| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent :
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 13:26:52 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | jupiler blue --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Elmoricq |
Si, j'ai parfois l'impression qu'il n'y a pas grand monde pour modérer la cat, mais je ne suis pas seul non plus. Et gilou passe plus souvent que vous ne le pensez. De toute façon si c'était le cas, on en causerait en cat.0 Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 19-09-2008 à 13:42:52 |
kadreg profil: Utilisateur | kadreg pour modo, c'est nous faire a tous un cadeau --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
tholdan | J'estime que je possède toutes les qualités nécessaires (et même plus) pour devenir modérateur. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Nan mais c'est pas fini de mendier oui ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 13:45:21 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
william L petersen Expert© |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.liberation.fr/actualite [...] or=RSS-450
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nraynaud lol |
BenO Profil: Chercheur | qqun connait un équivalent de http://www.noah.org/wiki/Pexpect pour windows ? --------------- Python Python Python |
lorill |
nraynaud lol |
Uriaiche |
|
FlorentG |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
Uriaiche |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Sauvez la france, bouffez un parasite de la city Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 19-09-2008 à 14:33:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
___alt |
|
flo850 moi je | c'est le moment d'empocher ta PV boursiere Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 19-09-2008 à 14:39:30 |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |