| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:15:43 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Uriaiche |
|
Uriaiche |
|
Moktar1er No one replies... |
|
Uriaiche |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:21:06 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par R3g le 24-09-2008 à 11:23:10 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Elmoricq |
|
kadreg profil: Utilisateur |
URTL ? Message édité par kadreg le 24-09-2008 à 11:25:55 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq | Quoi t'étais sérieux en fait ? |
Dion Acceuil |
Uriaiche |
|
Elmoricq | Les yeux alors, pas besoin d'attendre ils ont déjà leur taille finale dès la naissance. |
|
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | REPONDEZ A LA QUESTION ///§§ --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil | url on te dit Tu prefererais pas faire du windev ? meme stiffler y arrive Message cité 1 fois Message édité par Dion le 24-09-2008 à 11:44:18 --------------- It is not called show art |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est quoi l'equalent du readln(variable) en java --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | mwouais Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-09-2008 à 11:50:12 --------------- marilou repose sous la neige |
Uriaiche |
|
kadreg profil: Utilisateur | Dites les experts en marmaille (including vapeur) C'est quoi l'interet des poussettes 3 roues ? Parce que j'suis ok que c'est impressionnant de techno, avec roulements a billes et freins a disques, que meme sur mon VTT, j'ai pas ca, mais c'est quoi l'interet au final ? Ca prend une place de malade, c'est plus chiant pour mettre en voiture, et ca a l'air d'etre surtout apprecié par les beaufs fan de johnny. ca a un vrai interet ? Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 24-09-2008 à 12:07:19 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | pas bcp d'interet . |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
flo850 moi je |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |