Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14839  14840  14841  ..  27085  27086  27087  27088  27089  27090
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1795368
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-10-2008 à 16:38:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

J'ai pas envie d'attendre 5 secondes pour un redimensionnement d'image [:spamafote]

C'est celle de ma config, que je dois bientôt upgrader.

Ah ouais OK :o Bin upgrade alors :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 16:38:30  profilanswer

n°1795369
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-10-2008 à 16:38:49  profilanswer

gfive a écrit :

y'a un expert svn, dans le coin? Genre, qui pourrait dire si on peut empêcher le commit si le fichier contient pas qqchose en particulier? :??:

Oui.

Tu peux écrire des filtres de pré-commit qui empêchent un commit d'aboutir, mais faut faire ça du côté du repository.

Tu as des précisions?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1795370
sligor
Posté le 03-10-2008 à 16:38:59  profilanswer

c'est moi ou la vue debug d'eclipse CDT est horrible ?

n°1795371
masklinn
Posté le 03-10-2008 à 16:39:26  profilanswer

sligor a écrit :

c'est moi ou eclipse est horrible ?

C'est pas toi :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1795372
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-10-2008 à 16:40:08  profilanswer

sligor a écrit :

c'est moi ou la vue debug d'eclipse CDT est horrible ?

si deja ca marche, c'est un bon debut .....

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1795373
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-10-2008 à 16:40:15  profilanswer

gfive a écrit :

y'a un expert svn, dans le coin? Genre, qui pourrait dire si on peut empêcher le commit si le fichier contient pas qqchose en particulier? :??:

avec les hooks ?

koskoz a écrit :

J'ai pas envie d'attendre 5 secondes pour un redimensionnement d'image [:spamafote]

CINQ SECONDES ???§§§§ MAIS C4EST COMME L4INFINI §§§§ C4EST TROP TROP LONG §§§§§ EN 5 SECONDES T4AS LE TEMPS DE FAIRE TELLEMENT D4AUTRES CHOSES §§§§§

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1795374
___alt
Posté le 03-10-2008 à 16:42:02  profilanswer

koskoz a écrit :

[:zirk]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1795376
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 03-10-2008 à 16:43:56  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

avec les hooks ?

CINQ SECONDES ???§§§§ MAIS C4EST COMME L4INFINI §§§§ C4EST TROP TROP LONG §§§§§ EN 5 SECONDES T4AS LE TEMPS DE FAIRE TELLEMENT D4AUTRES CHOSES §§§§§

Photofiltre se lance instantanément, je redimensionne mon image, je sauvegarde, je ferme.
Paint.Net fait pareil mais en 5 secondes de plus, vous prenez toujours Paint.Net, pour redimensionner vos images ? [:prodigy]

---------------
Twitter
n°1795377
masklinn
Posté le 03-10-2008 à 16:44:56  profilanswer

koskoz a écrit :

Paint.Net fait pareil mais en 5 secondes de plus, vous prenez toujours Paint.Net, pour redimensionner vos images ? [:prodigy]

Chuis pas une tapette de gauchiste de merde, je lance Photoshop pour redimensionner mes images [:classe++]

---------------
n°1795378
gfive
Posté le 03-10-2008 à 16:45:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui.

Tu peux écrire des filtres de pré-commit qui empêchent un commit d'aboutir, mais faut faire ça du côté du repository.

Tu as des précisions?

En gros, je voudrais interdire le commit d'un POM.xml qui ne contient pas "SNAPTSHOT" dans le numéro de version :o
Sauf par un user donné :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 16:45:01  profilanswer

n°1795379
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-10-2008 à 16:47:04  profilanswer

koskoz a écrit :

Photofiltre se lance instantanément, je redimensionne mon image, je sauvegarde, je ferme.

Non ... toshop pour ma part

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1795382
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-10-2008 à 16:47:55  profilanswer

koskoz a écrit :

Perso j'utilise Paint.Net pour les captures d'écran que je veux cropper et autres conneries du style.
Pour le redimensionnement, j'utilise mon soft de visionneuse d'image qui est XnView :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1795383
___alt
Posté le 03-10-2008 à 16:47:57  profilanswer

koskoz a écrit :

Ouais. Parce que ça me fait un seul outil à installer, à mettre à jour, à utiliser, à configurer, à connaître.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1795385
koskoz
Posté le 03-10-2008 à 16:50:26  profilanswer

Bah ouais, à chaque fois je lance mon terminale et je tape ma petite ligne de commande pour redimensionner mon image, je me laisse pousser la barbe et passe en full linux sans X :o

Photofiltre pour le redimensionnement, capture d'écran, rotation, etc.
Pour le reste, toshop.

---------------
Twitter
n°1795386
masklinn
Posté le 03-10-2008 à 16:50:54  profilanswer

gfive a écrit :

En gros, je voudrais interdire le commit d'un POM.xml qui ne contient pas "SNAPTSHOT" dans le numéro de version :o
Sauf par un user donné :o

Ben tu peux :o

http://svnbook.red-bean.com/nightl [...] reate.html
http://svnbook.red-bean.com/nightl [...] ommit.html
http://svnbook.red-bean.com/nightly/en/svn.ref.html

Faut faire du svnlook changed pour voir s'il y a un pom.xml qui a été ajouté, si c'est pas ton superuser alors tu regardes son contenu (avec svnlook diff) et tu vérifies qu'il a bien sa version à SNAPSHOT (pas de T)

Et il faut faire la même chose quand le pom.xml est édité, pour vérifier que la version n'a pas été changée de SNAPSHOT à autre chose.

---------------
n°1795387
masklinn
Posté le 03-10-2008 à 16:51:56  profilanswer

koskoz a écrit :

Bah ouais, à chaque fois je lance mon terminale et je tape ma petite ligne de commande pour redimensionner mon image, je me laisse pousser la barbe et passe en full linux sans X :o

D'où t'as pas un terminal ouvert en permance?

koskoz a écrit :

Photofiltre pour le redimensionnement, capture d'écran, rotation, etc.

Photoshop pour tout ça [:dawa]

---------------
n°1795388
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-10-2008 à 16:54:20  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

sur ma copine qui peut t'aider pour ton éventuel licenciement :o
d'ailleurs j'ai sauté pas mal de pages là, t'as du neuf ? :o

non :/

masklinn a écrit :

Palin a blablaté sans jamais répondre aux questions, biden a commencé très mauvais (très effacé tout ça) mais s'est très bien rattrapé sur la 2e moitié, il a pas toujours répondu aux questions mais globalement est resté sur du factuel. La modératrice n'a pas fait son boulot.

Les sondages donnent Biden gagnant du débat entre 50/30 et 60/25.

Palin a quand même réussi à sortir 2 ou 3 phrases cohérentes pendant le truc, donc elle n'est pas éliminée ( :( )

C'était pas un débat.

En même temps, les débats des élections présidentielles américaines c'est bidon :o
Il n'y a que dans "the west wing" qu'ils ont un intéret :o

Dj YeLL a écrit :

Réponse de Cora : pas de tickets resto dans l'hyper, uniquement dans la cafet, et seulement 1 ticket par repas et par jour \o/

Loraine fail [:haha]

Dj YeLL a écrit :

Je suis marié et j'ai une petite fille :o

La moyenne d'age augmente dangereusement sur ce topic, voilà qu'on a un grand père maintenant :/

Harkonnen a écrit :

c'est toi qui m'a envoyé des félicitations pour Rachida Dati ? [:heink]

koskoz a écrit :

Il y a mieux et plus rapide pour le redimensionnement d'image:
http://download.microsoft.com/down [...] ySetup.exe

masklinn a écrit :

Chuis pas une tapette de gauchiste de merde, je lance Photoshop pour redimensionner mes images [:classe++]

En même temps t'es sous mac, le débat te concerne moyennement :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1795390
gfive
Posté le 03-10-2008 à 16:55:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben tu peux :o

http://svnbook.red-bean.com/nightl [...] reate.html
http://svnbook.red-bean.com/nightl [...] ommit.html
http://svnbook.red-bean.com/nightly/en/svn.ref.html

Faut faire du svnlook changed pour voir s'il y a un pom.xml qui a été ajouté, si c'est pas ton superuser alors tu regardes son contenu (avec svnlook diff) et tu vérifies qu'il a bien sa version à SNAPSHOT (pas de T)

Et il faut faire la même chose quand le pom.xml est édité, pour vérifier que la version n'a pas été changée de SNAPSHOT à autre chose.

ok, merci, je vais me plonger là dedans... :'( J'ai pas que ça à foutre, mais bon :o

---------------
n°1795391
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-10-2008 à 16:56:59  profilanswer

mareek a écrit :

Loraine fail [:haha]

As your spelling.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1795393
koskoz
Posté le 03-10-2008 à 16:58:37  profilanswer

masklinn a écrit :

D'où t'as pas un terminal ouvert en permance?

Je ne suis que rarement sous Linux :o  

---------------
Twitter
n°1795394
masklinn
Posté le 03-10-2008 à 16:58:51  profilanswer

gfive a écrit :

ok, merci, je vais me plonger là dedans... :'( J'ai pas que ça à foutre, mais bon :o

Accessoirement, c'est merdique à débugger: me semble pas que tu puisses créer des fake transactions pour tes tests, et naturellement ça tourne sous le user de ton serveur svn (apache si tu utilise modsvn) donc tu te manges tous les problèmes de droits qui vont avec quand t'y penses pas.

---------------
n°1795395
nraynaud
lol
Posté le 03-10-2008 à 17:00:05  profilanswer

'tain, il me manque 1 sac de ciment pour finir :fou:

Par contre, je crois que c'est pas top pour mes hémorroïdes ce genre d'activité :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1795396
gfive
Posté le 03-10-2008 à 17:00:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Accessoirement, c'est merdique à débugger: me semble pas que tu puisses créer des fake transactions pour tes tests, et naturellement ça tourne sous le user de ton serveur svn (apache si tu utilise modsvn) donc tu te manges tous les problèmes de droits qui vont avec quand t'y penses pas.

Nan, mais je vais demander à nos supers architectes de nous faire ça! :o

Mais pour la culture, les hook scripts, c'est quoi comme langage? :??: C'est du bête sh?? :o

---------------
n°1795397
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-10-2008 à 17:00:39  profilanswer

non, par contre il a pu faire glisser-déposer sur son appli, ça lui aura pris 3 secondes aussi.

tout le monde n'est pas sur un OS qui a 2 siècles de retard.

---------------
n°1795398
koskoz
Posté le 03-10-2008 à 17:00:43  profilanswer

Non mais photofiltre me fait très bien tout ça sans me prendre la tête, je ne vois pas pourquoi j'irai chercher une autre solution ;)

---------------
Twitter
n°1795399
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-10-2008 à 17:01:36  profilanswer

gfive a écrit :

Mais pour la culture, les hook scripts, c'est quoi comme langage? :??: C'est du bête sh?? :o

je crois que c'est ce que tu veux, parce que j'ai des hooks en bat, et des hooks en vbs [:petrus75]

---------------
n°1795400
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-10-2008 à 17:02:43  profilanswer

wait, I've got funnier !

Figure 25b : linuxien luser.

---------------
n°1795401
flo850
moi je
Posté le 03-10-2008 à 17:05:20  profilanswer

a condition :
d'avoir un terminal sous la main
que ce terminal soit dans le répertoire de ta photo
que ton répertoire ne contienne pas 354 photos avec des noms proches  

---------------

n°1795402
masklinn
Posté le 03-10-2008 à 17:06:17  profilanswer

gfive a écrit :

Un truc qui peut tourner dans ton shell. Tu peux les écrire en sh, en Perl, en Ruby, en Python, ou même en vbs ou en java si t'es mazo.

Par contre, faut naturellement faire gaffe au problème que les scripts sont lancés avec un ENV vide.

---------------
n°1795404
kadreg
Posté le 03-10-2008 à 17:13:05  profilanswer

J'ai une classe abstraite NamedElement qui herite de AbstractNamedElement [:pingouino]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1795405
nraynaud
lol
Posté le 03-10-2008 à 17:13:49  profilanswer

Citation :

Hildegard received a fax informing her that her son planned a hostile buyout of her 25% equity stake. He had fired his own mother.

[:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1795409
gfive
Posté le 03-10-2008 à 17:27:28  profilanswer

ohmagad!

On a un truc, là, mais c'est le DWTF de l'année, je pense....

La portlet "documents" permet de voir une liste de documents (elle montre que les métadonnées relatives aux documents, et permet de cliquer sur chaque pour voir le document, qui est un word, un excel, enfin, un truc, quoi)

Ca fonctionne trop trop bien....En fait, quand elle est requpêtée, elle met tous les documents recherchés (les data des documents) dans la session http, et quand on clique sur un document, ça appelle une servlet qui retourne le contenu stocké dans la session :o Et on s'étonne de pas tenir la charge en termes de ram :D

---------------
n°1795411
drasche
Posté le 03-10-2008 à 17:31:52  profilanswer

http://www.dragonballmovieblog.net/

failed [:pingouino]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1795412
kadreg
Posté le 03-10-2008 à 17:37:39  profilanswer

http://www.france-info.com/IMG/jpg/lagarde_apprentis-316.jpg
 [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 03-10-2008 à 17:37:59

---------------
n°1795414
masklinn
Posté le 03-10-2008 à 18:00:23  profilanswer

gfive a écrit :

ohmagad!

On a un truc, là, mais c'est le DWTF de l'année, je pense....

La portlet "documents" permet de voir une liste de documents (elle montre que les métadonnées relatives aux documents, et permet de cliquer sur chaque pour voir le document, qui est un word, un excel, enfin, un truc, quoi)

Ca fonctionne trop trop bien....En fait, quand elle est requpêtée, elle met tous les documents recherchés (les data des documents) dans la session http, et quand on clique sur un document, ça appelle une servlet qui retourne le contenu stocké dans la session :o Et on s'étonne de pas tenir la charge en termes de ram :D

[:pingouino] qui est l'architecture astronaut qui a eu cette idée débile [:pingouino dei]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-10-2008 à 18:00:43

---------------
n°1795415
sligor
Posté le 03-10-2008 à 18:00:42  profilanswer

Ne pas aligner l'initialisation de la pile sur 32 bit sur un risc 32 bit = EPIC FAIL [:sadnoir]

n°1795416
kadreg
Posté le 03-10-2008 à 18:01:20  profilanswer

bus error :o

---------------
n°1795418
gfive
Posté le 03-10-2008 à 18:08:54  profilanswer

masklinn a écrit :

[:pingouino] qui est l'architecture astronaut qui a eu cette idée débile [:pingouino dei]

ben...justement,ils avaient pas d'architecte pour ce genre de problématique avant que j'arrive, quoi.  
Mais je m'estime heureux : ils ont pas créé un fichier servable par le serveur J2EE, c'est déjà ça! :o

---------------
n°1795423
masklinn
Posté le 03-10-2008 à 18:20:07  profilanswer

gfive a écrit :

ben...justement,ils avaient pas d'architecte pour ce genre de problématique avant que j'arrive, quoi.

C'est pire, normalement quand t'as pas d'architecte pour faire de l'astronautique J2EE t'es pas censé prendre des décisions d'implé complètement stupide dans ce genre [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 03-10-2008 à 18:20:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14839  14840  14841  ..  27085  27086  27087  27088  27089  27090

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)