| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 11:02:14 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
KibitO |
Ils sont là pour ça.. en fait. Il devrait ! Mais c'est moi le gros con qui ne sait rien et qui suis de mauvais conseils PS : t'as posté en même temps ^^ Ok ben s'ils t'ont dit que c'était bon... m'enfin si ça te fait mal ça ne sert à rien de forcer, ça ne fait qu'empirer Message cité 3 fois Message édité par KibitO le 19-09-2008 à 11:06:56 |
Elmoricq |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 19-09-2008 à 11:07:38 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Elmoricq |
|
gfive |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 11:10:49 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-09-2008 à 11:19:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KibitO | Regarde celui-ci Elmoricq, il est pas trop mal : http://estore.orange.fr/stores/com [...] esentation
|
gooopil pfiew |
|
lorill |
kadreg profil: Utilisateur | adieu --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
KibitO |
T'es lourdingue toi Moi-même au début je n'avais pas besoin de toutes ces fonctions mais ça ne change pas grand chose au prix du téléphone de nos jours et puis il pourra s'en servir, à tous les coups ! La fonction baladeur est très bien pensée. Message cité 8 fois Message édité par KibitO le 19-09-2008 à 11:27:52 |
gooopil pfiew |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Merci. Message édité par masklinn le 19-09-2008 à 11:31:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
Elmoricq |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | FlorentG --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
KibitO |
Ah ok Et t'en penses quoi de celui-ci ? Message cité 5 fois Message édité par KibitO le 19-09-2008 à 11:33:17 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
erulio |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq |
|
Uriaiche |
|
Elmoricq |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Uriaiche |
|
FlorentG |
KibitO |
|
Uriaiche |
|
Uriaiche | ALLEZZ VENEZZZ MINOR VOUS ASSOIR A MA TABLE IL FAIT SI FROA DEHOS ICI C4EST CONFORTABLE §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |