Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14791  14792  14793  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1792485
flo850
moi je
Posté le 26-09-2008 à 15:01:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai bien posé une cuisine équipée dans ma maison louée  

on a fait un avenant au contrat de loc pour que le proprio s'engage a reprendre la cuisine, si on souhaitais lui laisser, à l'issue du contrat ( tarif = achat - vétusté )

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 15:01:43  profilanswer

n°1792487
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-09-2008 à 15:02:33  profilanswer

Dion a écrit :

Moi j'ai rien :(

Une pastèque? [:dawa]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1792488
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-09-2008 à 15:03:00  profilanswer

___alt a écrit :

Indice: une place de cinéma à Paris coûte 10€ [:bien]

:jap:

(3 pintes pour 15€ c'est soit en happy hour soit en province :o)

Elmoricq a écrit :

Un ancien joueur d'EQ... [:ummon]
Comment j'ai passé beaucoup trop de temps sur ce jeu, avec le recul je n'arrive pas à savoir pourquoi, vu que je passais encore plus de temps à râler contre ce jeu. [:pingouino]

:D

skeye a écrit :

J'ai jamais compris comment on pouvait payer pour jouer à un truc qui nécessite en plus que tu y passes tout ton temps libre pour avoir le moindre intérêt...[:pingouino]

J'ai jamais compris non plus, mais ça m'a pas empêché de rester dessus pendant 4 ans [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1792489
skeye
Posté le 26-09-2008 à 15:03:02  profilanswer

Taiche a écrit :

Surtout que tu payes déjà le jeu [:aloy]

et les mises à jour [:aloy]²

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1792490
skeye
Posté le 26-09-2008 à 15:03:15  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai jamais compris non plus, mais ça m'a pas empêché de rester dessus pendant 4 ans [:pingouino]

[:ciler]

---------------
n°1792491
gfive
Posté le 26-09-2008 à 15:04:03  profilanswer

skeye a écrit :

J'ai jamais compris comment on pouvait payer pour jouer à un truc qui nécessite en plus que tu y passes tout ton temps libre pour avoir le moindre intérêt...[:pingouino]

quand t'a pas de copine, pas d'amis, pas de chèvre....

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1792492
masklinn
Posté le 26-09-2008 à 15:04:20  profilanswer

Taiche a écrit :

Le jeu tu le payes 20-30€, c'est rapidement trivial par rapport à l'abo :D

Message édité par masklinn le 26-09-2008 à 15:04:34

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1792495
___alt
Posté le 26-09-2008 à 15:07:32  profilanswer

skeye a écrit :

Pas besoin de passer tout ton temps libre. Si t'es hardcore gamer, ouais éventuellement parce qu'aller au fond des choses dans ce genre de jeu est monstrueusement chronophage. Sinon pas forcément.

Taiche a écrit :

Si tu regardes en termes de durée de vie, surtout quand tu connais la durée de vie de beaucoup de titres récents, le fait que tu payes le jeu "en plus" devient vite anecdotique. Le premier mois est inclus dedans par ailleurs.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1792496
ratibus
Posté le 26-09-2008 à 15:08:02  profilanswer

skeye a écrit :

pose du parquet flottant par-dessus?[:petrus dei]

Pas envie de shampouiner la moquette ni d'avoir 1cm de hauteur de décalage avec le carrelage

flo850 a écrit :

demande un accord écrit de ton proprio quand même , pour te simplifier la vie  

Guild wars :love:
enfin , vivement le 2

Ouaip mais faudrait que j'ai d'abord les coordonnées du proprio :D (on essaie de contacter la régie depuis 2 jours)

ixemul a écrit :

Demande au proprio, après il n'y a aucune raison qu'il te le refuse ;)

Je vais essayer de négocier avec lui de partager l'achat de la matière première (400 euros a priori, parquet Ikea sur 20/25m²)

---------------
Mon blog
n°1792498
masklinn
Posté le 26-09-2008 à 15:10:09  profilanswer

___alt a écrit :

Si tu regardes en termes de durée de vie, surtout quand tu connais la durée de vie de beaucoup de titres récents, le fait que tu payes le jeu "en plus" devient vite anecdotique. Le premier mois est inclus dedans par ailleurs.

ya pas beaucoup de jeu dont la durée de vie dépasse 1000h [:petrus75]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 15:10:09  profilanswer

n°1792499
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-09-2008 à 15:10:45  profilanswer

Citation :

Les ménages français sont aujourd’hui les moins endet¬tés d'Europe. Or, une économie qui ne s'endette pas suf¬fisamment, c'est une économie qui ne croit pas en l'avenir, qui doute de ses atouts, qui a peur du lendemain. C'est pour cette raison que je souhaite développer le cré¬dit hypothécaire pour les ménages et que l'Étal inter¬vienne pour garantir l'accès au crédit des personnes malades.

Je propose que ceux qui ont des rémunérations modestes puissent garantir leur emprunt par la valeur de leur logement.

Il faut réformer le crédit hypothécaire. Si le recours à l’hypothèque était plus facile, les banques se focaliseraient moins sur la capacité personnelle de remboursement de l’emprunteur et plus sur la valeur du bien hypothéqué. Ceci profiterait alors directement à tous ceux dont les revenus fluctuent, comme les intérimaires et de nombreux indépendants.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1792501
___alt
Posté le 26-09-2008 à 15:12:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Les X3 & consorts, les civ & consorts. Mais c'est leur côté bac à sable qui les sauve et c'est quand même moins varié/riche.

---------------
n°1792502
skeye
Posté le 26-09-2008 à 15:13:12  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

Les ménages français sont aujourd’hui les moins endet¬tés d'Europe. Or, une économie qui ne s'endette pas suf¬fisamment, c'est une économie qui ne croit pas en l'avenir, qui doute de ses atouts, qui a peur du lendemain. C'est pour cette raison que je souhaite développer le cré¬dit hypothécaire pour les ménages et que l'Étal inter¬vienne pour garantir l'accès au crédit des personnes malades.

Je propose que ceux qui ont des rémunérations modestes puissent garantir leur emprunt par la valeur de leur logement.

Il faut réformer le crédit hypothécaire. Si le recours à l’hypothèque était plus facile, les banques se focaliseraient moins sur la capacité personnelle de remboursement de l’emprunteur et plus sur la valeur du bien hypothéqué. Ceci profiterait alors directement à tous ceux dont les revenus fluctuent, comme les intérimaires et de nombreux indépendants.

c'est de qui cette bonne idée?[:mlc]

---------------
n°1792503
___alt
Posté le 26-09-2008 à 15:13:36  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

Putain, heureusement que celui qui a dit ça doit être un trolleur de HFR, j'ose même pas imaginer un mec pareil avec des responsabilités importantes à la tête de l'Etat.

---------------
n°1792504
seabee
Posté le 26-09-2008 à 15:13:40  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

Pour une fois, c'était pas une connerie...
Les crédits hypothécaires, c'est très bien. Si tu ne peux plus rembourser ou si es en negative equity, tu te casses et tu loues.
Si le monde ne marchait pas sur la tête, ça aurait évité une flambée des prix puisque le banquier doit s'assurer que le bien couvrira le risque, donc qu'il n'a pas un prix bullesque...

n°1792506
flo850
moi je
Posté le 26-09-2008 à 15:15:36  profilanswer

masklinn a écrit :

je suis a un peu plus de 1000H sur GW, je crois :o ( à vérifier ce soir)  

n°1792507
seabee
Posté le 26-09-2008 à 15:15:43  profilanswer

skeye a écrit :

c'est de qui cette bonne idée?[:mlc]

___alt a écrit :

Putain, heureusement que celui qui a dit ça doit être un trolleur de HFR, j'ose même pas imaginer un mec pareil avec des responsabilités importantes à la tête de l'Etat.

Vous êtes vraiment idiots, en fait? :/

n°1792510
___alt
Posté le 26-09-2008 à 15:17:39  profilanswer

seabee a écrit :

Vous êtes vraiment idiots, en fait? :/

Regarde l'icône de mon post, crétin [:kiki]
Heureusement que tu fourres pas une grognasse tous les week end avec des capotes qui fuient comme vapeur, ça me ferait peur de voir des petits seebee un peu partout, des merdeux.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 26-09-2008 à 15:18:23

---------------
n°1792511
masklinn
Posté le 26-09-2008 à 15:17:58  profilanswer

flo850 a écrit :

Non mais "1000h" c'était juste une limite basse, quand j'ai arrêté de jouer mon /played était à plus de 300 jours (donc 7200h [:petrus75])

---------------
n°1792512
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-09-2008 à 15:18:01  profilanswer

___alt a écrit :

Non, si le jeu est à 30 €, avec le mois à 15 tu doubles le prix en 2 mois (OK, 3 avec le mois gratuit [:zaib3k]) ; perso, je suis pas hardcore gamer machin, je joue quand j'ai le temps ce qui se résume en gros à 1-2 week-ends par mois l'été, 3-4 l'hiver, rarement voire jamais en semaine et franchement je pense pas que le rapport qualité/prix y serait. Avec un principe d'abonnement, t'as une notion d'engagement/rentabilité genre "putain, si j'y joue pas 4h ce week-end, j'aurais payé pour rien" et autres conneries du style.
Un jeu me dure plusieurs mois, généralement parce que 1) je choisis un truc avec un scénar intéressant et qui dure pas 2h et 2) quand j'y joue, j'y joue à fond et pas en surface. Tout se retaper pour revoir les vieux bonus ou trucs cachés... beurf.
J'essaie pas de descendre le principe des MMOs en flammes, essentiellement parce que j'en ai jamais fait un dnoc ce serait débiel de ma part, mais juste d'expliquer pourquoi des gens y restent imperméables. Moi, ça me semble tout bonnement beaucoup trop cher pour ce que c'est :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1792514
masklinn
Posté le 26-09-2008 à 15:18:43  profilanswer

___alt a écrit :

Regarde l'icône de mon post, crétin [:kiki]
Heureusement que tu fourres pas une grognasse tous les week end avec des capotes qui fuient comme vapeur, ça me ferait peur de voir des petits seebee un peu partout, des merdeux.

Non mais seabee il considère que s'endetter beaucoup c'est bien

---------------
n°1792515
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-09-2008 à 15:19:40  profilanswer

flo850 a écrit :

j'ai ca sur morrowind [:sadnoir]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1792516
lorill
Posté le 26-09-2008 à 15:19:53  profilanswer

Moi, ca me fait juste chier de jouer online. Deja que j'ai pas d'amis dans la vraie vie, si c'est pour jouer en plus seul sur le net, ca n'a aucun interet :o

n°1792517
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-09-2008 à 15:21:12  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps il a ramené des chinois dans sa valise. Quand les hussiers vont lui tomber dessus il pourra toujours les manger.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1792518
seabee
Posté le 26-09-2008 à 15:21:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Rien à voir  :??:
C'est juste qu'il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain : les crédits hypothécaires c'est bien, les titriser pour s'en débarrasser de la façon la plus opaque possible en foutant toute l'économie mondiale dans la merde, c'est mal.
Si les banques de prêt avaient gardées leurs créances pourries, elles auraient fait faillite et c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par seabee le 26-09-2008 à 15:22:35
n°1792521
gooopil
pfiew
Posté le 26-09-2008 à 15:23:47  profilanswer

masklinn a écrit :

[:pingouino]

Le prix était comparable quand je jouais à Everquest il y a 7 ans [:pingouino]
(puis franchement, 15€/mo ça fait 3 pintes, c'est pas exactement le genre de trucs qui flingue un budget [:pingouino]

En soit non, c'est vrai que c'est pas cher... Mais 10 mois de jeu, pan, 150€... Et ça ouais bof...
J'ai jamais vraiment joué à des MMO payants, trop cher, manque de temps.  
en comparaison, j'ai fait plus de 500 heures de jeu avec mon BF 2142... C'est tout de suite moins cher à l'heure...

___alt a écrit :

T'as acheté sans te renseigner ? T'as vécu sur quelle planète ces 5 dernières années ? [:quardelitre dei]

Indice: une place de cinéma à Paris coûte 10€ [:bien]

J'ai acheté parce que j'ai des prix :o  

pour ton indice, ben ouais, 7/8€ ici à Lyon, et ça me fait chier, j'ai pas envie de payer ça, je trouve que ça le vaut pas...

n°1792522
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-09-2008 à 15:27:07  profilanswer

seabee a écrit :

Les crédits hypothécaires, c'est très bien. Si tu ne peux plus rembourser ou si es en negative equity, tu te casses et tu loues.
Si le monde ne marchait pas sur la tête, ça aurait évité une flambée des prix puisque le banquier doit s'assurer que le bien couvrira le risque, donc qu'il n'a pas un prix bullesque...

Euh bin si t'as pas les moyens de rembourser ton prêt, ça va être sport de louer aussi, non ? Ca dépend du montant à rembourser et donc des conditions du prêt m'enfin dans ce cas c'est la banque qui est fautive et qui, du coup, n'aura pas accepté le prêt.
Je suis pas expert en location/vent/prêt bancaire, mais pour pas pouvoir rembourser son prêt c'est souvent parce que tu perds ta source de revenus, non ? Donc louer, c'est pareil, va louer en disant que t'es sans emploi, bonne chance :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1792523
flo850
moi je
Posté le 26-09-2008 à 15:29:12  profilanswer

seabee a écrit :

Pour une fois, c'était pas une connerie...

et el jour ou la valeur de ton bien varie de manière imoprtante, tu dois partir ( arrivé de gare tgv , aéroport, ... )

je trouve ça pas mal comme concept, mais ca me rappelle furieusement celui des subprime, avec ta richesse qui est liée a la valeur de ton bien que tu n'as pas encore payé

n°1792524
skeye
Posté le 26-09-2008 à 15:29:12  profilanswer

seabee a écrit :

Rien à voir  :??:

Bah c'est ce qui est écrit dans le post de kad, tu sais.[:petrus75]
Le mec dit clairement que ce qu'il veut c'est que ceux qui ne peuvent pas emprunter actuellement le puissent (endettement ++, donc, aux dernières nouvelles) en mettant leur logement en hypothèque.
L'objectif est donc d'aider les gens aux revenus instables, et donc plus vite susceptibles de ne pas pouvoir rembourser, à emprunter plus.
Magnifique, ce qui est bien c'est que ça rappelle rien du tout, les gens jetés hors de chez eux à cause d'un emprunt qu'ils n'arrivent plus à rembourser.[:dawa]

---------------
n°1792525
gfive
Posté le 26-09-2008 à 15:29:27  profilanswer

Taiche a écrit :

Euh bin si t'as pas les moyens de rembourser ton prêt, ça va être sport de louer aussi, non ? Ca dépend du montant à rembourser et donc des conditions du prêt m'enfin dans ce cas c'est la banque qui est fautive et qui, du coup, n'aura pas accepté le prêt.
Je suis pas expert en location/vent/prêt bancaire, mais pour pas pouvoir rembourser son prêt c'est souvent parce que tu perds ta source de revenus, non ? Donc louer, c'est pareil, va louer en disant que t'es sans emploi, bonne chance :/

toi, tu m'a l'air d'être un fameux communiss qui veut rien branler et le cul de la crémière.

quand on veut on peut, jeune pédé!

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1792527
___alt
Posté le 26-09-2008 à 15:30:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, si le jeu est à 30 €, avec le mois à 15 tu doubles le prix en 2 mois (OK, 3 avec le mois gratuit [:zaib3k]) ; perso, je suis pas hardcore gamer machin, je joue quand j'ai le temps ce qui se résume en gros à 1-2 week-ends par mois l'été, 3-4 l'hiver, rarement voire jamais en semaine et franchement je pense pas que le rapport qualité/prix y serait. Avec un principe d'abonnement, t'as une notion d'engagement/rentabilité genre "putain, si j'y joue pas 4h ce week-end, j'aurais payé pour rien" et autres conneries du style.
Un jeu me dure plusieurs mois, généralement parce que 1) je choisis un truc avec un scénar intéressant et qui dure pas 2h et 2) quand j'y joue, j'y joue à fond et pas en surface. Tout se retaper pour revoir les vieux bonus ou trucs cachés... beurf.
J'essaie pas de descendre le principe des MMOs en flammes, essentiellement parce que j'en ai jamais fait un dnoc ce serait débiel de ma part, mais juste d'expliquer pourquoi des gens y restent imperméables. Moi, ça me semble tout bonnement beaucoup trop cher pour ce que c'est :o

Les gens qui jouent à des MMO comme Wow y jouent en moyenne 20 heures par semaine.
Si on compte 4h de temps libre par jour de semaine + 20h de temps le libre le week-end ça fait à peu près la moitié du temps libre d'un individu lambda. Que ce soit beaucoup ou pas dépendra de la sensibilité.

Mais si on compte seulement au moins 10h par semaine, ce qui est le cas de la grosse majorité des gens qui y jouent, t'as 40h de jeu par mois. Sur 6 mois, 240h payés 45 + 15 + 15 + 15 + 15 + 15 = 120€. Soit 50 centimes de l'heure de jeu. A mettre en relation avec l'ordre de grandeur du temps de jeu des jeux solo classiques : 50h pour les bons, nettement moins pour les plus mauvais. A l'heure de jeu jouée, suffit de pas grand chose pour rentabiliser par rapport à un jeu classique. Après reste les jeux au rapport temps/prix imbattable, j'en citais 2 types (X3, civ-like) plus les jeux online sans abo (guild wars, tf2). Mais comme les gameplays sont très différents, c'est pas souvent le prix qui fait la décision.

gooopil a écrit :

En soit non, c'est vrai que c'est pas cher... Mais 10 mois de jeu, pan, 150€... Et ça ouais bof...
(...)
pour ton indice, ben ouais, 7/8€ ici à Lyon, et ça me fait chier, j'ai pas envie de payer ça, je trouve que ça le vaut pas...

150€, mais sur 10 mois :o Mais c'est quand même dur à comparer.
Et si t'avais pas envie de payer pour, bin t'as raison de pas payer, c'est juste le fait que tu sois pas au courant du modèle d'abonnement qui m'étonnait :D

---------------
n°1792528
___alt
Posté le 26-09-2008 à 15:30:46  profilanswer

SP2-0670: Internal number conversion failed

---------------
n°1792529
___alt
Posté le 26-09-2008 à 15:31:49  profilanswer

gfive a écrit :

toi, tu m'a l'air d'être un fameux communiss qui veut rien branler et le cul de la crémière.
quand on veut on peut, jeune pédé!

Je dirais même un communiss du miyeu [:arcueid brunestud]

---------------
n°1792530
drasche
Posté le 26-09-2008 à 15:33:32  profilanswer

http://www.lesoir.be/dossiers/elec [...] 2828.shtml

Allez, casse toi vieux con!

edit: putain c'est quoi un scientiste? [:pingouino]

Message édité par drasche le 26-09-2008 à 15:34:44

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1792531
gooopil
pfiew
Posté le 26-09-2008 à 15:34:16  profilanswer

___alt a écrit :

150€, mais sur 10 mois :o Mais c'est quand même dur à comparer.
Et si t'avais pas envie de payer pour, bin t'as raison de pas payer, c'est juste le fait que tu sois pas au courant du modèle d'abonnement qui m'étonnait :D

Ben je sais pas, dans ma grande naïveté, je pensais que c'était quelques 5 € par mois  :sweat:

n°1792532
masklinn
Posté le 26-09-2008 à 15:35:06  profilanswer

lorill a écrit :

Moi, ca me fait juste chier de jouer online. Deja que j'ai pas d'amis dans la vraie vie, si c'est pour jouer en plus seul sur le net, ca n'a aucun interet :o

Le but d'un MMORPG c'est de pas jouer tout seul :o

---------------
n°1792533
masklinn
Posté le 26-09-2008 à 15:35:49  profilanswer

gooopil a écrit :

Ben je sais pas, dans ma grande naïveté, je pensais que c'était quelques 5 € par mois  :sweat:

C'est exactement ça, c'est 3 billets de 5€ par mois [:spamafote]

---------------
n°1792534
gooopil
pfiew
Posté le 26-09-2008 à 15:36:14  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est exactement ça, c'est 3 billets de 5€ par mois [:spamafote]

[:ddr555]

n°1792535
seabee
Posté le 26-09-2008 à 15:36:31  profilanswer

Taiche a écrit :

flo850 a écrit :

et el jour ou la valeur de ton bien varie de manière imoprtante, tu dois partir ( arrivé de gare tgv , aéroport, ... )

je trouve ça pas mal comme concept, mais ca me rappelle furieusement celui des subprime, avec ta richesse qui est liée a la valeur de ton bien que tu n'as pas encore payé

skeye a écrit :

Bah c'est ce qui est écrit dans le post de kad, tu sais.[:petrus75]
Le mec dit clairement que ce qu'il veut c'est que ceux qui ne peuvent pas emprunter actuellement le puissent (endettement ++, donc, aux dernières nouvelles) en mettant leur logement en hypothèque.
L'objectif est donc d'aider les gens aux revenus instables, et donc plus vite susceptibles de ne pas pouvoir rembourser, à emprunter plus.
Magnifique, ce qui est bien c'est que ça rappelle rien du tout, les gens jetés hors de chez eux à cause d'un emprunt qu'ils n'arrivent plus à rembourser.[:dawa]

Tain, z'êtes grave.
C'est la banque qui encaisse le risque de negative equity, point.
Le clochard qui peut ni louer, ni acheter en hypothécaire, il peut pas acheter en crédit normal non plus, qu'est-ce ce qu'on en a à battre? Il pionce sous un pont et il nous casse pas les couilles.  [:cmshadow]
Et effectivement, ça permet aux gens qui n'en veulent d'acheter même si ils ont des revenus variables.
Mais dans un pays communiste, je conçois que ça semble abstrait [:delarue2]
Je rappel aux gros nazes du topik que les américains foutus dehors sont des abrutis de la classe moyenne qui ont acheté à crédit variable sur 30 ans des biens qui ont une durée de vie de 25 en pensant la revendre et empocher une plus value [:delarue2]

Le seul scandale, c'est que l'état subisse un chantage financier de la part de banque et d'organisme de crédits "qui ne peuvent pas couler".

Tout ce bordel est une répet miniature de ce qu'il va se produire avec les bons du trésor américain dans dix ans.

Les américains ont un pb avec le crédit, pas avec le crédit hypothécaire...

Message cité 5 fois
Message édité par seabee le 26-09-2008 à 15:41:19
n°1792536
lorill
Posté le 26-09-2008 à 15:36:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Le but d'un MMORPG c'est de pas jouer tout seul :o

oui, et comme inévitablement, je me retrouve seul dessus, ben j'y joue pas, c'est précisément ce que j'essayais d'expliquer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14791  14792  14793  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)