Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14805  14806  14807  ..  27111  27112  27113  27114  27115  27116
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1793370
___alt
Posté le 29-09-2008 à 14:58:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sérieux ? Tu pourrais faire éventuellement des dumps de disques ?
Après je sais pas s'ils sont en bon état, malheureusement. Faudrait que je vérifie

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 14:58:39  profilanswer

n°1793371
nraynaud
lol
Posté le 29-09-2008 à 14:59:38  profilanswer

___alt a écrit :

Si quelqu'un a encore un lecteur de disquettes 5'25 il peut devenir un héros de l'abandonware :o

paye ton trophée [:pingouino]

avec ça tu vas ramener de la cheerleader, c'est sûr !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1793379
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-09-2008 à 15:13:12  profilanswer

mareek a écrit :

En même temps, s'il y a toujours des pigeons pour aller chez un FAI qui fout des quota, ils auraient tort de se priver [:petrus75]

Bah st'adire que t'as peut-être 1-2 FAI qui proposent de l'illimité, tous les autres ont des quotas, la plupart sont plus élevé que celui que j'ai (ca tourne entre 20 et 60Go en général), mais aucun FAI n'arrive au niveau de Skynet question hotline et fiabilité.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1793380
nraynaud
lol
Posté le 29-09-2008 à 15:13:36  profilanswer

http://www.ariase.com/fr/haut-debi [...] treal.html
OMG ! y'a l'ADSL ici [:pingouino]

edit : sans quotas hein, mélangez pas les discussions [:moule_bite]

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 29-09-2008 à 15:14:44

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1793382
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-09-2008 à 15:18:30  profilanswer

Vous inquiétez pas les gelbes, la loi telecom européenne vient de passer, donc les ISPs français vont enfin pouvoir vous sortir de votre tiers monde informatique [:jar jar]

edit: et Bono a réussi à faire voter son 138, donc pas de déconnections possibles sans implications d'un juge [:jar jar]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-09-2008 à 15:19:46

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1793383
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-09-2008 à 15:18:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est pas du spam [:ciler]

Mais tof alors !

LePhasme a écrit :

Bah st'adire que t'as peut-être 1-2 FAI qui proposent de l'illimité, tous les autres ont des quotas, la plupart sont plus élevé que celui que j'ai (ca tourne entre 20 et 60Go en général), mais aucun FAI n'arrive au niveau de Skynet question hotline et fiabilité.

looser :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1793385
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-09-2008 à 15:19:24  profilanswer

n°1793388
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-09-2008 à 15:25:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Vous inquiétez pas les gelbes, la loi telecom européenne vient de passer, donc les ISPs français vont enfin pouvoir vous sortir de votre tiers monde informatique [:jar jar]

edit: et Bono a réussi à faire voter son 138, donc pas de déconnections possibles sans implications d'un juge [:jar jar]

Ouai on a déjà numericable qui s'incruste mais que sur Bruxelles pour le moment :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1793389
masklinn
Posté le 29-09-2008 à 15:25:27  profilanswer

http://www.ariase.com/fr/haut-debi [...] -vaux.html :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1793390
Uriaiche
Posté le 29-09-2008 à 15:27:05  profilanswer

c'est pas très lol [:icon9]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 15:27:05  profilanswer

n°1793396
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-09-2008 à 15:37:44  profilanswer

Putain, les casse-couilles de la boîte qui interdisent l'utilisation de navigateurs autres que IE pour des raisons de sécurité mais [:kiki] [:kiki] [:kiki] [:kiki]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1793397
masklinn
Posté le 29-09-2008 à 15:38:01  profilanswer

Taiche a écrit :

Putain, les casse-couilles de la boîte qui interdisent l'utilisation de navigateurs autres que IE pour des raisons de sécurité mais [:kiki] [:kiki] [:kiki] [:kiki]

[:roi]

PS: http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-09-2008 à 15:38:28

---------------
n°1793398
sligor
Posté le 29-09-2008 à 15:40:39  profilanswer

Taiche a écrit :

IE6 sans service pack bien sûr  [:silkana]

n°1793400
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 29-09-2008 à 15:47:42  profilanswer

Taiche a écrit :

[:atsuko]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1793401
___alt
Posté le 29-09-2008 à 15:47:56  profilanswer

Taiche a écrit :

Failcorp. Inc. welcomes you [:jar jar]

---------------
n°1793402
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-09-2008 à 15:48:03  profilanswer

Merci, mais j'avais trouvé l'URL dans Google [:god] Mais elle est bien évidemment black-listée par le proxy, évidemment [:udok]

sligor a écrit :

IE6 sans service pack bien sûr  [:silkana]

IE6 oui, mais avec service pack [:aloy]

On s'est tous dit dans le bureau qu'on garderait FF, comme ça ils seront obligés de tous nous virer [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 29-09-2008 à 15:48:16

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1793403
sligor
Posté le 29-09-2008 à 15:49:37  profilanswer

IE6 en plus [:sadnoir], quand t'as goûté aux onglets ça doit être une horreur

n°1793405
masklinn
Posté le 29-09-2008 à 15:49:50  profilanswer

Taiche a écrit :

Merci, mais j'avais trouvé l'URL dans Google [:god] Mais elle est bien évidemment black-listée par le proxy, évidemment [:udok]

Besoin d'un mirror?

sligor a écrit :

IE6 en plus [:sadnoir], quand t'as goûté aux onglets ça doit être une horreur

Bah ya des machins qui permettent d'avoir des tabs en utilisant le moteur de rendu de MSIE (et même des gestchoures)

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 29-09-2008 à 15:50:34

---------------
n°1793407
___alt
Posté le 29-09-2008 à 15:52:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah ya des machins qui permettent d'avoir des tabs en utilisant le moteur de rendu de MSIE (et même des gestchoures)

C'est pas sécurisé, donc Failcorp n'en voudra pas :o

---------------
n°1793408
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-09-2008 à 15:53:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Besoin d'un mirror?

Boah, non merci, j'installerai ça un de ces 4 depuis chez moi :D
On doit pas désinstaller tout de suite, c'est "juste un avertissement" mais ils referont des contrôles bientôt [:petrus75]

---------------
n°1793411
masklinn
Posté le 29-09-2008 à 15:54:53  profilanswer

Taiche a écrit :

On doit pas désinstaller tout de suite, c'est "juste un avertissement" mais ils referont des contrôles bientôt [:petrus75]

Tu devrais leur répondre d'aller se faire avertir le cul :o

---------------
n°1793413
uriel
blood pt.2
Posté le 29-09-2008 à 15:58:15  profilanswer

Taiche a écrit :

faut le faire toi-même? [:pingouino]
 ils peuvent pas controller les machines à distances comme sur un parc? vous avez les droits d'admin sur vos postes pour installer ce que vous voulez? [:ciler]

---------------
IVG en france
n°1793415
masklinn
Posté le 29-09-2008 à 16:03:34  profilanswer

uriel a écrit :

ils peuvent pas controller les machines à distances comme sur un parc? vous avez les droits d'admin sur vos postes pour installer ce que vous voulez? [:ciler]

C'est assez dûr de faire de la prog sans avoir des droits d'admin (ou être un sudoer, mais le concept existe pas trop sous windows)

---------------
n°1793417
uriel
blood pt.2
Posté le 29-09-2008 à 16:04:16  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est assez dûr de faire de la prog sans avoir des droits d'admin

[:pingouino] whut?

---------------
IVG en france
n°1793420
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-09-2008 à 16:06:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu devrais leur répondre d'aller se faire avertir le cul :o

Etant presta, je vais pas oser mais j'vais discuter le coup avec mon chef, ouais. Surtout que FF m'a permis de débugger 2-3 trucs importants alors qu'IE explosait lamentablement.

uriel a écrit :

faut le faire toi-même? [:pingouino]

Bin c'est moi qui l'ai installé donc ouais, c'est moi qui le fais. Les mecs vont pas se pointer avec les bergers allemands et dire "bon allez hop, fouillez-moi ce PC et virez tous les trucs interdits" [:dawao]
Sinon ouais, chu admin sur le poste bicoze mon dev contient entre autres des services Windows que j'installe/désinstalle régulièrement.

---------------
n°1793422
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-09-2008 à 16:06:46  profilanswer

Taiche a écrit :

[:rofl]

ça me rappelle un CHU qui installais Windows 98 sur toutes ses machines par que XP n'était pas assez sûr [:petrus75]  

masklinn a écrit :

Besoin d'un mirror?

C'est quoi ?

Taiche a écrit :

Ah parce qu'en plus ils vous laissent utiliser des programmes qu'ils ne considèrent pas sûr ?
C'est encore pire que ce que je pensais  [:chrisbk]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1793423
___alt
Posté le 29-09-2008 à 16:06:55  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est assez dûr de faire de la prog sans avoir des droits d'admin (ou être un sudoer, mais le concept existe pas trop sous windows)

Y'a pourtant un bon outil pour faire ça : http://sudown.sourceforge.net/ (j'utilise, je valide, je recommande [:bien])

---------------
n°1793424
___alt
Posté le 29-09-2008 à 16:07:31  profilanswer

mareek a écrit :

C'est quoi ?

Mouse gestures, les mouvements de souris pour piloter le navigateur.

---------------
n°1793425
uriel
blood pt.2
Posté le 29-09-2008 à 16:07:51  profilanswer

Taiche a écrit :

Sinon ouais, chu admin sur le poste bicoze mon dev contient entre autres des services Windows que j'installe/désinstalle régulièrement.

ok [:dawao]

---------------
IVG en france
n°1793427
masklinn
Posté le 29-09-2008 à 16:08:27  profilanswer

http://www.dogster.com/dogs/790065/in/stroll/ [:pingouino]

http://lineforheaven.com/ [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino]

Il y a nombre d'outils, entre autre de débug (fsloggers, dtrace-like) ou d'install (macports, apt-get) qui ont tendance à demander des droits assez étendus [:spamafote]

Et sous windows où les droits manquent beaucoup de précision, il est souvent nécessaire d'être admin (où de pouvoir faire tourner des softs en tant qu'admin, ce qui revient au même) pour pouvoir installer quoi que ce soit (sous XP) [:spamafote]

Message édité par masklinn le 29-09-2008 à 16:10:19

---------------
n°1793428
uriel
blood pt.2
Posté le 29-09-2008 à 16:10:15  profilanswer

c'est vrai que je connais mal windows en fait pour le dev :O

(viens de voir le zapping du jour... c'est quoi ce truc au zenith avec segolene, elle fait un one man show? [:ciler])

Message cité 4 fois
Message édité par uriel le 29-09-2008 à 16:10:39

---------------
IVG en france
n°1793429
masklinn
Posté le 29-09-2008 à 16:10:52  profilanswer

___alt a écrit :

Y'a pourtant un bon outil pour faire ça : http://sudown.sourceforge.net/ (j'utilise, je valide, je recommande [:bien])

Ouais ya aussi le runas dans le menu contextuel windows, mais c'est pas super pratique/naturel

---------------
n°1793430
masklinn
Posté le 29-09-2008 à 16:11:25  profilanswer

uriel a écrit :

c'est vrai que je connais mal windows en fait pour le dev :O

Non mais sous linux ou osx s'pareil hein :o

---------------
n°1793431
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-09-2008 à 16:12:11  profilanswer

uriel a écrit :

(viens de voir le zapping du jour... c'est quoi ce truc au zenith avec segolene, elle fait un one man show? [:ciler])

C'est un peu ça [:marc] Crédibilité -12, elle est aussi naturelle que Samuel Le Bihan, aucun intérêt. Ségo, quoi [:petrus75]

---------------
n°1793433
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 29-09-2008 à 16:12:35  profilanswer

masklinn a écrit :

il y a l'UAC sous vista et la commande runas sous 2000/xp
http://en.wikipedia.org/wiki/Compa [...] n_features

---------------
n°1793434
___alt
Posté le 29-09-2008 à 16:13:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais ya aussi le runas dans le menu contextuel windows, mais c'est pas super pratique/naturel

Le runas est moins souple parce que c'est un user différent :o

---------------
n°1793435
___alt
Posté le 29-09-2008 à 16:13:30  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est un peu ça [:marc] Crédibilité -12, elle est aussi naturelle que Samuel Le Bihan, aucun intérêt. Ségo, quoi [:petrus75]

Tu dis ça parce que c'est une femme [:marc]

---------------
n°1793436
uriel
blood pt.2
Posté le 29-09-2008 à 16:13:48  profilanswer

Taiche a écrit :

elle bats des records là [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1793437
___alt
Posté le 29-09-2008 à 16:13:49  profilanswer

mareek a écrit :

il y a l'UAC sous vista et la commande runas sous 2000/xp
http://en.wikipedia.org/wiki/Compa [...] n_features

Runas c'est inutilisable au quotidien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14805  14806  14807  ..  27111  27112  27113  27114  27115  27116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)