| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 20:18:15 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sauvez un togolais innocent, demandez une bible gratuite --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://fr.youtube.com/user/fsmdude --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | damned, travailler pour Shell.... ou pas --------------- IVG en france |
ratibus | On a commencé à travailler sur notre projet d'intégration des projets existants dans un contexte symfony.
--------------- Mon blog |
flo850 moi je | c'est ce que je suis en train de finir ( mais je suis tout seul ) ca a été de grands moments de solitudes, mais finalement, j'ai pas trop dévié des grand principes fixés au début et le résultats est audela des mes attentes il n'y a que 2 modules que j'ai porté a la porc ca s'est en plus accompagné d'un changement de méthode : serveur de test séparé, script de réplication/sauvegarde , gestionnaire de sources , ... Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-09-2008 à 20:40:46 |
0x90 → |
skeye | c'est ce que j'ai fait il y a plus d'un an, sans symfony. Et toujours pas mis en prod à cause des users et de ma chef. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
wait ....
j'ai encore un peu de mal a m'y faire mais si tout part en couille je ne serais qu'a moité surpris
Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 29-09-2008 à 20:44:34 --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 20:44:28 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=5913910
--------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
Message édité par sligor le 29-09-2008 à 20:52:39 |
uriel blood pt.2 |
sligor | vous pensez qu'on trouve encore des guichet ouvert à la banque postale à cette heure-ci ?
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 6 fois Message édité par R3g le 29-09-2008 à 20:58:38 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Elmoricq |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Dow Jones 10629.56 Down -513.57(-4.66%) --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil | Vapeur qui fait semblant de comprendre les évènements en repetant ce qu'il a vu sur --------------- It is not called show art |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 29-09-2008 à 21:20:49 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
lorill |
|
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 29-09-2008 à 21:29:56 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 29-09-2008 à 21:32:51 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ratibus |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ | Putin est mort Message cité 3 fois Message édité par mareek le 29-09-2008 à 21:47:18 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ratibus |
mareek Et de 3 \o/ |
cosmoschtroumpf dawa powered | Au fait les gens, j'ai 2 questions, même si je sens qu'elles vont passer inaperçues --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sligor |
mareek Et de 3 \o/ |
ratibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |