Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14901  14902  14903  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1799124
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2008 à 10:03:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

l'oms considère que le monde tourne autour de bébé. C'est faux : tu dois pouvoir aller au boulot pour pouvoir payer les couches , et Mme aussi .  parceque 6 mois d'allaitement, ca me semble peu compatible avec 10 semaines de congé mat  

le biberon simplifie vachement la vie , en évitant à Mme de se lever  ou de devoir être a la maison a des heures précises tout en limitant les soucis quand la maman est malade ( une maman qui allaite n'a pas tellement le droit de se soigner sans shooter bebe aussi ) . On verra comment on s'organise, mais on va essayer, rapidement, de passer à l'allaitement mixte, ne serait ce que pour ne pas avoir a faire une transition en urgence parce que maman a la grippe

Il est surtout dans la pure théorie

ratibus a écrit :

C'est clair que la durée du congé maternité :/
Nous on va essayer de tenir 3 mois en exclusif (mais pas forcément au sein hein :D). Le lait maternel ça se conserve très bien au frigo ou au congel :)

T'es deja paye pendant des mois à rien foutre, alors oui il faudrait encore rajouter 14semaines pour plaire a l'OMS qui peut pas recommander le biberon [:kiki]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 10:03:15  profilanswer

n°1799125
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2008 à 10:04:04  profilanswer

R3g a écrit :

Tiens puisqu'on disserte sur la dictature du marché des équipements pour bébé :
- ça vous semble avoir un interet ça : http://www.angelcare-monitor.com/ac-300 ?
- les poubelles spéciales couches, vous avez essayé ? Sur le papier c'est séduisant mais est-ce que ça apporte vraiment quelque chose ?

Ces questions s'adressent bien sur aux parents (de préférence ceux qui aiment leurs gosses, pas ceux qui les affublent d'un prénom importable)

Ya les couches lavables aussi, c'est écologique et économique

---------------
n°1799127
flo850
moi je
Posté le 13-10-2008 à 10:05:25  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est clair que la durée du congé maternité :/
Nous on va essayer de tenir 3 mois en exclusif (mais pas forcément au sein hein :D). Le lait maternel ça se conserve très bien au frigo ou au congel :)

perso , je vois deux choses :

• bébé va naitre en plein hiver. Il est peu probable que la maman ne choppe pas un truc dans l'hiver ( surtout avec la fatigue qui va s'accumuler ). Et dans ce cas là , le lait maternelle perd beaucoup de son attrait
  • la logistique nécessaire pour faire le moindre déplacement est beaucoup plus lourde si ,justement, tu n'utilise pas que le sein  
  • je suis pas sur que du lait congelé  et décongelé soit meilleurs, que du lait en poudre  

R3g a écrit :

- ça vous semble avoir un interet ça : http://www.angelcare-monitor.com/ac-300 ?
- les poubelles spéciales couches, vous avez essayé ? Sur le papier c'est séduisant mais est-ce que ça apporte vraiment quelque chose ?

Ces questions s'adressent bien sur aux parents (de préférence ceux qui aiment leurs gosses, pas ceux qui les affublent d'un prénom importable)

pour le 1 : perso , j'éviterai , je pense que c'est plus anxiogène qu'autre chose. Surtout que si ton bébé fait une pause respiratoire, tu va faire quoi ? tu sais faire un massage cardiaque sur un nourrisson ? Pour la même raison, on n'acheterai rien pour surveiller bébé avant l'été prochain, quand on pourra etre dehors avec bébé dedans

---------------

n°1799133
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-10-2008 à 10:16:43  profilanswer

R3g a écrit :

Si tu suivais le conseil N°2 de Lam's pour les nouveaux papa, tu t'esclaferais devant de tels attrape nigaud :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1799135
lorill
Posté le 13-10-2008 à 10:23:14  profilanswer

chez nous, 0 allaitement, et on a pas eu d'emmerdes.

l'allaitement, c'est surtout valable dans les pays ou l'eau est atroce.

n°1799136
gfive
Posté le 13-10-2008 à 10:23:27  profilanswer

ratibus a écrit :

Les apports du lait maternel valent à mon sens largement 3 mois d'emmerdement (je n'y suis pas encore passé c'est pour le mois prochain :D)
L'OMS recommande 6 mois d'allaitement exclusif.

ouais. Il y a 10 ou 15 ans, l'OMS recommandait de coucher les bébés sur le ventre, aussi. Donc bon.

skeye a écrit :

oui enfin les emmerdements sont surtout pas pour toi, principalement, ça aide.[:petrus75]

voilà. D notre point de vue, c'est un peu facile, quand même.

J'ai rien contre l'allaitement en soi, hein, mais à mon sens, faut jamais devenir esclave de ton gamin. Aujourdhui, on a des solutions pour ne pas l'être, utilisons les.

L'allaitement über alles, ça participe quand mêem de cette vague de bobo-maternité à la con, où on t'explique doctement que la pousette brime le nourisson en l'éloignant de sa mère, et que le portage est tellement mieux! (et ouais, mais si t'as pas au dos?? Ben t'es une mauvaise mère, alors..)

cosmoschtroumpf a écrit :

pourquoi, pour le prochain elle a décidé de pas accoucher ?

Accouchement à domicile décidé au dernier moment.
Pour le prochain, elle est fermement décidée à recommencer, avec la même sage-femme. Elle changera peut être d'avis si la sage femme a trouvé une maison de naissance où bosser à la place de l'hôpital.

R3g a écrit :

Poubelle à couches : vu l'odeur quand on ouvre la poubelle normale qu'on utilise, je me dis qu'une qui enferme chaque couche dans du plastique, ça aurait été pas mal. Mais le prix des sacs doit faire super mal à l'anus.

Dion a écrit :

Ouais, mais faut avoir la place de les faire sécher, et le climat qui va bien. Et aussi une nounou qui accepte le principe (je pense que dans les crèches, c'est même pas la peine, mais je peux me tromper)

Mon frangin en utilise, c'est vrai que ça a l'air super bien. Masi l'investissement de départ est lourd.

Sinon, pour les couches, les Carroufs sont très bien. Les pompers sont un peu mieux, mais bon....Pour moitié moins cher, je prends la taille au dessus chez Carrouf, et ça va bien.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1799138
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-10-2008 à 10:25:59  profilanswer

gfive a écrit :

Accouchement à domicile décidé au dernier moment.
Pour le prochain, elle est fermement décidée à recommencer, avec la même sage-femme. Elle changera peut être d'avis si la sage femme a trouvé une maison de naissance où bosser à la place de l'hôpital.

encore une victime de la vague de bobo-maternité à la con? [:petrus dei]

n°1799139
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-10-2008 à 10:29:34  profilanswer

Dion a écrit :

C'est mon option, mais madame est sceptique. Pour l'instant je l'ai juste convaincu d'acheter le "starter kit" pour essayer.

flo850 a écrit :

pour le 1 : perso , j'éviterai , je pense que c'est plus anxiogène qu'autre chose. Surtout que si ton bébé fait une pause respiratoire, tu va faire quoi ? tu sais faire un massage cardiaque sur un nourrisson ? Pour la même raison, on n'acheterai rien pour surveiller bébé avant l'été prochain, quand on pourra etre dehors avec bébé dedans

Bah tu le réveilles, normalement ça suffit (en fait quand un adulte fait une apnée pendant son sommeil, ça le réveille, c 'est un reflexe qui n'est pas forcément présent chez le nourrisson). Et puis oui bouche à bouche + massage cardiaque, c'est faisable, dixit un de mes profs de fac "faut juste pas avoir peur de péter une cote ou deux". Mais j'ai surtout peur que le truc  se déclenche pour rien, ça c'est anxiogène...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1799141
gfive
Posté le 13-10-2008 à 10:35:38  profilanswer

schnapsmann a écrit :

encore une victime de la vague de bobo-maternité à la con? [:petrus dei]

Non, pas du tout, en fait. :/

Entre "bobo-maternité" et "je ne veux pas d'épisiotomie de 10cm par défaut, juste parce que le petit ne sort pas à l'heure", il y a un pas.

Donc, suivi de grossesse avec une sage femme qui bosse en collaboration avec un hôpital : le travail se fait à domicile (quand c'est possible, nous, on habite à 2 bornes du CHU, ça aide), et le départ est retardé au "dernier moment" (décision de la sage femme, bien entendu, qui a un monitoring, tout ça..) Ensuite, à l'hôpital, c'est la sage femme qui s'occupe de tout, et ne fait intervenir l'obstétricien que si c'est nécessaire.

Avantages : moins d'épisiotomies "inutiles" (ça change, si j'ai bien compris, mais jusqu'à très récemment, on en faisait presque systématiquement aux femmes primipares), moins de stress (la maman choisit la façon dont elle fait le travail, elle est pas couchés les jambes en l'air pendant 10 heures comme ça peut encore arriver à l'hpital).
Par contre, ca demande une très bonne préparation (avec travail du perinée, tout ça...Très intéressant, d'ailleurs, je suis allé à toutes les séances, et hj'ai appris plein de trucs intéressants)

Là, au moment de partir à l'hopital, elle a dit à Marie "ça se passe super bien, si tu veux, on peut rester ici"..et Marie a dit oui. :o

Au final, que du positif (mais ça s'est bien passé, et sur le moment, j'étais pas fier) : une expérience vraiment intense, on est pas allés du tout à l'hopital (mais la SF est passée tous les jours pendant 2 semaines) et la première nuit à 3 est vraiment priceless.

[edit] par "bobo-maternité", je parlais surtout du "post" : les poussettes à 1000 euros, les principes à la mords moi le noeud sur "co-dodo", et ce genre de trucs.

Message cité 5 fois
Message édité par gfive le 13-10-2008 à 10:38:42

---------------
n°1799142
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-10-2008 à 10:36:17  profilanswer

Ptin mais l'accouchement à domicile ... [:prozac]

Mais quelle idée à la con vraiment :/

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 10:36:17  profilanswer

n°1799143
gooopil
pfiew
Posté le 13-10-2008 à 10:37:33  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ze expert is talking :o

n°1799144
Dj YeLL
Posté le 13-10-2008 à 10:38:27  profilanswer

gfive a écrit :

Au final, que du positif (mais ça s'est bien passé, et sur le moment, j'étais pas fier) : une expérience vraiment intense, on est pas allés du tout à l'hopital (mais la SF est passée tous les jours pendant 2 semaines) et la première nuit à 3 est vraiment priceless.

Oué voila "ça s'est bien passé"... donc forcément que du positif.

Mais en cas de grosse complication, t'as pas l'air con en train de crever chez toi avec ton baybay \o/

---------------
n°1799145
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-10-2008 à 10:39:07  profilanswer

gfive a écrit :

Non, pas du tout, en fait. :/

Entre "bobo-maternité" et "je ne veux pas d'épisiotomie de 10cm par défaut, juste parce que le petit ne sort pas à l'heure", il y a un pas.  

Donc, suivi de grossesse avec une sage femme qui bosse en collaboration avec un hôpital : le travail se fait à domicile (quand c'est possible, nous, on habite à 2 bornes du CHU, ça aide), et le départ est retardé au "dernier moment" (décision de la sage femme, bien entendu, qui a un monitoring, tout ça..) Ensuite, à l'hôpital, c'est la sage femme qui s'occupe de tout, et ne fait intervenir l'obstétricien que si c'est nécessaire.

Avantages : moins d'épisiotomies "inutiles" (ça change, si j'ai bien compris, mais jusqu'à très récemment, on en faisait presque systématiquement aux femmes primipares), moins de stress (la maman choisit la façon dont elle fait le travail, elle est pas couchés les jambes en l'air pendant 10 heures comme ça peut encore arriver à l'hpital).  
Par contre, ca demande une très bonne préparation (avec travail du perinée, tout ça...Très intéressant, d'ailleurs, je suis allé à toutes les séances, et hj'ai appris plein de trucs intéressants)

Là, au moment de partir à l'hopital, elle a dit à Marie "ça se passe super bien, si tu veux, on peut rester ici"..et Marie a dit oui. :o

J'pensais qu'il fallait le mettre au congélateur tout de suite pour garder la fraicheur  :??:

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1799146
FlorentG
Posté le 13-10-2008 à 10:39:16  profilanswer

Quelqu'un peut renommer le titre du topic en "maternité@doctissimo" ? :o

Message édité par FlorentG le 13-10-2008 à 10:39:25
n°1799148
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-10-2008 à 10:39:47  profilanswer

super xp, clairement :)
maintenant, faut juste voir à tolérer ceux et celles qui font d'autres choix assumés  :o

n°1799151
gfive
Posté le 13-10-2008 à 10:40:41  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oué voila "ça s'est bien passé"... donc forcément que du positif.

Mais en cas de grosse complication, t'as pas l'air con en train de crever chez toi avec ton baybay \o/

En cas de grosse complication, la sage feme ne le propose pas.

Je rappelle qu'elle a un monitoring (comme à l'hôpital, rythme cardiaque du bébé, tout ça)
Et le travail durant souvent plusieurs heures, ça permet laargement de prévoir le cas où ça se passe mal. Cela dit, je le répète, on habite pas loin du CHU.

---------------
n°1799157
___alt
Posté le 13-10-2008 à 10:47:26  profilanswer

gfive a écrit :

ouais. Il y a 10 ou 15 ans, l'OMS recommandait de coucher les bébés sur le ventre, aussi. Donc bon.

Ouais enfin c'est un peu le fonctionnement de l'avancement de la connaissance scientifique/médicale : c'est pas toujours vrai, mais globalement les recommandations à un instant T sont globalement valables :o

gfive a écrit :

Poubelle à couches : vu l'odeur quand on ouvre la poubelle normale qu'on utilise, je me dis qu'une qui enferme chaque couche dans du plastique, ça aurait été pas mal. Mais le prix des sacs doit faire super mal à l'anus.

Sinon, sac plastique cheap ou sac poubelle cheap pour les enfermer non ? Solution tentable : un sac poubelle par jour dédié aux couches en balançant une pelletée de litière pour chat à l'occasion. La litière pour chat, ça absorbe plus ou moins l'odeur de merde de chat, je pense que pour de la merde de bébé ça doit marcher aussi [:bien]

Dj YeLL a écrit :

L'informaticien puceau qui vient donner des leçons de vie à un père de plusieurs enfants : priceless [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1799159
flo850
moi je
Posté le 13-10-2008 à 10:48:04  profilanswer

R3g a écrit :

C'est mon option, mais madame est sceptique. Pour l'instant je l'ai juste convaincu d'acheter le "starter kit" pour essayer.

encore une fois, je préfère voir l'aspect pratique pour le premeir
je pense qu'on aura suffisament de stress pour ne pas en rajouter. On essayera les variantes pour les suivant  si on a de la marge  
c'est clairement pas une question financière, c'est plutôt d'avoir l'esprit tranquille autant que possible et de ne pas se mettre la pression quand on peut l'esquiver

R3g a écrit :

Bah tu le réveilles, normalement ça suffit (en fait quand un adulte fait une apnée pendant son sommeil, ça le réveille, c 'est un reflexe qui n'est pas forcément présent chez le nourrisson). Et puis oui bouche à bouche + massage cardiaque, c'est faisable, dixit un de mes profs de fac "faut juste pas avoir peur de péter une cote ou deux". Mais j'ai surtout peur que le truc  se déclenche pour rien, ça c'est anxiogène...

je bosse chez les pompiers,j'ai donc accès q des sources médicales souvent confrontés à l'urgence  
après quelques discussions, les babyphone et autres conneries gadgets sont des bequilles branlantes sur lequel les parent s'appuient. le jour ou le babyphone déconne, n'a plus de pile,...  les parents en s'en rendent pas forcement compte, et il peut arriver de vrais problème. A l'inverse,  les parents qui se lèvent toutes les 15 minutes, a chaque bruit du bébé , sont flingués au bout de quelques jour et finissent pas ne plus entendre le bébé ( même si je sais que les premiers temps , je me leverai pour être sur que tout va bien )  

je reste persuadé que le meilleur moyen que tout se passe bien, est de faire en sorte que ni les parents, ni bébé ne manquent de rien, pas juste de penser à bébé  et de rajouter des charges aux parents

Là , pour l'instant, on a  le lit de bébé , la poussete/cosy/nacelle , un porte bébé, une table a langer , biebron + chaufef biberon(220V et 12V ) des fringues  ainsi qu'un grand congelateur
on verra si il en manque par la suite

---------------

n°1799160
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-10-2008 à 10:49:59  profilanswer

flo850 a écrit :

Là , pour l'instant, on a  le lit de bébé , la poussete/cosy/nacelle , un porte bébé, une table a langer , biebron + chaufef biberon(220V et 12V ) des fringues  ainsi qu'un grand congelateur
on verra si il en manque par la suite

:D

n°1799161
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-10-2008 à 10:50:48  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Tradition

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1799162
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 13-10-2008 à 10:51:19  profilanswer

je comprend pas pourquoi le topic ne s'est pas déjà renommé de lui-même [:petrus75]
edit : ah merde, il suffisait que je le dise, hein :fou:

Message édité par cosmoschtroumpf le 13-10-2008 à 10:51:55

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1799163
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-10-2008 à 10:51:30  profilanswer

gfive a écrit :

Pour le/la prochain(e), d'abord, je crois qu'elle allaitera pas

Enjoy his asthma [:bien]

flo850 a écrit :

parceque 6 mois d'allaitement, ca me semble peu compatible avec 10 semaines de congé mat

Ouais, aux US ils sont 0 de congé mat, il devrait pas y avoir d'allaitement du tout, ça devrait être interdit [:jar jar]

Spoiler :

le saviez vous? L'allaitement est l'un des meilleurs contraceptifs existants, tant que la mère allaite sa fertilité diminue très notablement (altération des niveaux hormonaux toussa), et dans certaines tribus africaines les gamins ne sont complètement sevrés qu'aux alentours de 3 ans, limitant naturellement le nombre de naissances.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 13-10-2008 à 10:52:39

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1799168
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2008 à 10:56:31  profilanswer

gfive a écrit :

Bah voyons

gfive a écrit :

Tu as fait des saloperies avec la sage femme ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 13-10-2008 à 11:00:33

---------------
n°1799169
lorill
Posté le 13-10-2008 à 10:57:02  profilanswer

PQ

n°1799170
frabill
Posté le 13-10-2008 à 10:59:03  profilanswer

C'est plus très rock 'n roll ce topic  :(

n°1799171
Uriaiche
Posté le 13-10-2008 à 10:59:39  profilanswer

gfive a écrit :

Je plussoie. J'ajouterais juste que désinfecter la poubelle à couches à l'eau de javel, c'est indispendable. On l'a pas fait au début (au début, ça pue pas) mais là, c'est juste plus possible. On  al'impression que le plastique de la poubelle est fait en caca. :o

babyphone nécessaire uniquement si jardin/maison à plusieurs étages, etc...Mais très largement surfait quand même.

Et pour le calage de rythme, ouais....Et surtout, surtout, donner des bibreons tôt (éventuellement de lait de la maman avec un tire lait), parce que le jour où Madame Gécinq m'a confié le petiot pour prendre un peu l'air, et que évidement, elle a été bloquée dans des bouchons, et que Paul s'est réveillé plus tôt de sa sieste, j'ai vraiment été comme un con! :/
Pour le/la prochain(e), d'abord, je crois qu'elle allaitera pas (elle en a trop chié sur les horaires, la disponibilité necessaire, etc), et dans tous les cas, on aura toujours un en-cas de côté, et on l'habituera tôt à la tétine. Parce que ça se fait pas du jour au lendemain quand même.

Et sinon, mon prénom est "Catégorie : Rare, Très courant en 2007" :'(

son second prénom c'est "ron" ?  [:ineffable]

Message cité 1 fois
Message édité par Uriaiche le 13-10-2008 à 11:06:45
n°1799172
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2008 à 10:59:58  profilanswer

flo850 a écrit :

je bosse chez les pompiers,j'ai donc accès q des sources médicales souvent confrontés à l'urgence  
après quelques discussions, les babyphone et autres conneries gadgets sont des bequilles branlantes sur lequel les parent s'appuient. le jour ou le babyphone déconne, n'a plus de pile,...  les parents en s'en rendent pas forcement compte, et il peut arriver de vrais problème. A l'inverse,  les parents qui se lèvent toutes les 15 minutes, a chaque bruit du bébé , sont flingués au bout de quelques jour et finissent pas ne plus entendre le bébé ( même si je sais que les premiers temps , je me leverai pour être sur que tout va bien )  

[:quoted]

---------------
n°1799173
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-10-2008 à 11:00:17  profilanswer

frabill a écrit :

C'est plus très rock 'n roll ce topic  :(

kitétoua [:heink]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1799174
Dj YeLL
Posté le 13-10-2008 à 11:00:20  profilanswer

gfive a écrit :

En cas de grosse complication, la sage feme ne le propose pas.

Je rappelle qu'elle a un monitoring (comme à l'hôpital, rythme cardiaque du bébé, tout ça)
Et le travail durant souvent plusieurs heures, ça permet laargement de prévoir le cas où ça se passe mal. Cela dit, je le répète, on habite pas loin du CHU.

:jap:

___alt a écrit :

L'informaticien puceau qui vient donner des leçons de vie à un père de plusieurs enfants : priceless [:bien]

Alors toi tu vas déjà commencer par fermer ta putain de grande gueule.

Je suis marié, j'ai une petite fille, et ma femme à fait 5 fausse couche, dont une à + de 4 mois de grossesse, et une autre de jumeaux. Alors je t'emmerde, pauvre connard.

---------------
n°1799176
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-10-2008 à 11:00:41  profilanswer

c tendu à domicile quand même, j'aurais super peur qu'il arrive un truc grave nécessitant une intervention du genre césarienne en urgence...

pour l'épisio malheureusement ça semble tjs se faire : la femme de mon collègue a accouché récemment, ils se sont pas posé de question...après je sais pas quel moyen t'as de t'y opposer...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1799177
Dion
Acceuil
Posté le 13-10-2008 à 11:01:30  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je suis marié, j'ai une petite fille, et ma femme à fait 5 fausse couche, dont une à + de 4 mois de grossesse, et une autre de jumeaux. Alors je t'emmerde, pauvre connard.

Ya trop de modos pour répondre, je vais envoyer mes suggestions à Stiffler.

---------------
n°1799178
sircam
I Like Trains
Posté le 13-10-2008 à 11:01:32  profilanswer

[:cupra]

Ca a l'air sympa ce topic, pour ceux qui n'ont pas suivi et qui tombent comme un cheveu dans la soupe. [:dawa]

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1799180
Elmoricq
Posté le 13-10-2008 à 11:01:54  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Hmm. Je ne suis pas sûr que le post d'Altherac puisse justifier une telle agressivité. Donc un peu de calme sur les insultes.

n°1799181
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-10-2008 à 11:02:04  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je suis marié, j'ai une petite fille, et ma femme à fait 5 fausse couche, dont une à + de 4 mois de grossesse, et une autre de jumeaux.

ça t'empeche pas d'être un gros con, apparement :o

n°1799182
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-10-2008 à 11:02:49  profilanswer

je propose que l'on se fasse des bisous :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1799183
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 13-10-2008 à 11:02:51  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

___alt a écrit :

---------------
Python Python Python
n°1799184
FlorentG
Posté le 13-10-2008 à 11:02:52  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Donc un peu de calme sur les insultes.

En même temps avec 5 fausses couches je serais aussi à bloc à sa place :/

n°1799185
Elmoricq
Posté le 13-10-2008 à 11:02:53  profilanswer

schnapsmann a écrit :

ça t'empeche pas d'être un gros con, apparement :o

J'ai dit : un peu de calme sur les insultes. Après j'offre des congés de quelques heures pour appaiser les esprits.

n°1799186
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 13-10-2008 à 11:03:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

c tendu à domicile quand même, j'aurais super peur qu'il arrive un truc grave nécessitant une intervention du genre césarienne en urgence...

pour l'épisio malheureusement ça semble tjs se faire : la femme de mon collègue a accouché récemment, ils se sont pas posé de question...après je sais pas quel moyen t'as de t'y opposer...

demande à volvo comment faire... ce sont des suédois... je suis sur qu'il savent comment s'y prendre...

n°1799187
flo850
moi je
Posté le 13-10-2008 à 11:04:14  profilanswer

hopital/charité , toussa  

kadreg a écrit :

je propose que l'on se fasse des bisous :o

je dis oui , uniquement si c'est Mme qui a posté ce message

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14901  14902  14903  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)