| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 00:08:09 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
Cherrytree cn=? |
Cherrytree cn=? |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
chrisbk - | merde j'ai l'air con la |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Cherrytree cn=? |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 00:47:52 ![]() ![]() |
chrisbk - |
Cherrytree cn=? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
benou |
chrisbk - | me suis remis au civ 3 today
|
chrisbk - | fait une version qui ecrit dans un tableau de char [] et basta ! Message édité par chrisbk le 12-10-2003 à 02:05:36 |
chrisbk - | roh fait pas ta mauvaise tete |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space |
|
Freekill Electron libre
|
urd-sama waste of space | mais on j'ai preumsé gros nul |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| Pour une fois que la société nous dit de faire une nuit blanche, et y'en a qui se lèvent avant 8h pour poster sur HFR? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Cherrytree cn=? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c ki --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |