Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14685  14686  14687  ..  27040  27041  27042  27043  27044  27045
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1785939
tholdan
Posté le 12-09-2008 à 11:11:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:pingouino] J'ai pas tout suivi là. [:pingouino]

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 11:11:09  profilanswer

n°1785940
skeye
Posté le 12-09-2008 à 11:11:30  profilanswer

[:psywalk]

[:pingouino]

Non mais t'as fini oui?[:roane]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1785941
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 12-09-2008 à 11:11:59  profilanswer

stop please >.< j'ai une tendinite au doigt. c'est douloureux de scroller.

---------------
Python Python Python
n°1785942
ratibus
Posté le 12-09-2008 à 11:12:06  profilanswer

tholdan a écrit :

Craquage du vendredi :D

---------------
Mon blog
n°1785943
ratibus
Posté le 12-09-2008 à 11:12:26  profilanswer

BenO a écrit :

stop please >.< j'ai une tendinite au doigt. c'est douloureux de scroller.

page down FTW

---------------
Mon blog
n°1785944
sligor
Posté le 12-09-2008 à 11:12:28  profilanswer

seabee a écrit :

Il me faut un log des replace_all
J'ai Harkonnen => Choupinette, mais je suis sûr qu'il en manque :o

Sophie la douce  :love:

n°1785945
flo850
moi je
Posté le 12-09-2008 à 11:12:38  profilanswer

MX revolution powaa ( ou sinon, le clic sur le bouton central de la souris )

n°1785946
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-09-2008 à 11:13:02  profilanswer

Tu es qui pour me juger ? Connais tu seulement les tenants et aboutissants ? Permets moi de te les rappeler :
- Loyer + charges exorbitants eu égard à mon salaire (70 % de mon salaire à la louche)
- Aucune augmentation de salaire pendant 2 ans, malgré mes demandes incessantes. En attendant, les charges augmentent.
- Ecole, cantine à payer. Pendant ce temps, le père ne paye rien, et aucun recours n'existe vu qu'il ne bosse pas et n'a donc aucun revenu
Résultat : 400 € de découvert en moyenne tous les mois, et obligation de jongler pour étaler... 2eme effet Kiss cool : mauvaise humeur car désagréable impression de me faire exploiter ! Et donc, copine de mauvaise humeur aussi, qui préfere se barrer plutot que de faire subir à sa gamine la mauvaise humeur de son jules, ce que je comprends parfaitement.
Tu vas me dire que j'avais qu'à chercher autre chose. Seulement, si tu crois que sur le bassin le boulot est facilement dénichable, c'est que tu as une jolie mentalité de parigot bien bourge. Donc il fallait aller à Bordeaux, et désinscrire la gamine de l'école en pleine année scolaire, etc... Sans compter que ma copine devait aussi démissionner. Bref, pas simple de changer.
Alors tu es gentil : tes réflexions de gosse gaté tu te les colle ou je pense, et tu évites à l'avenir, du haut de tes 20 ans, de me faire la leçon.

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1785948
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-09-2008 à 11:13:38  profilanswer

tholdan a écrit :

Ils ressortent des vieux trucs d'il y a plus de 5 ans pour une raison que je ne connais pas

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1785949
seabee
Posté le 12-09-2008 à 11:13:55  profilanswer

sligor a écrit :

Sophie la douce  :love:

Commenrt tu peux connaître ça??
T'étais même pas né?? Mais effectivement, c'est ce truc là ;D

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 11:13:55  profilanswer

n°1785950
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-09-2008 à 11:14:28  profilanswer

stiffler a écrit :

Tu sais Taiche, je te connais pas, je n'irais pas imaginer que tu as tel ou tel comportement si tu me dis l'avoir uniquement pour t'amuser ! Tu es surement un gars très bien, car tu es copain avec Darklord qui est un type qui mérite d'avoir une belle vie.
Seulement j'ai 30 ans, et je pense avoir toute ma tête. Si je te dis que Cheval était une pure déconnade sans aucun délire schyzo, c'est la vérité, je pense être sain de corps et d'esprit, je vis avec une personne qui a unegrosse poitrine, je pense donc être capable de faire le distingo entre vie réélle et vie "virtuelle" (même si je n'aime pas ce mot). Maintenant si toi tu as du mal à croire ce que quelqu'un te raconte, que puis-je y faire ?

