'ai l'habitude de bosser dessus (d'ailleurs, JunOS est basé sur FreeBSD).

C'est vrai que c'est pas mal aussi, tu pourrais pas en taper un à ta boite histoire de pas avoir de frais?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1807719
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-11-2008 à 14:53:35  profilanswer

masklinn a écrit :

I TAIL A SATES OF FENSE

Message édité par Shinuza le 03-11-2008 à 14:54:21

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1807720
___alt
Posté le 03-11-2008 à 14:54:58  profilanswer

Fillon pense à la mairie de Paris... pas seulement en se rasant ? [:pingouino]

---------------
n°1807724
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-11-2008 à 15:06:34  profilanswer

Bon j'ai besoin d'un expert .net (même si je suppose qu'un expert tout court ça peut faire l'affaire).

J'ai besoin de remplacer la première occurence d'un terme dans un texte. Par exemple, j'ai "aaa bbb ccc aaa ddd", je veux remplacer le premier "aaa" par "<a href="bla">aaa</a>", mais pas le second.
J'ai bien un truc Regex.Matches qui me renvoit un MatchCollection, j'essaye de remplacer le premier Match, mais ça ne fait manifestement pas ce à quoi je m'attend (d'ailleurs je suis pas bien sûr de savoir à quoi je m'attend).

Alors en attendant je regarde la doc, mais si vous avez un exemple ou une aide pour que je comprenne mieux... :o

merci :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité

n°1807725
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻

Lam's a écrit :

Bah voilà: quitte à tirer des cables, autant tirer des cables multi-usages, qui peuvent amener le téléphone, la télé, le téléphone de la freebosque ou du gigabits. Sinon, tu te retrouves à ballader des cables coaxiaux, rj11 et compagnie un peu partout: c'est très très largement faisable, mais c'est quand même moche (et ça prend la poussière). Et je sais que le wifi passera très mal vu la quantité de béton et de ferraille qu'il y a dans ma maison.

C'est con de pas faire passer tous ces cables dans le ciment. Et comme beel1 l'a dit, c'est quand même la recommendation de la norme électrique dernière génération. Par contre, j'essaye de ne pas commettre l'erreur de ceux qui ont fait ça dans les années 90, avec des cables cat2 ou autres, et qui se sont très très vites retrouvés avec du cablage super cher et super inutile.

Okai [:romf] Je suis bien d'accord sur le principe des câbles à trimballer partout, c'est pénible et je crois de toute façon que les industriels l'ont bien compris, on va pas trop tendre vers ce genre de truc à l'avenir (je pense).

Xavier_OM a écrit :

Chez moi on peut rendre le wifi complètement inopérant en allumant le micro onde :D

Pareil ici, d'où le passage en CPL :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1807728
masklinn
Posté le 03-11-2008 à 15:11:28  profilanswer

Code :
  1. >>> import re
  2. >>> re.compile(r"^foo/(?P<path>[^/]+)(?:/(\d+))?", 128)
  3. at at_beginning
  4. literal 102
  5. literal 111
  6. literal 111
  7. literal 47
  8. subpattern 1
  9.  max_repeat 1 65535
  10.    not_literal 47
  11. max_repeat 0 1
  12.  subpattern None
  13.    literal 47
  14.    subpattern 2
  15.      max_repeat 1 65535
  16.        in
  17.          category category_digit
  18. <_sre.SRE_Pattern object at 0x00D88020>
  19. >>>

Python? Certifiably awesome

cosmoschtroumpf a écrit :

Bon j'ai besoin d'un expert .net (même si je suppose qu'un expert tout court ça peut faire l'affaire).

J'ai besoin de remplacer la première occurence d'un terme dans un texte. Par exemple, j'ai "aaa bbb ccc aaa ddd", je veux remplacer le premier "aaa" par "<a href="bla">aaa</a>", mais pas le second.
J'ai bien un truc Regex.Matches qui me renvoit un MatchCollection, j'essaye de remplacer le premier Match, mais ça ne fait manifestement pas ce à quoi je m'attend (d'ailleurs je suis pas bien sûr de savoir à quoi je m'attend).

Alors en attendant je regarde la doc, mais si vous avez un exemple ou une aide pour que je comprenne mieux... :o

merci :o

D'après mon expérience avec moinmoin, la description du problème est très loin d'être suffisament précise, et tu vas te plaindre que les solutions proposées, bien que correspondant à ta description ci-présente, ne résolvent pas le problème sous-jacent. On pourrait plutôt avoir de vrais exemples avec de vrais cas d'utilisation vraiment rencontrés dans la réalité?

edit: [:reddit] on a trouvé Epic Fail Guy, le voici en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=MCL5POpvoVY [:pingouino]

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 03-11-2008 à 15:17:15

---------------
n°1807735
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-11-2008 à 15:24:41  profilanswer

masklinn a écrit :

D'après mon expérience avec moinmoin, la description du problème est très loin d'être suffisament précise, et tu vas te plaindre que les solutions proposées, bien que correspondant à ta description ci-présente, ne résolvent pas le problème sous-jacent. On pourrait plutôt avoir de vrais exemples avec de vrais cas d'utilisation vraiment rencontrés dans la réalité?

heu ok [:pingouino]

L'appli c'est pour la rédaction de contenus, de fiches techniques. Chaque fiche est composée de contenus, qui ont des types. Il y a un type "définition" ; le regroupement de ces définitions fait un glossaire.

Pour la nouvelle version, le client veut un front web (avant c'était print et cd). Il veut que dans chaque fiche, des liens soient créés vers les définitions dans le glossaire, mais uniquement sur la première occurence du terme, pour pas surcharger la fiche.
Donc par exemple, on aura :

Citation :

bla bla bla balustrade bla bla bla garde-corps bla bla bla balustrade bla bla bla

qui va devenir :  

Citation :

bla bla bla <a href="terme?id=1">balustrade</a> bla bla bla <a href="terme?id=2">garde-corps</a> bla bla bla balustrade

voilà, le seul truc que j'arrive pas à faire, c'est de ne mettre un lien que sur le premier "balustrade".

merci [:romf]

---------------
n°1807736
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-11-2008 à 15:26:20  profilanswer

masklinn a écrit :

edit: [:reddit] on a trouvé Epic Fail Guy, le voici en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=MCL5POpvoVY [:pingouino]

Citation :

it's sandnigger wedding so there is no alcohol

sandnigger [:pingouino]

---------------
n°1807737
lorill
Posté le 03-11-2008 à 15:27:10  profilanswer

heu ok [:pingouino]

L'appli c'est pour la rédaction de contenus, de fiches techniques. Chaque fiche est composée de contenus, qui ont des types. Il y a un type "définition" ; le regroupement de ces définitions fait un glossaire.

Pour la nouvelle version, le client veut un front web (avant c'était print et cd). Il veut que dans chaque fiche, des liens soient créés vers les définitions dans le glossaire, mais uniquement sur la première occurence du terme, pour pas surcharger la fiche.
Donc par exemple, on aura :

Citation :

bla bla bla balustrade bla bla bla garde-corps bla bla bla balustrade bla bla bla

qui va devenir :

Citation :

bla bla bla <a href="terme?id=1">balustrade</a> bla bla bla <a href="terme?id=2">garde-corps</a> bla bla bla balustrade

voilà, le seul truc que j'arrive pas à faire, c'est de ne mettre un lien que sur le premier "balustrade".

merci [:romf]

Et la, paf, on voit pourquoi c'était important de le préciser :

Citation :

bla bla bla balustrade bla bla bla garde-corps bla bla garde bla balustrade bli garde manger

comment tu linke "garde" ?

Message cité 1 fois
Message édité par lorill le 03-11-2008 à 15:27:39
n°1807738
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-11-2008 à 15:28:58  profilanswer

lorill a écrit :

Et la, paf, on voit pourquoi c'était important de le préciser :

Citation :

bla bla bla <a href="terme?id=1">balustrade</a> bla bla bla <a href="terme?id=2">garde-corps</a> bla bla garde bla balustrade bli garde manger

comment tu linke "garde" ?

oui on est conscients qu'il y a des problèmes (notamment avec les nombreuses variations avec ou sans accents (sur les majuscules par exemple) ou sur les synonymes ; mais c'est un autre problème, là j'essaye déjà de mettre un lien juste sur le premier, je serais déjà content [:dawao]

edit : et pour le moment je fais ça :

Code :
  1. texte = Regex.Replace(texte, t.titre, _
  2. String.Format(" <a href=""Terme.aspx?id={0}"">{1}</a>", t.id, t.titre), _
  3. RegexOptions.IgnoreCase)

où "texte" est le contenu complet, et "t.titre" est par exemple "garde-corps", "balustrade" ou "garde-manger".

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2008 à 15:31:07

---------------
n°1807739
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-11-2008 à 15:33:40  profilanswer

Citation :

it's sandnigger wedding so there is no alcohol

sandnigger [:pingouino]

Citation :

racist term to describe iraqis and more genrally arabs.  

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1807741
masklinn
Posté le 03-11-2008 à 15:36:36  profilanswer

oui on est conscients qu'il y a des problèmes (notamment avec les nombreuses variations avec ou sans accents (sur les majuscules par exemple) ou sur les synonymes ; mais c'est un autre problème, là j'essaye déjà de mettre un lien juste sur le premier, je serais déjà content [:dawao]

edit : et pour le moment je fais ça :

Code :
  1. texte = Regex.Replace(texte, t.titre, _
  2. String.Format(" <a href=""Terme.aspx?id={0}"">{1}</a>", t.id, t.titre), _
  3. RegexOptions.IgnoreCase)

où "texte" est le contenu complet, et "t.titre" est par exemple "garde-corps", "balustrade" ou "garde-manger".

Le terme à transformer est fourni explicitement et intégralement à chaque fois? Ou bien faut les deviner magiquement?

edit: parce que si c'est le cas, Regex.Replace a l'air de prendre un paramètre count::Int32 indiquant le nombre d'occurences de la recherche à remplacer, tu fournis "1" et paf ça fait des chocapics
edit2: ah ben tu peux pas fournir à la fois des options et un count, super l'interface [:pingouino]
edit3: ah ben si tu peux en fait, suffit de passer par les méthodes non statiques en créant une instance de Regex, genre

Code :
  1. pattern = new Regex(texte, RegexOptions.IgnoreCase);
  2. pattern.Replace(t.titre, String.Format(" <a href=""Terme.aspx?id={0}"">{1}</a>", t.id, t.titre), 1);

tu peux aussi utiliser la version qui prend un MatchEvaluator, ça peut être sympa

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 03-11-2008 à 15:44:28

---------------
n°1807742
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-11-2008 à 15:40:28  profilanswer

n°1807743
lorill
Posté le 03-11-2008 à 15:40:54  profilanswer

masklinn a écrit :

edit: parce que si c'est le cas, Regex.Replace a l'air de prendre un paramètre count::Int32 indiquant le nombre d'occurences de la recherche à remplacer, tu fournis "1" et paf ça fait des chocapics

http://www.multimania.com/blofang/chocapic10.JPG

n°1807745
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-11-2008 à 15:42:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Le terme à transformer est fourni explicitement et intégralement à chaque fois? Ou bien faut les deviner magiquement?

edit2: ah ben tu peux pas fournir à la fois des options et un count, super l'interface [:pingouino]

Oui, le terme est fourni explicitement et intégralement à chaque fois.

J'ai déjà regardé un peu toutes les possibilités avec Regex.Replace, mais j'ai besoin de IgnoreCase, et en plus je vois pas où tu vois un paramètre count [:pingouino] (je suis en vb et .net2)
edit : putain mais pourquoi la doc liste des overloads qui ne sont pas dispos en intellisense ? [:pingouino dei]

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2008 à 15:46:25

---------------
n°1807746
lorill
Posté le 03-11-2008 à 15:46:06  profilanswer

t'as vraiment besoin d'une regex, ou c'est juste un terme fixe ?
parce que sinon, c'est vite ecrit, une recherche, deux substrings, et quelques concaténations.  

tu rajoutes un peu d'enrobage, et ca fait du miel pops [:dawa]

n°1807748
masklinn
Posté le 03-11-2008 à 15:46:45  profilanswer

J'ai déjà regardé un peu toutes les possibilités avec Regex.Replace, mais j'ai besoin de IgnoreCase

Voir correction/edit3, suffit de créer une instance de Regex au lieu des méthodes statiques.

et en plus je vois pas où tu vois un paramètre count [:pingouino] (je suis en vb et .net2)

http://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] S.80).aspx

Citation :

Regex.Replace (String, MatchEvaluator, Int32)     Replaces up to a specified number of occurrences of a pattern defined by the regular expression specified in the Regex constructor with a replacement string, starting at the first character in the input string. A MatchEvaluator delegate is called at each match to evaluate the replacement.

Regex.Replace (String, String, Int32)  Replaces up to a specified number of occurrences of a pattern defined by the regular expression specified in the Regex constructor with a specified replacement string, starting at the first character in the input string.

(à noter que la même page pour 3.5 est plus lisible :o)

edit : putain mais pourquoi la doc liste des overloads qui ne sont pas dispos en intellisense ? [:pingouino dei]

ça t'apprendra à pas aller lire la doc [:hahaguy]
(ptet paske tu regardais dans les overloads statiques (sur Regex) et non les overloads d'instance (new Regex()) :o)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-11-2008 à 15:52:27

---------------
n°1807749
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-11-2008 à 15:48:59  profilanswer

lorill a écrit :

t'as vraiment besoin d'une regex, ou c'est juste un terme fixe ?
parce que sinon, c'est vite ecrit, une recherche, deux substrings, et quelques concaténations.  

tu rajoutes un peu d'enrobage, et ca fait du miel pops [:dawa]

Heu non, c'est un terme fixe, mais String.Replace est case-sensitive, et j'ai besoin d'être case-insensitive.

Mais je suis quand-même intéressé pour que tu me montres ton idée, ça m'en donnera peut-être :o

---------------
n°1807750
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-11-2008 à 15:49:38  profilanswer

masklinn a écrit :

Voir correction/edit3, suffit de créer une instande de Regex au lieu des méthodes statiques.

ok [:dawao]

masklinn a écrit :

ça t'apprendra à pas aller lire la doc [:hahaguy]
(ptet paske tu regardais dans les overloads statiques (sur Regex) et non les overloads d'instance (new Regex()) :o)

exactement [:dawao]

edit : et le matchevaluator j'ai pas trop compris ce que c'était :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-11-2008 à 15:50:37

---------------
n°1807751
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-11-2008 à 15:52:22  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=y9b8anjS6Xs holy mother of fuck [:pingouino]
harko t'as plus qu'à essayer de faire pareil en boeing [:dawak]

putain, respect [:wam]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1807752
masklinn
Posté le 03-11-2008 à 15:53:28  profilanswer

edit : et le matchevaluator j'ai pas trop compris ce que c'était :o

Au lieu de remplacer les matches par une chaîne statique (ou un pattern intégrant tout ou partie du match), ça appelle une fonction (un delegate MatchEvaluator) en lui fournissant le match en paramètre, et cette fonction/delegate renvoie la chaîne à insérer

---------------
n°1807753
Lam's
Posté le 03-11-2008 à 15:53:52  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est vrai que c'est pas mal aussi, tu pourrais pas en taper un à ta boite histoire de pas avoir de frais?

J'ai changé de domaine: je bosse plus dans les télécoms (d'ailleurs, pour arriver à tirer un core-switch, fallait se lever tôt, c'est limite s'il y a pas des gens qui dormaient dedans), maintenant je bosse dans la finance: sur mon PC, un arp -a me renvoie 17 adresses. C'est à dire que même ma freebox est plus sophistiquée.  :o  
Pis, avoir un switch à 150 000 euros dans ma cave, j'ai peur que ça fasse grimper ma facture d'assurance.

n°1807755
lorill
Posté le 03-11-2008 à 15:58:11  profilanswer

Heu non, c'est un terme fixe, mais String.Replace est case-sensitive, et j'ai besoin d'être case-insensitive.

Mais je suis quand-même intéressé pour que tu me montres ton idée, ça m'en donnera peut-être :o

je fais pas de dotnet, donc je peux pas rentrer dans le detail, je connais pas l'api.

Mais je pensais a un truc genre ca pour la recherche :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms224425.aspx avec un comparateur de type InvariantCultureIgnoreCase

tu conserve la chaine qui est dans l'origine, et t'en a rien a faire de la casse dans le remplacement, puisque tu conserves l'original.

n°1807756
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-11-2008 à 15:58:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Au lieu de remplacer les matches par une chaîne statique (ou un pattern intégrant tout ou partie du match), ça appelle une fonction (un delegate MatchEvaluator) en lui fournissant le match en paramètre, et cette fonction/delegate renvoie la chaîne à insérer

ça va pas trop me servir, pour le coup, mais ok [:romf]

---------------
n°1807759
masklinn
Posté le 03-11-2008 à 16:04:25  profilanswer

Sur ce, j'vais me faire du thé :o

---------------
n°1807761
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 03-11-2008 à 16:09:20  profilanswer

masklinn a écrit :

figure 1: geek chomiste

lorill a écrit :

je fais pas de dotnet, donc je peux pas rentrer dans le detail, je connais pas l'api.

Mais je pensais a un truc genre ca pour la recherche :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms224425.aspx avec un comparateur de type InvariantCultureIgnoreCase

tu conserve la chaine qui est dans l'origine, et t'en a rien a faire de la casse dans le remplacement, puisque tu conserves l'original.

figure 2: père de famille

figure 3: développeur certifié microsoft

n°1807762
___alt
Posté le 03-11-2008 à 16:09:47  profilanswer

klol kschnappssmann

---------------
n°1807763
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-11-2008 à 16:10:22  profilanswer

et chercher du taf :o

n°1807766
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-11-2008 à 16:18:48  profilanswer

merci en tout cas machine, ça marche [:dawa]

---------------
n°1807767
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-11-2008 à 16:22:31  profilanswer

n°1807771
masklinn
Posté le 03-11-2008 à 16:34:47  profilanswer

[altherac compilant]

Citation :

1. Stop buying stuff you don’t need
   2. Pay off all your credit cards
   3. Get rid of all the stuff that doesn’t fit in your house/apartment (storage lockers, etc.)
   4. Get rid of all the stuff that doesn’t fit on the first floor of your house (attic, garage, etc.)
   5. Get rid of all the stuff that doesn’t fit in one room of your house
   6. Get rid of all the stuff that doesn’t fit in a suitcase
   7. Get rid of all the stuff that doesn’t fit in a backpack
   8. Get rid of the backpack

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-11-2008 à 16:35:05

---------------
n°1807773
___alt
Posté le 03-11-2008 à 16:35:46  profilanswer

Bon c'est un truc ricain, mais j'en suis pas encore au step 1/3 moi [:pingouino]

---------------
n°1807774
Elmoricq
Modérateur
Posté le 03-11-2008 à 16:38:17  profilanswer

Étape 3 finie. Ça représentait bien une vingtaine de sacs de 100l.

Par contre je ne suis pas certain de vouloir passer aux étapes suivantes. [:klemton]

n°1807776
flo850
moi je
Posté le 03-11-2008 à 16:39:47  profilanswer

c'est a quelle etape qu'on se rase la tete et qu'on s'habille dans un drap orange ?

n°1807777
___alt
Posté le 03-11-2008 à 16:41:09  profilanswer

Citation :

Pierre Bellanger, le PDG de Skyrock, a été reconnu coupable, lundi 3 novembre, d'avoir corrompu une mineure, avec laquelle il avait eu une relation en 1999-2000. Il a été condamné à quatre ans d'emprisonnement dont trois ans avec sursis par le tribunal correctionnel de Paris. Ses avocats ont immédiatement annoncé leur intention de faire appel, jugeant la condamnation "ahurissante". Une peine d'un an avec sursis avait été requise le 6 octobre lors du procès devant la quinzième chambre correctionnelle.

L'accusation lui reprochait d'avoir "favorisé la corruption" d'une adolescente de 17 ans avec laquelle il avait une relation, "en l'initiant à diverses formes de sexualité, notamment de groupe, homosexuelle ou sado-masochiste, y compris avec la participation de sa sœur aînée". A l'audience, le procureur avait estimé que M. Bellanger avait bien "dévoyé" la jeune fille, qui "en huit mois a appris ce que d'autres mettent trente ans à découvrir" et avait stigmatisé "une recherche de la minorité, et encore plus de la virginité".

+1 point natas [:bien]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15030  15031  15032  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)