Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14773  14774  14775  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1791454
___alt
Posté le 24-09-2008 à 15:48:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

ils accusent qui ?

Les professionnels de l'immobilier, merci pour la correction [:haha jap]

Message édité par ___alt le 24-09-2008 à 15:48:11

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 15:48:01  profilanswer

n°1791456
flo850
moi je
Posté le 24-09-2008 à 15:50:33  profilanswer

grosbin , c'est un peu le magicbuzz de php  

il repond  plein de topics, masi rarement à la  question qui est posée :d

n°1791459
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-09-2008 à 15:54:04  profilanswer

mareek a écrit :

Des fois il déboutonne même le bouton du haut de la chemise, c'est hyper casual chez eux [:dawa]

[:prozac] rho les clichés de merde...tain j'ose espérer que vous faites pas ça avec vos clients
" non non laisse, pas besoin de spec, j'ai vu le hall d'accueil et l'ascenseur, alors je sais exactement comment tourne ta boite, je vais te faire une appli hyper adaptée"

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1791461
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-09-2008 à 15:56:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

[:prozac] rho les clichés de merde...tain j'ose espérer que vous faites pas ça avec vos clients
" non non laisse, pas besoin de spec, j'ai vu le hall d'accueil et l'ascenseur, alors je sais exactement comment tourne ta boite, je vais te faire une appli hyper adaptée"

Ce serait idiot ; tu ne peux pas vraiment assimiler le fonctionnement d'une boite avant d'avoir vu ses chiottes.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1791462
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-09-2008 à 15:58:38  profilanswer

ton raisonnement s'applique surtout aux boites de merde :o

---------------
n°1791463
Elmoricq
Posté le 24-09-2008 à 15:59:30  profilanswer

Jubijub a écrit :

+1 PQ

n°1791464
Dion
Acceuil
Posté le 24-09-2008 à 16:00:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

La merde est une ressource comme une autre :o

---------------
It is not called show art
n°1791465
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-09-2008 à 16:00:47  profilanswer

Dion a écrit :

[:rofl2]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1791466
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-09-2008 à 16:01:04  profilanswer

bonm, j'ai un plan social a faire, j'ai trop mangé ce midi :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1791468
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-09-2008 à 16:02:30  profilanswer

Dion a écrit :

Self confidence issues ? Wanna talk about them ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 16:02:30  profilanswer

n°1791469
___alt
Posté le 24-09-2008 à 16:02:46  profilanswer

Dion a écrit :

+1 PQ [:bien]

---------------
n°1791473
___alt
Posté le 24-09-2008 à 16:03:30  profilanswer

Jubijub a écrit :

Self confidence issues ? Wanna talk about them ?

Humor. You fail at it.

---------------
n°1791474
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-09-2008 à 16:04:02  profilanswer

Dion a écrit :

[:manneke2]

n°1791477
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-09-2008 à 16:06:08  profilanswer

Bon. La trancheuse est achetée, les bacs à glaçon aussi, la louche également, et 2 mètres de touisque en bonus.

Me reste plus qu'à trimballer tout ça jeudi et vendredi [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1791479
___alt
Posté le 24-09-2008 à 16:07:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Bon. La trancheuse est achetée, les bacs à glaçon aussi, la louche également, et 2 mètres de touisque en bonus.

Des fines tranches de Twix [:vapeur_cochonne]

---------------
n°1791480
uriel
blood pt.2
Posté le 24-09-2008 à 16:07:49  profilanswer

« La police, des gens expulsés et une gare, ça ne rappelle rien ? » [:prosterne2]

http://www.rue89.com/2008/09/24/la [...] pelle-rien [:minor]

---------------
IVG en france
n°1791481
kadreg
Posté le 24-09-2008 à 16:08:32  profilanswer

masklinn a écrit :

[:pingouino]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1791482
uriel
blood pt.2
Posté le 24-09-2008 à 16:09:02  profilanswer

[:pingouino] t'as acheté une trancheuse à jambon?

ça se loue pas?

---------------
IVG en france
n°1791485
masklinn
Posté le 24-09-2008 à 16:11:27  profilanswer

___alt a écrit :

Ouh putain tu cartonnes, cette idée est géniale, je gèle les twisque et je les tranche [:vapeur_cochonne]

uriel a écrit :

[:pingouino] t'as acheté une trancheuse à jambon?

ça se loue pas?

Chais pas, me suis pas posé la question, à 60€ la trancheuse d'entrée de gamme s'tu veux rien qu'en glace sèche j'en ais pour presque 3 fois ça donc j'vais pas m'emmerder

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1791486
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-09-2008 à 16:11:27  profilanswer

uriel a écrit :

« La police, des gens expulsés et une gare, ça ne rappelle rien ? » [:prosterne2]

http://www.rue89.com/2008/09/24/la [...] pelle-rien [:minor]

c un peu démago, l'article propose rien à faire à la place...ça fait très "laissez venir à moi les petits Roms...ah non pas chez moi, j'ai pas la place à cause de la plante dans l'entrée"

en plus c presque un point Godwin : le gros sous-entendu Shoah assez déplacé (à ma connaissance mais je suis pret à prendre des preuves du contraire, on a pas conduit les Roms de cette gare dans un four..:/ )

---------------
n°1791487
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-09-2008 à 16:11:41  profilanswer

___alt a écrit :

[:atsuko]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1791489
masklinn
Posté le 24-09-2008 à 16:12:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

c un peu démago, l'article propose rien à faire à la place...

C'est pas son rôle, le rôle de la presse c'est de rapporter les évènements pas de trouver des solutions [:petrus75]

---------------
n°1791490
flo850
moi je
Posté le 24-09-2008 à 16:12:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouh putain tu cartonnes, cette idée est géniale, je gèle les twisque et je les tranche [:vapeur_cochonne]

rhoo  [:sir_knumskull]

n°1791491
uriel
blood pt.2
Posté le 24-09-2008 à 16:12:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Chais pas, me suis pas posé la question, à 60€ la trancheuse d'entrée de gamme s'tu veux rien qu'en glace sèche j'en ais pour presque 3 fois ça donc j'vais pas m'emmerder

ah je voyais ça beaucoup plus cher, c'est moins cher qu'une sorbetiere Seb et beaucoup plus utile [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1791492
masklinn
Posté le 24-09-2008 à 16:13:51  profilanswer

uriel a écrit :

ah je voyais ça beaucoup plus cher, c'est moins cher qu'une sorbetiere Seb et beaucoup plus utile [:pingouino]

En même temps une trancheuse de qualité c'est sûrement pas ce prix, mais là la trancheuse carrouf c'est ça, c'est pas comme si j'allais la garder 10 ans donc la qualité je m'en fous [:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 24-09-2008 à 16:14:15

---------------
n°1791493
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-09-2008 à 16:14:41  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est pas son rôle, le rôle de la presse c'est de rapporter les évènements pas de trouver des solutions [:petrus75]

oui, sinon c'est des politiques.

wait...

---------------
n°1791494
uriel
blood pt.2
Posté le 24-09-2008 à 16:14:44  profilanswer

Jubijub a écrit :

en plus c presque un point Godwin

ah bah non, là c'est franc [:petrus75], entre le titre et le "il m’a dit qu’il obéissait aux ordres." c'est parfait.

---------------
IVG en france
n°1791495
masklinn
Posté le 24-09-2008 à 16:15:47  profilanswer

[:reddit]

Citation :

If you play a recording of someone saying "HOORAY BEER!" backwards, it says... "HOORAY BEER!"

http://therawr.com/matt/audio/reebyarooh.wav

---------------
n°1791497
Dion
Acceuil
Posté le 24-09-2008 à 16:17:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Les solutions on les connait :
Arreter les allocations et les conneries genre CMU
Arreter de subventionner les associations droit de l'hommiste qui fait que ces personnes qui commettent des actes illegaux soient mieux protégés que les citoyens francais

---------------
n°1791499
uriel
blood pt.2
Posté le 24-09-2008 à 16:18:05  profilanswer

masklinn a écrit :

j'adore le passage:

Citation :

A part quelques rares passants, je n’ai entendu aucune question, aucune compassion. Pas un cri de solidarité. J’ai vu des regards hostiles mais surtout la plupart des voyageurs ne semblent pas touchés par ces images.

en même temps, ces voyageurs ils en voient tous les jours des roms avec la main tendu et l'accordéon dans le RER, alors à part le nombre ça change pas grand chose [:dawak]

le journaliste là, c'est sûr qu'il doit pas en voir beaucoup en prenant son scooter BMW pour traverser paris.

---------------
IVG en france
n°1791500
uriel
blood pt.2
Posté le 24-09-2008 à 16:19:34  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps une trancheuse de qualité c'est sûrement pas ce prix, mais là la trancheuse carrouf c'est ça, c'est pas comme si j'allais la garder 10 ans donc la qualité je m'en fous [:dawak]

nan mais c'est original, j'adore l'idée [:icon14]

---------------
IVG en france
n°1791501
masklinn
Posté le 24-09-2008 à 16:19:52  profilanswer

Dion a écrit :

Arreter de subventionner les associations droit de l'hommiste qui fait que ces personnes qui commettent des actes illegaux soient mieux protégés que les citoyens francais

Pas d'accord, on peut leur trouver du boulot aussi, creuser des puits au soudan ou autres trucs du style ça leur permettrait de se sentir utiles pour la société, et de se réintégrer dans la population productive et travailleuse de notre beau pays :)

uriel a écrit :

j'adore le passage:

Citation :

A part quelques rares passants, je n’ai entendu aucune question, aucune compassion. Pas un cri de solidarité. J’ai vu des regards hostiles mais surtout la plupart des voyageurs ne semblent pas touchés par ces images.

en même temps, ces voyageurs ils en voient tous les jours des roms avec la main tendu et l'accordéon dans le RER, alors à part le nombre ça change pas grand chose [:dawak]

le journaliste là, c'est sûr qu'il doit pas en voir beaucoup en prenant son scooter BMW pour traverser paris.

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 24-09-2008 à 16:20:23

---------------
n°1791502
Dion
Acceuil
Posté le 24-09-2008 à 16:20:11  profilanswer

uriel a écrit :

j'adore le passage:

Citation :

Rue89 ya pas mal de bobos, il utilise peut etre un velib

---------------
n°1791504
kadreg
Posté le 24-09-2008 à 16:20:51  profilanswer

uriel a écrit :

detrompe toi, il y en a partout dans paris, allongés n'importe ou. Meme a SQY on en a quelques uns qui reclament au feu rouge :o

---------------
n°1791505
Dion
Acceuil
Posté le 24-09-2008 à 16:20:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas d'accord, on peut leur trouver du boulot aussi, creuser des puits au soudan ou autres trucs du style ça leur permettrait de se sentir utiles pour la société, et de se réintégrer dans la population productive et travailleuse de notre beau pays :)  

Ton cerveau se ramollit encore plus vite que ta ceinture ventrale :(

---------------
n°1791506
masklinn
Posté le 24-09-2008 à 16:21:53  profilanswer

Dion a écrit :

Ton cerveau se ramollit encore plus vite que ta ceinture ventrale :(

Au moins je cherche des solutions moi [:thalis]

---------------
n°1791507
gfive
Posté le 24-09-2008 à 16:22:09  profilanswer

Question pour experts :o

gfive a écrit :

Bon, je suis dans le caca...

J'ai fait un gros pilier en béton au coin de mon futur abri de jardin.

Le poteau, c'est des parpaings d'angle de 15x20x50, empilés en "L", avec un fer dane le coin du L, et du béton dans le trou autour du fer.

C'est vachte solide....Sauf qu'au sol, je suis posé sur u L constitué de 2 murs qui étaient déjà là (un mur de fondation de la serre que va remplacer l'abri)

Et le béton a pas collé au mur en bas! :'(

Du coup, ça bouge. Le fer tient, vu qu'il et scellé, mais ça bouge si j'appuie fort en haut du pilier vers l'extérieur du L

J'ai vraiment pas envie de tout refaire : il est plut^to très vertical, mon truc, je risque de pas réussir à le refaire aussi bien (et surtout, ça m'enchante pas de recommencer)

L'idée, pour le moment, c'est :

• de mettre de grosses "agraphes" métalliques entre les branches du L et le mur dessous, avec des grosses chevilles scellées au béton ou au scellement chimique.
  • éventuellement, de couler une masse de béton armé dans le coin du L, qui viendrait noyer ce feraillage pour solidariser le mur et le poteau.

Votre avis?

gfive a écrit :

http://img515.imageshack.us/img515/5268/2409081553zx9.jpg

Voilà, vite fait, moche fait! :o

Donc, les trucs verdatres avec des gros points dessus, c'est ce que j'envisage : des grosses ferrures qui fixeraient les 2 trucs ensemble. Je peux aussi en mettre sur l'extérieur, mais je pourrais pas les fixer aussi loin de la limite "mur/poteau" : le sol est pas au même niveau des deux côtés.

Message édité par gfive le 24-09-2008 à 16:22:41

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1791509
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-09-2008 à 16:22:35  profilanswer

Dion a écrit :

uriel a écrit :

'adore le passage:

Citation :

double point [:minor]

---------------
n°1791510
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 24-09-2008 à 16:23:53  profilanswer

masklinn a écrit :

oui et non...ce qui est surtout lourd sur ce genre d'article, ce sont les commentaires "ouhais, moi j'en ai marre de vivre dans ce pays de merde", ou le "ah bah ça fait plaisir de payer ses impots"...

personne se demande jamais pourquoi les Roms ne sont pas appréciés et pourquoi ils sont chassés ? au hasard parce que la population environnente le demande...et pourquoi elle le demande ? et là on voit peu de gens mener la réflexion...
c'est hyper hype en ce moment d'être pro-Rom, sans se demander une seule seconde si eux aussi n'auraient pas des choses à améliorer dans leur façon de faire, ou si ils ne devraient pas chercher à s'adapter un peu plus...

après c sur que le procédé est assez moche, mais condamner le procédé sans :
- se demander ce qu'on pourrait faire d'autre
- se demander pourquoi il est mis en place

ben c'est pas faire un travail de journaliste...qui est aussi sensé mettre l'information en perspective...

uriel a écrit :

ah bah non, là c'est franc [:petrus75], entre le titre et le "il m’a dit qu’il obéissait aux ordres." c'est parfait.

je trouve ça démago...ça n'informe de rien
c'est la même approche que l'écologie, ou autre...ou en gros on commence par faire 2 camps : les gens bien qui sont pro[insérer ici le sujet en question], et les vilains salauds qui ne font rien pour...

ça n'a aucun résultats, mais ça fait plaisir visiblement...

Message cité 3 fois
Message édité par Jubijub le 24-09-2008 à 16:25:24

---------------
n°1791511
uriel
blood pt.2
Posté le 24-09-2008 à 16:24:56  profilanswer

Dion a écrit :

Rue89 ya pas mal de bobos, il utilise peut etre un velib

les commentaires sont [:atsuko]

Citation :

Si encore il leur avais demandé juste de dégagé l’endroit, mais la ya « déportation » au sens propre, bon on les envoie pas a la mort mais bon !!

le mec qui a pas lu l'article et qui parle [:el g]

Citation :

« Ces gens ne sont pas déportés, mais ramenés dans leur biotope, où ils ont leurs racines, leurs habitudes et leurs familiers. »

gare du nord, rofl :O

Citation :

Il faut savoir que longtemps en arrière les Roms étaient très apprécier car c’était des orfèvres de génies et surtout a cause des guerre, il y avais peu d’homme dans les campagne pour tous ces travaux physique. Mais on a fini par les stigmatisé parce qu’un partie de la population fu jalous …

[:x-httpd-php]  

Citation :

lol

[:chacal_one333]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14773  14774  14775  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)