Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14966  14967  14968  ..  27112  27113  27114  27115  27116  27117
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1803343
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-10-2008 à 20:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :

Donc Harko si t'as des détails ça m'intéresse, pour les faire passer à l'expert comptable avec qui on travaille :)

en fait, il faut savoir que sur ton bulletin de salaire, tu auras effectivement une absence "Congé paternité", car pour l'entreprise ça reste des jours non travaillés. ça compte donc comme une période de non activité (suspension de contrat), qui sera indiquée sur la DADS-U de fin d'année, et c'est cette DADS-U qui sert (entre autres) à préremplir les déclarations d'impot, à calculer les retraites (d'où l'importance des périodes de non activité).
maintenant au niveau salaire, ça ne change rien pour toi : soit ta boite reçoit le virement de la sécu et te le redistribue (subrogation), soit c'est toi qui le reçoit et à ce moment là, ta boite te déduira les 11 jours de ton salaire. mais quoi qu'il en soit, tu ne perds pas d'argent dans l'histoire.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 20:49:28  profilanswer

n°1803344
nraynaud
lol
Posté le 22-10-2008 à 20:50:18  profilanswer

j'me suis réveillé avec Bachelot sur France Inter [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1803345
uriel
blood pt.2
Posté le 22-10-2008 à 20:51:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'me suis réveillé avec Bachelot sur France Inter [:ciler]

evidemment ça laisse pas intact :/
 c'etait sur quoi 2000 ans d'histoire aujourd'hui? [:dawa]

---------------
IVG en france
n°1803347
nraynaud
lol
Posté le 22-10-2008 à 20:52:10  profilanswer

uriel a écrit :

evidemment ça laisse pas intact :/
 c'etait sur quoi 2000 ans d'histoire aujourd'hui? [:dawa]

tu suis pas blabla :/

Mesrine.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1803348
nraynaud
lol
Posté le 22-10-2008 à 20:52:49  profilanswer

http://linux.slashdot.org/article. [...] 1&from=rss
[:pingouino] normalement on s'en vante pas quand on atteint un tel niveau de bloat [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1803349
tholdan
Posté le 22-10-2008 à 20:53:42  profilanswer

uriel a écrit :

par rapport à quoi/quand?

c'est juste qu'avant on les laissait gerber par terre et se reveiller le lendemain sur un banc, maintenant les jeunes tektonik ce sont des fiotes, ils se sentent mal, ça appelle le samu :pfff:

+1 :o Un bon banc bien froid et bien plein y'a rien de mieux pour se former à la vie.

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1803350
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-10-2008 à 20:54:56  profilanswer

Citation :

Conservative Austria was in a state of shock today after the male successor to Jörg Haider admitted to having a longstanding “special relationship” with the far right leader who died dramatically in a high speed car crash earlier this month.

Stefan Petzner – the 27-year-old who recently replaced Haider as leader of the right wing Alliance for the Future of Austria and has often appeared in tears on television since his death - effectively outed himself as the deceased’s gay lover while being interviewed on an Austrian radio breakfast show.

“I had to go to him. I had to go to him,” Mr Petzner said in his highly emotional interview as he recalled how he rushed to the hospital where the dead body of 52-year-old Haider was lying after his fatal crash in early October.

[...]

The revelations came after photographs in the Austrian media showing Mr Haider in a gay bar shortly before his fatal accident. Witnesses who were present at a magazine launch party where the two men were seen together on the night of the crash were quoted today as saying that Mr Haider had left in a hurry after an emotional argument with his deputy.

The far-right leader crashed his Volkswagen limousine while drunk and driving at more than double the speed limit, as he made his way to his mother’s birthday party in the early hours of the morning. He is reported to have told his chauffeur to go home.

http://www.independent.co.uk/news/ [...] 69492.html je valide [:bien]

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 22-10-2008 à 20:56:18

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1803351
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-10-2008 à 21:02:23  profilanswer

Dion a écrit :

+50% d'hospitalisations dues a l'alcool chez les 12-24ans :o

Je suis allé qu'une fois à l'hosto à ces âges à cause de l'alcool et 2 fois à cause d'un problème de genou

On devrait interdire le sport aux jeunes :o

n°1803352
Dion
Acceuil
Posté le 22-10-2008 à 21:04:44  profilanswer

n°1803355
drasche
Posté le 22-10-2008 à 21:32:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Conservative Austria was in a state of shock today after the male successor to Jörg Haider admitted to having a longstanding “special relationship” with the far right leader who died dramatically in a high speed car crash earlier this month.

Stefan Petzner – the 27-year-old who recently replaced Haider as leader of the right wing Alliance for the Future of Austria and has often appeared in tears on television since his death - effectively outed himself as the deceased’s gay lover while being interviewed on an Austrian radio breakfast show.

“I had to go to him. I had to go to him,” Mr Petzner said in his highly emotional interview as he recalled how he rushed to the hospital where the dead body of 52-year-old Haider was lying after his fatal crash in early October.  

[...]

The revelations came after photographs in the Austrian media showing Mr Haider in a gay bar shortly before his fatal accident. Witnesses who were present at a magazine launch party where the two men were seen together on the night of the crash were quoted today as saying that Mr Haider had left in a hurry after an emotional argument with his deputy.

The far-right leader crashed his Volkswagen limousine while drunk and driving at more than double the speed limit, as he made his way to his mother’s birthday party in the early hours of the morning. He is reported to have told his chauffeur to go home.

A propos de Haider, ils disaient samedi dans la Semaine Infernale que finalement, les journées avec voitures, ça avait du bon [:grinking]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 21:32:16  profilanswer

n°1803357
ratibus
Posté le 22-10-2008 à 21:44:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

en fait, il faut savoir que sur ton bulletin de salaire, tu auras effectivement une absence "Congé paternité", car pour l'entreprise ça reste des jours non travaillés. ça compte donc comme une période de non activité (suspension de contrat), qui sera indiquée sur la DADS-U de fin d'année, et c'est cette DADS-U qui sert (entre autres) à préremplir les déclarations d'impot, à calculer les retraites (d'où l'importance des périodes de non activité).
maintenant au niveau salaire, ça ne change rien pour toi : soit ta boite reçoit le virement de la sécu et te le redistribue (subrogation), soit c'est toi qui le reçoit et à ce moment là, ta boite te déduira les 11 jours de ton salaire. mais quoi qu'il en soit, tu ne perds pas d'argent dans l'histoire.

C'est moi qui recevrait le virement de la sécu (je vais y perdre par contre car je suis au dessus du plafond sécu mais c'est un autre problème :D).
Non là ils veulent me faire sauter 9 RTT. Ils me disent que les 11j de congés paternité c'est pas des jours en + mais c'est 11j à prendre sur mon solde de congés payés ou de RTT (donc je reste à mon forfait 218j au lieu de passer à un forfait 218-11). Or c'est n'importe quoi ça.

Message cité 3 fois
Message édité par ratibus le 22-10-2008 à 21:44:52

---------------
Mon blog
n°1803358
Harkonnen
Posté le 22-10-2008 à 21:55:40  profilanswer

ratibus a écrit :

Non là ils veulent me faire sauter 9 RTT. Ils me disent que les 11j de congés paternité c'est pas des jours en + mais c'est 11j à prendre sur mon solde de congés payés ou de RTT (donc je reste à mon forfait 218j au lieu de passer à un forfait 218-11). Or c'est n'importe quoi ça.

ah oui mais non, là c'est effectivement n'importe quoi ! un congé paternité n'a pas à etre décompté de tes congés ou RTT [:mlc]
de plus ça met ta boite hors la loi car non seulement tu auras reçu le virement de la sécu, mais en plus ça sera comme si tu avais pris des congés ou des RTT qui eux, te sont dus par la boite. ce qui fera comme si tu avais pris des congés payés, mais payés par la sécu et non par ta boite.
c'est une escroquerie à la sécu pure et simple. surtout conserve bien l'avis de virement qu'ils t'enverront, et fais le valoir si jamais tu constates qu'ils t'ont effectivement décompté des congés ou RTT en les menaçant de porter le pet à la sécu si jamais ils font ça, et n'hésite pas à contacter la DDTEFP pour de plus amples conseils :jap:

---------------
n°1803359
Harkonnen
Posté le 22-10-2008 à 22:15:05  profilanswer

ratibus a écrit :

je suis au dessus du plafond sécu mais c'est un autre problème :D).

ceci nous donne donc un aperçu de la parité du ratibus au 01/01/08 : au minimum 2773 € :o

---------------
n°1803360
Harkonnen
Posté le 22-10-2008 à 22:19:15  profilanswer

schnapsmann a écrit :

dommage qu'il réponde lentement; de plus, il est tout à fait normal qu'il soit calé en congé pater  :o

je réponds lentement parce que mon chef est un esclavagiste :o
d'ailleurs chef, si tu me lis, j'exige que mon salaire atteigne le 1.3 ratibus au 01/01/09 :o

---------------
n°1803361
flo850
moi je
Posté le 22-10-2008 à 22:19:50  profilanswer

tu as peut etre pas suivi la naissance d'une nouvelle unité : le ratibus

n°1803363
Harkonnen
Posté le 22-10-2008 à 22:25:07  profilanswer

rooo ptain, la rancoeur des nanas, ça fait peur [:pingouino]
hier j'ai retrouvé une (très vieille) ex copine sur Copains d'Avant, on est sortis ensemble, j'avais 16 ans... elle m'a accepté dans sa liste d'amis avec le charmant commentaire suivant :

Citation :

Sophie F. vient de déposer une anecdote a votre sujet :

Sophie : "Merci dem'avoir refilé la varicelle!!!"

merde, ça fait 18 ans, y'a prescription bon dieu (j'ai eu la varicelle à 16 ans et je la lui avait refilé à l'époque) [:pingouino]

---------------
n°1803364
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 22-10-2008 à 22:27:11  profilanswer

Harkonnen a écrit :

hier j'ai retrouvé une (très vieille) ex copine sur Copains d'Avant, on est sortis ensemble, j'avais 16 ans... elle m'a accepté dans sa liste d'amis avec le charmant commentaire suivant :

Citation :

merde, ça fait 18 ans, y'a prescription bon dieu (j'ai eu la varicelle à 16 ans et je la lui avait refilé à l'époque) [:pingouino]

Au moins tu l'as pas mise enceinte, ça pourrait être pire [:spamafote]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1803365
nraynaud
lol
Posté le 22-10-2008 à 22:28:18  profilanswer

Harko > mais tu fréquentais des filles à 16ans ? et l'ordinateur alors ? :(

http://bobsutton.typepad.com/my_we [...] heads.html

Citation :

In the meantime, though it may be wise to add a stipulation to whatever bailout plan Washington's wrangling bureaucrats manage to concoct. Specifically, all the bankers who receive public money must agree to have the following eternal truths tattooed on their foreheads:

Alchemy doesn't work. What was true for Isaac Newton all those centuries ago, is true today, you can't turn dross (garbage loans, in this case) into gold (triple A-rated securities), no matter how clever you are.

Things that can't go on forever usually don't. If an extrapolated trend produces ludicrous results (like million-dollar starter homes), it will soon reverse itself—so don't keep betting it won't.

There's an inescapable correlation between risk and return. Maybe there's someone out there who can produce a positive alpha year after year, but it probably isn't you, or anyone you know.

Stupidity is contagious. As a banker, you need to reflect for a moment on the mad obsession you and your colleagues have had with leverage and complexity, and then face up to the fact that you're as susceptible to silly fads as Japanese schoolgirls.

This may not cure bankers' bulimia, but it's a start.

Le donneur de leçons, c'est pas le mec qui a écrit un bouquin de *management* avec Enron comme fil conducteur ? [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1803366
FlorentG
Posté le 22-10-2008 à 22:28:57  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

Ah c'est sûr que t'aurais préféré qu'elle dise "Merci d'avoir trempé ton vermicelle", hein [:petrus75]

n°1803367
Harkonnen
Posté le 22-10-2008 à 22:31:12  profilanswer

R3g a écrit :

j'aurait préféré, elle m'en aurait ptet moins voulu [:pingouino]

nraynaud a écrit :

Harko > mais tu fréquentais des filles à 16ans ? et l'ordinateur alors ? :(

on jouait ensemble à Bomb Jack sur mon Amstrad CPC [:petrus75]

FlorentG a écrit :

Ah c'est sûr que t'aurais préféré qu'elle dise "Merci d'avoir trempé ton vermicelle", hein [:petrus75]

FlorentG [:sadnoir]

Message édité par Harkonnen le 22-10-2008 à 22:31:57

---------------
n°1803368
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-10-2008 à 22:37:27  profilanswer

R3g a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1803370
sligor
Posté le 22-10-2008 à 22:40:45  profilanswer

*PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN*  
 [:kaloskagatos]  [:ultrasteak]  [:lau]  [:nicky95]  
 [:wong-fei-hung]  [:superman36]  [:snak]

n°1803371
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-10-2008 à 22:43:41  profilanswer

[:cid_highwind]  [:darkblade6666]  [:cid_highwind]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1803373
Harkonnen
Posté le 22-10-2008 à 22:47:47  profilanswer

[:cerveau sadnoir]

---------------
n°1803374
sligor
Posté le 22-10-2008 à 22:48:25  profilanswer

n°1803375
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-10-2008 à 22:50:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

tu es sur que c'était la varicelle ? Parce qu'il y a d'autres trucs pour les boutons :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1803376
Harkonnen
Posté le 22-10-2008 à 23:00:35  profilanswer

kadreg a écrit :

tu es sur que c'était la varicelle ? Parce qu'il y a d'autres trucs pour les boutons :o

si si, c'était bien ça, d'ailleurs à l'époque je l'avais refilée à la moitié de la classe [:pingouino]

---------------
n°1803377
sligor
Posté le 22-10-2008 à 23:02:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

si si, c'était bien ça, d'ailleurs à l'époque je l'avais refilée à la moitié de la classe [:pingouino]

Non ça c'est parce qu'il y avait 50% de filles dans la classe  :o

n°1803378
drasche
Posté le 22-10-2008 à 23:02:52  profilanswer

http://i16.photobucket.com/albums/b44/trekkiedane/Images/Funny%20images/missinglink.jpg

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1803379
ratibus
Posté le 22-10-2008 à 23:14:25  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ah oui mais non, là c'est effectivement n'importe quoi ! un congé paternité n'a pas à etre décompté de tes congés ou RTT [:mlc]
de plus ça met ta boite hors la loi car non seulement tu auras reçu le virement de la sécu, mais en plus ça sera comme si tu avais pris des congés ou des RTT qui eux, te sont dus par la boite. ce qui fera comme si tu avais pris des congés payés, mais payés par la sécu et non par ta boite.
c'est une escroquerie à la sécu pure et simple. surtout conserve bien l'avis de virement qu'ils t'enverront, et fais le valoir si jamais tu constates qu'ils t'ont effectivement décompté des congés ou RTT en les menaçant de porter le pet à la sécu si jamais ils font ça, et n'hésite pas à contacter la DDTEFP pour de plus amples conseils :jap:

:jap:  

Harkonnen a écrit :

ceci nous donne donc un aperçu de la parité du ratibus au 01/01/08 : au minimum 2773 € :o

:D

Harkonnen a écrit :

je réponds lentement parce que mon chef est un esclavagiste :o
d'ailleurs chef, si tu me lis, j'exige que mon salaire atteigne le 1.3 ratibus au 01/01/09 :o

T'as raison faut pas se laisser faire :o

flo850 a écrit :

tu as peut etre pas suivi la naissance d'une nouvelle unité : le ratibus

Le ratibus est plutôt une unité d'économie / mois (mais l'unité étant €/mois c'est homogène avec un salaire :D)

---------------
Mon blog
n°1803380
___alt
Posté le 22-10-2008 à 23:16:04  profilanswer

Hey ratibus, les 11 jours sont a priori des jours calendaires et pas des jours ouvrés :o Fais gaffe à ton calendrier quoi :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1803381
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-10-2008 à 23:17:11  profilanswer

ratibus a écrit :

Une bonne chose ça :o
Quand on voit les ravages de l'alcool ici-même alors pour les mineurs :o

Les mines sont fermées depuis des décénies, les chtis n'ont même plus cet excuse pour justifier leur alcoolisme :/

Dion a écrit :

Harkonnen : autorité juridique et morale sur la catégorie programmation, expertise sur le droit du travail, crée une vraie structure avec un business plan cadré (qui va la encore soutenir la croissance)

C'est pas parce qu'il a forniqué avec la garde des sceaux que ça en fait un expert en justice :o

Dion a écrit :

+50% d'hospitalisations dues a l'alcool chez les 12-24ans :o

Chez les moins de 16 ans en l'occurence [:aloy]
on est passé de 789 en 2004 à 1226 en 2007 [:aloy]

R3g a écrit :

Nan mais arretez de vous plaindre ! si les gosses peuvent plus acheter d'alcool y'aura moins de demande, donc le prix va baisser et y'en aura plus pour nous [:dawa]

Je crois pas que les gosses achètent beaucoup de Leffe triple et de lagavulin [:sadnoir]

nraynaud a écrit :

attendre, il va bien atteindre 18 ans un jour ...

non, il est génétiquement bloqué à la minorité :o

nraynaud a écrit :

j'me suis réveillé avec Bachelot [:ciler]

Tu devrais vraiment être bourré hier soir [:pingouino]

masklinn a écrit :

Citation :

[...]

[:rofl]

ratibus a écrit :

C'est moi qui recevrait le virement de la sécu (je vais y perdre par contre car je suis au dessus du plafond sécu mais c'est un autre problème :D).

Il écoutent MC circulaire dans ta boite, ils y vont avec du gravier ? [:petrus dei]

Harkonnen a écrit :

Citation :

[:rofl]

PQ

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1803383
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-10-2008 à 23:30:45  profilanswer

Citation :

Au moment même où M. Obama s'exprimait, le camp républicain organisait une conférence de presse téléphonique intitulée: "Qui les terroristes souhaitent-ils comme président à la Maison Blanche en 2009?".

Randy Scheunemann, le principal conseiller de M. McCain pour les questions de politique étrangère, a laissé entendre que la réponse à cette question était Barack Obama. Il a cité un porte-parole du Hamas, Ahmed Yousef, qui, selon le conseiller républicain, aurait dit que ce serait "bien pour l'Amérique d'avoir un nouveau gouvernement avec quelqu'un comme Obama".

http://actu.voila.fr/Article/mmd-- [...] pagne.html

Ils savent qu'Al Quaïda a déjà répondu à la question et que la réponse n'est pas Obama ? [:pingouino]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1803384
ratibus
Posté le 22-10-2008 à 23:32:53  profilanswer

___alt a écrit :

Hey ratibus, les 11 jours sont a priori des jours calendaires et pas des jours ouvrés :o Fais gaffe à ton calendrier quoi :o

Ouaip ça j'ai vu  :jap:  

mareek a écrit :

Tu devrais vraiment être bourré hier soir [:pingouino]

Faut compter le nombre de dents restantes pour savoir :o

---------------
Mon blog
n°1803385
sligor
Posté le 22-10-2008 à 23:34:47  profilanswer

j'en ai marreG  [:cerveau sadnoir]

n°1803387
nraynaud
lol
Posté le 22-10-2008 à 23:50:56  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

Au moment même où M. Obama s'exprimait, le camp républicain organisait une conférence de presse téléphonique intitulée: "Qui les terroristes souhaitent-ils comme président à la Maison Blanche en 2009?".

Randy Scheunemann, le principal conseiller de M. McCain pour les questions de politique étrangère, a laissé entendre que la réponse à cette question était Barack Obama. Il a cité un porte-parole du Hamas, Ahmed Yousef, qui, selon le conseiller républicain, aurait dit que ce serait "bien pour l'Amérique d'avoir un nouveau gouvernement avec quelqu'un comme Obama".

http://actu.voila.fr/Article/mmd-- [...] pagne.html

Ils savent qu'Al Quaïda a déjà répondu à la question et que la réponse n'est pas Obama ? [:pingouino]

hum Obama s'est pas exprimé depuis que la news sur Al Quaeda est sortie, donc la conf call date d'avant.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1803388
Dion
Acceuil
Posté le 22-10-2008 à 23:52:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

hum Obama s'est pas exprimé depuis que la news sur Al Quaeda est sortie, donc la conf call date d'avant.

Non mais avec tata ginette, Mareque est la deuxième personne que je connais qui suit les "informations" sur voila.fr :/

---------------
It is not called show art
n°1803392
beel1
Posté le 23-10-2008 à 05:42:39  profilanswer

preums [:natas]

n°1803393
beel1
Posté le 23-10-2008 à 05:42:48  profilanswer

putain ça caille [:natas]

n°1803394
beel1
Posté le 23-10-2008 à 05:56:32  profilanswer

n°1803395
FlorentG
Posté le 23-10-2008 à 07:10:25  profilanswer

Prem's, l'autre y compte pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14966  14967  14968  ..  27112  27113  27114  27115  27116  27117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)