Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1471  1472  1473  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°535935
chrisbk
-
Posté le 10-10-2003 à 11:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

désolé

Taiche a écrit :

Normal [:spamafote]
Reviens en France, on s'éclate :o

Bah nan pour le moment ca va encore a peu pres bien ici :O
Fo juste que je trouve rapidos un taf :O

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 11:21:46  profilanswer

n°535936
chrisbk
-
Posté le 10-10-2003 à 11:23:15  profilanswer

uriel a écrit :

:hello:

hier soir suis allé à un concert de Rock n' Roll [:alucard]les jeunes, eh bien depuis j'entends juste 'ttiuuuttt' dans l'oreille gauche :/

Y'avait un topic la dessus :O

T'as deux solutions
1) ca passe
2) ca passe pas (en gros : a vie). Acouphenes bonjour !

solution : consulter immediatement et sans attendre si y'a qqchose a faire c dans les 48h

n°535937
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-10-2003 à 11:24:33  profilanswer

Joel F a écrit :

Grrr que peut on faire pour eliminer des utilisateurs de logiciels con comme manches ???

J'ai pensé à une guerre nucléaire, mais il risque d'y avoir des dommages colatéraux facheux :/

kadreg a écrit :

C'est mort ici. Bon, on va lancer un truc.

A quel âge vous avez fait votre premier programme ?Sur quelles machines et dans quelles condition ?

Vers 9-10 ans, j'ai fait 2-3 conneries en logo sur TO7 mais sinon j'ai commencé à programmer à 18 ans à l'IUT sur Terminat unix en ADA.

Harkonnen a écrit :

et je glandeu glandeu glandeu touteu la matinée ! [:youpi]
et je surfeu surfeu surfeu toute la journée ! [:youpi]
ce browser qui fonctionne jusqu'au bout de la nuit, [:youpi]
réveille en moi le tourbillon d'un vent de foliiiiiie ! [:youpi]

Manque un pied :o

chrisbk a écrit :

ouaip, ca a clairement pas aidé
je dirais meme que ca a legerement tout torpillé, meme si y'a d'autres facteurs qui interviennent

(jeu de mot possible ici [:udok])

Les facteurs sont des chauds lapins, on ne devrait jamais l'oublier:o

uriel a écrit :

hier soir suis allé à un concert de Rock n' Roll [:alucard]les jeunes, eh bien depuis j'entends juste 'ttiuuuttt' dans l'oreille gauche :/

Un bon concert de Rock rends sourd et aphone, sinon c'est nul :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°535938
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-10-2003 à 11:24:57  profilanswer

chrisbk a écrit :

Bah nan pour le moment ca va encore a peu pres bien ici :O
Fo juste que je trouve rapidos un taf :O

Avoir des sous ça aide pour manger [:dawa]

chrisbk a écrit :

solution : consulter immediatement et sans attendre si y'a qqchose a faire c dans les 48h

Bon ba vala, uriel, va voir un toubib direct, attends pas qu'ça passe :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°535939
lorill
Posté le 10-10-2003 à 11:25:15  profilanswer

Taiche a écrit :

J'ai envie d'essayer Python :o
Lorill, tu conseillais Ruby y a pas très longtemps ; c'est quoi les grosses différences avec Python ?

hum.

c'est plus propre, point de vue conceptuel, mais un poil plus lent aussi. y'a moins de doc.

en gros, le systeme objet est mieux pensé, plus cohérent et plus complet. La syntaxe m'emmerde par contre, y'a trop de possibilité (tu peux mettres des {} ou des do ..end, parentheses ou pas, ...)
y'a un peu moins de modules.

http://www.rubygarden.org/iowa/faq [...] 1.11.7.2.5

n°535940
uriel
blood pt.2
Posté le 10-10-2003 à 11:25:26  profilanswer

Taiche a écrit :

:/
Avec un peu d'bol, ça devrait passer d'ici quelques jours. Si c'est pas le cas, consulte. A priori, si j'étais toi j'demanderais direct à un toubib mais il est possible que ça passe tout seul au bout de quelque temps.
T'es allé voir quoi ? [:dawa]

ben d'habitude j'ammene mes boules quies, mais là oubliées :/
avec 10 ans de ce traitements, je le sens mal pour mes vieux jours

c'etait Thomas Winter & Bogue et Tanger, mais surtout Thomas Winter (il avait une boucle de ceinture ACDC, j'ai pensé à toi [:ddr555]), et surprise le chanteur Christophe  [:tilleul] etait dans la salle, et il est monté sur scene pour chanter "les mot bleus"  [:dawa]

---------------
IVG en france
n°535941
chrisbk
-
Posté le 10-10-2003 à 11:27:14  profilanswer

mareek a écrit :

Les facteurs sont des chauds lapins, on ne devrait jamais l'oublier:o

et merde, y'en a un qui a osé la faire, cette blague pourrave [:kiki]

n°535942
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-10-2003 à 11:27:29  profilanswer

lorill a écrit :

hum.

c'est plus propre, point de vue conceptuel, mais un poil plus lent aussi. y'a moins de doc.

en gros, le systeme objet est mieux pensé, plus cohérent et plus complet. La syntaxe m'emmerde par contre, y'a trop de possibilité (tu peux mettres des {} ou des do ..end, parentheses ou pas, ...)
y'a un peu moins de modules.

http://www.rubygarden.org/iowa/faq [...] 1.11.7.2.5

Vi, pour le coup du do/end, j'ai lu ça sur la homepage et ça m'a fait bizarre :o Un peu "VB-style", quoi [:ddr555]
Merci pour le lien, j'vais voir  :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°535943
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-10-2003 à 11:28:40  profilanswer

uriel a écrit :

c'etait Thomas Winter & Bogue et Tanger, mais surtout Thomas Winter (il avait une boucle de ceinture ACDC, j'ai pensé à toi [:ddr555]),

\o/
J'connais pas Thomas Winter [:spamafote]

---------------
n°535945
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-10-2003 à 11:30:00  profilanswer

chrisbk a écrit :

et merde, y'en a un qui a osé la faire, cette blague pourrave [:kiki]

je ne recule devant rien [:banzai]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 11:30:00  profilanswer

n°535946
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 10-10-2003 à 11:30:10  profilanswer

uriel a écrit :

acoufènes :o
une pure galère ce truc, prie pour ne pas garder ça à vie, c'est l'enfer ! :/

edit: multigrilled

Message édité par Harkonnen le 10-10-2003 à 11:30:58

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°535952
skeye
Posté le 10-10-2003 à 11:36:11  profilanswer

Ce soir, concert de stereophonics!\o/
Leur seul concert en France, à 1km de chez moi!:D
Dans une salle qui doit pouvoir contenir à peu près...300 personnes...:lol:

[edit]
J'ai rien dit, 1200 places debout!:o

Message édité par skeye le 10-10-2003 à 11:37:34

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°535954
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 10-10-2003 à 11:37:01  profilanswer

Je bosse 5 min et paf 3 pages dans la gueule :cry:

---------------
Le Tyran
n°535956
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 10-10-2003 à 11:37:24  profilanswer

ben bosse plus :p

n°535957
uriel
blood pt.2
Posté le 10-10-2003 à 11:37:53  profilanswer

Harkonnen a écrit :

acoufènes :o
une pure galère ce truc, prie pour ne pas garder ça à vie, c'est l'enfer ! :/

je sais qu'il faut pas deconner avec ça, mais je suis deja suivi par un ORL (en + probleme familiaux  :sweat: ) mais en fait j'entend toujours tres bien, et là je sais que d'ici quelques heures ce sera parti, c'est juste au niveau sequelles futures que je risque de morfler  :(

---------------
IVG en france
n°535960
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-10-2003 à 11:39:47  profilanswer

skeye a écrit :

Ce soir, concert de stereophonics!\o/
Leur seul concert en France, à 1km de chez moi!:D

Ils étaient à Paris hier soir (Maroquinerie, je crois) :o

---------------
n°535964
skeye
Posté le 10-10-2003 à 11:41:50  profilanswer

Taiche a écrit :

Ils étaient à Paris hier soir (Maroquinerie, je crois) :o

:heink:  
http://admin.mcm.net/concerts_soirees/index.php/22361/

---------------
n°535965
uriel
blood pt.2
Posté le 10-10-2003 à 11:44:08  profilanswer

http://www.lestrans.com/prog/

\o/ jeudi soir au Liberté, Les béruriers noirs

---------------
IVG en france
n°535966
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-10-2003 à 11:44:39  profilanswer

Ah ouais, j'confonds p'têt avec Starsailor :o

'tain, Mouinmouin il a fait des bouquins pour Python [:wam]

Citation :

There's a quickly growing set of books on Python.  See
http://www.python.org/cgi-bin/moinmoin/PythonBooks for a list.

---------------
n°535967
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-10-2003 à 11:45:25  profilanswer

Taiche a écrit :

PLIEZ MOUIN MOUIN >(

ça fait au moins 2 jours que tu l'as:o

---------------
n°535968
skeye
Posté le 10-10-2003 à 11:46:22  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ouais, j'confonds p'têt avec Starsailor :o

Possible...mais s'ils passaient à Bordeaux j'irais bien les voir aussi!:bounce:

---------------
n°535969
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-10-2003 à 11:46:54  profilanswer

uriel a écrit :

je sais qu'il faut pas deconner avec ça, mais je suis deja suivi par un ORL (en + probleme familiaux  :sweat: ) mais en fait j'entend toujours tres bien, et là je sais que d'ici quelques heures ce sera parti, c'est juste au niveau sequelles futures que je risque de morfler  :(  

ça va paraitre con, mais moi perso, quand je vais à un concert, je fous des boules quiès.
pas des boules hyper grosses, ça m'empeche pas d'entendre, mais au moins ça filtre les aigus [:sinclaire]
j'ai pas envie d'avoir des sifflements à vie à cause de 2 heures de plaisir... un copain est atteint d'hyper acousie depuis qu'il a été voir un concert (= hypersensibilité au bruit), et bien il va garder ça toute sa vie, il vit dans un appart calfeutré, avec du polystyrène sur toutes ses portes, il sort avec un casque sur les oreilles, et le moindre battement d'ailes de moustiques lui explose les oreilles...
c'est con à dire, mais il a 24 ans, et sa vie est quasi foutue, surtout depuis qu'il sait que ça ne guérira jamais... :/

---------------
n°535970
uriel
blood pt.2
Posté le 10-10-2003 à 11:49:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ça va paraitre con, mais moi perso, quand je vais à un concert, je fous des boules quiès.

en général, mois aussi, et je prefere avoir l'air con et bien entendre apres  :jap:  
mais hier soir je les avais oublié  [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°535971
darklord
You're welcome
Posté le 10-10-2003 à 11:49:52  profilanswer

ptain pas cool :/

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°535972
justelebla​nc
Posté le 10-10-2003 à 11:50:22  profilanswer

après un banal rhume j'ai eu une trompe d'eustache bouché, enfin " fermé "... j'avais une dépression dans ce " tuyau " donc le tympan ne fonctionnait plus...
l'ORL à percé mon tympan avec une micro-pique pour " décompresser " et après nickel...
j'ai jamais eu aussi mal de ma vie à une oreille, cette " piqure " de la mort j'ai l'impression de la ressentir parfois :/

voilà ça n'a rien à voir mais bon  :D

n°535974
uriel
blood pt.2
Posté le 10-10-2003 à 11:52:01  profilanswer

Harko, ton pote, c'est pas une des victimes du Zooropa Tour de U2 ?  
apparemment ça a fait des degats (c'est pas comparable avec ce que j'avais hier soir au vu des nouvelles normes)

---------------
IVG en france
n°535978
chrisbk
-
Posté le 10-10-2003 à 11:58:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

pas des boules hyper grosses, ça m'empeche pas d'entendre, mais au moins ça filtre les aigus [:sinclaire]
j'ai pas envie d'avoir des sifflements à vie à cause de 2 heures de plaisir... un copain est atteint d'hyper acousie depuis qu'il a été voir un concert (= hypersensibilité au bruit), et bien il va garder ça toute sa vie, il vit dans un appart calfeutré, avec du polystyrène sur toutes ses portes, il sort avec un casque sur les oreilles, et le moindre battement d'ailes de moustiques lui explose les oreilles...
c'est con à dire, mais il a 24 ans, et sa vie est quasi foutue, surtout depuis qu'il sait que ça ne guérira jamais... :/

c quand meme paradoxal non ? je veux dire, on aurait pu croire que les oreilles etaient bousillées et donc on entend achement moins bien, au lieu d'etre plus sensible

n°535979
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-10-2003 à 11:59:41  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

après un banal rhume j'ai eu une trompe d'eustache bouché, enfin " fermé "... j'avais une dépression dans ce " tuyau " donc le tympan ne fonctionnait plus...
l'ORL à percé mon tympan avec une micro-pique pour " décompresser " et après nickel...
j'ai jamais eu aussi mal de ma vie à une oreille, cette " piqure " de la mort j'ai l'impression de la ressentir parfois :/

voilà ça n'a rien à voir mais bon  :D  

de toute façon, faut éviter de faire le con avec ses oreilles ou ses yeux :/
à la rigueur, je préfère etre sourd plutot que de me trainer de l'hyper acousie ou des acouphènes à vie...

---------------
n°535981
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-10-2003 à 12:00:45  profilanswer

uriel a écrit :

Harko, ton pote, c'est pas une des victimes du Zooropa Tour de U2 ?  
apparemment ça a fait des degats (c'est pas comparable avec ce que j'avais hier soir au vu des nouvelles normes)

si si, effectivement, il a choppé ça au Zooropa :ouch:
je savais pas qu'il y avait eu tant de victimes que ça ?

---------------
n°535982
*syl*
--> []
Posté le 10-10-2003 à 12:00:46  profilanswer

kadreg a écrit :

A quel âge vous avez fait votre premier programme ?Sur quelles machines et dans quelles condition ?

Personnellement, j'avait 9 ans, j'était au CM2, et dans le cadre du plan "informatique pour tous", on avait droit à une heure d'informatique par semaine de cours sur ordinateur (à l'époque des TO7, fleuron de la technologie française :sol: ). Et la maitresse nous apprenait le basic \o/.

+1
TO7 & MO5 [:austiniste]  
Basic & Logo [:austiniste]

edit : au fait, slt :hello:

Message édité par *syl* le 10-10-2003 à 12:01:21
n°535983
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2003 à 12:01:25  profilanswer

chrisbk a écrit :

c quand meme paradoxal non ? je veux dire, on aurait pu croire que les oreilles etaient bousillées et donc on entend achement moins bien, au lieu d'etre plus sensible

Malheureusement, c'est bien comme ça que ça se passe. La surdité partielle se manifeste par une sensibilité au bruit accrue. Le bruit, n'est pas le son. En clair, tu entends plus tout ce qui est "parasites" et moins tout ce que tu cherches à entendre.

Un autre phénomène est le fait que les gens partiellement sourds n'arrivent pas à comprendre les gens quand plusieurs personnes parlent en même temps.

n°535984
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-10-2003 à 12:01:34  profilanswer

chrisbk a écrit :

ben ça a du lui bousiller un filtre ou je ne sais quoi qui filtre le son dans l'oreille interne [:sinclaire]

---------------
n°535985
uriel
blood pt.2
Posté le 10-10-2003 à 12:02:50  profilanswer

Harkonnen a écrit :

si si, effectivement, il a choppé ça au Zooropa :ouch:
je savais pas qu'il y avait eu tant de victimes que ça ?

disons qu'ils avaient vu les choses en grand :/
et on en avait parlé à l'epoque, c'est moche pour ton pote  :(

---------------
IVG en france
n°535986
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-10-2003 à 12:05:33  profilanswer

uriel a écrit :

c'est moche pour ton pote  :(  

clair, franchement sa vie est devenue un enfer... une mouche qui vole lui produit un bruit équivalent à une ruche d'abeilles par exemple.
il ne peut plus se servir d'un clavier, le claquement des touches lui bousille les oreilles, etc...
il a tenté de se suicider plusieurs fois..

---------------
n°535987
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-10-2003 à 12:07:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

de toute façon, faut éviter de faire le con avec ses oreilles ou ses yeux :/
à la rigueur, je préfère etre sourd plutot que de me trainer de l'hyper acousie ou des acouphènes à vie...

[:rofl]

---------------
n°535988
chrisbk
-
Posté le 10-10-2003 à 12:07:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

clair, franchement sa vie est devenue un enfer... une mouche qui vole lui produit un bruit équivalent à une ruche d'abeilles par exemple.
il ne peut plus se servir d'un clavier, le claquement des touches lui bousille les oreilles, etc...
il a tenté de se suicider plusieurs fois..

ah ouais quand meme :/

n°535990
urd-sama
waste of space
Posté le 10-10-2003 à 12:09:04  profilanswer

benou a écrit :

y en a qui aiment ... [:jofusion]

[:mad_overclocker]

note pour plus tard: nettoyer plus souvent les fourres du canapé

n°535991
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-10-2003 à 12:09:07  profilanswer

justement, je suis bien placé pour le savoir [:toad666]

---------------
n°535994
Harkonnen
Modérateur
Posté le 10-10-2003 à 12:11:58  profilanswer

chrisbk a écrit :

ah ouais quand meme :/

ben ouais... :/
les toubibs lui ont dit que c'était irrécupérable et définitif. quand on t'annonce à 24 ans qu'il te reste environ 60 ans à supporter ce genre de truc, ça doit faire drole à mon avis ! le gars ne peut plus voir U2 en peinture, il regrette trop d'être allé à ce concert...
le pire, c'est qu'il se foutait de ma gueule quand je lui disais que je mettais des boules quiès aux concerts... :/

---------------
n°535996
lorill
Posté le 10-10-2003 à 12:13:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Un autre phénomène est le fait que les gens partiellement sourds n'arrivent pas à comprendre les gens quand plusieurs personnes parlent en même temps.

[:cupra] la cantine par exemple, c'est une horreur

n°535998
chrisbk
-
Posté le 10-10-2003 à 12:15:03  profilanswer

Harkonnen a écrit :

le pire, c'est qu'il se foutait de ma gueule quand je lui disais que je mettais des boules quiès aux concerts... :/

ca c'est tres con

Perso je sais qu'on est pas super resistant des oreilles dans la famille, je rigole pas du tout la dessus, je prefere perdre en qualité a un concert (chui du genre hyper prudent, je met parfois des bouchons alors que c'est pas forcement necessaire) et pouvoir en refaire d'autre par la suite que me cramer les oreilles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1471  1472  1473  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)