Je me suis souvent remis en question dans ma vie. Je te rappelle que j'ai perdu mon boulot en fin d'année, ce qui a provoqué chez moi une remise en question profonde, au cours de laquelle j'ai appris à relativiser certaines choses. Je me remettrais en question pour beaucoup de choses (ie si ma copine me quittait, si un vieil ami me trouvait gonflant, etc...), mais certainement pas pour des gens que je n'ai jamais vus, et qui croient dur comme fer que je raconte des cracks. J'ai certainement d'autres chats à fouetter. Vous me croyez ? Parfait. Vous ne me croyez pas ? Qu'y puis-je ? Je n'en ai strictement rien à foutre, j'ai ma vie, avec ses joies et ses peines, je connais mon état physique et mental, il m'en faudra certainement plus pour me remettre en question qu'une poignée d'incrédules qui, je le répète, ne me connaissent absolument pas. Demande donc à Darklord ce qu'il pense de moi, et reviens me voir ensuite.
C'est exactement comme pour DocMaboul sur le topic des forums ! Tout le monde l'a pris pour un con et un menteur avec son forum en C, jusqu'à ce qu'il démontre qu'il avait raison, et qu'il éclate en perfs tous les autres forums. Et j'attends encore que ceux qui l'ont enfoncé lui fassent des excuses, je peux attendre longtemps à mon avis.

Je me suis peut être exprimé de façon emportée, mais toujours en argumentant. Certaines choses me révoltent, j'ai le droit de le dire, même si ce n'est pas politiquement correct. Je suis sur ce forum pour dawater, répondre à des topics dans la mesure de mes possibilités limitées, et accessoirement prendre du plaisir en papotant ici, pas pour plaire à mes co-forumeurs.
Le dernier "pavé" que j'ai posté concernait la façon dont Harkonnen était traitée ici. Voilà un gars dont le seul tort aura été de tomber amoureux de 2 mecs de ce forum, et qui s'est attirée les foudres de tout le monde sans aucune raison, en se faisant traiter comme de la merde. Alors oui, en tant que modo, je me devais de dire ce que je pensais de cette attitude lamentable. A t'il fait quoi que ce soit à chacun d'entre vous pour mériter une telle opprobe ?
Et puisque tu aimes ce genre de comparaison, prenons le problème autrement : si c'était Antp ou Elmo qui était sorti avec Loom et Uriel, crois tu qu'elles auraient subi le sort d'Harkonnen ?

Je suis désolé, mais cette attitude me dégoute, c'est tout. C'est le genre de truc à plomber une ambiance bon enfant, telle qu'elle était dans ce topic avant qu'il ne débarque (et aussi à l'époque où il postait avec le pseudo "xavier@coquines.ru", il était sympa dans ce temps). Et je constate qu'à chaque fois que l'ambiance se dégrade, il y est mélé de près ou de loin la plupart du temps.

Sur ce, bonne soirée

[:vapeur_cochonne]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1785951
lorill
Posté le 12-09-2008 à 11:15:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Ils ressortent des vieux trucs d'il y a plus de 5 ans pour une raison que je ne connais pas

facile: c'est drôle :o

n°1785952
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 12-09-2008 à 11:15:32  profilanswer

Bon c'est qui le mec qui a le même prénom que moi qui m'a ajouté en ami sur facebook svp ? :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1785953
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 12-09-2008 à 11:16:05  profilanswer

stiffler a écrit :

Tu es qui pour me juger ? Connais tu seulement les tenants et aboutissants ? Permets moi de te les rappeler :
- Loyer + charges exorbitants eu égard à mon salaire (70 % de mon salaire à la louche)
- Aucune augmentation de salaire pendant 2 ans, malgré mes demandes incessantes. En attendant, les charges augmentent.
- Ecole, cantine à payer. Pendant ce temps, le père ne paye rien, et aucun recours n'existe vu qu'il ne bosse pas et n'a donc aucun revenu
Résultat : 400 € de découvert en moyenne tous les mois, et obligation de jongler pour étaler... 2eme effet Kiss cool : mauvaise humeur car désagréable impression de me faire exploiter ! Et donc, copine de mauvaise humeur aussi, qui préfere se barrer plutot que de faire subir à sa gamine la mauvaise humeur de son jules, ce que je comprends parfaitement.
Tu vas me dire que j'avais qu'à chercher autre chose. Seulement, si tu crois que sur le bassin le boulot est facilement dénichable, c'est que tu as une jolie mentalité de parigot bien bourge. Donc il fallait aller à Bordeaux, et désinscrire la gamine de l'école en pleine année scolaire, etc... Sans compter que ma copine devait aussi démissionner. Bref, pas simple de changer.
Alors tu es gentil : tes réflexions de gosse gaté tu te les colle ou je pense, et tu évites à l'avenir, du haut de tes 20 ans, de me faire la leçon.

roh putain, ce vieux corps malade :love:

n°1785954
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-09-2008 à 11:16:28  profilanswer

lorill a écrit :

facile: c'est drôle :o

en private joke peut-être, mais pour des gens qui étaient pas là ça fait surtout remontage de merde :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1785955
KibitO
Posté le 12-09-2008 à 11:17:33  profilanswer

stiffler a écrit :

Mais ou t'as vu que je me plaçais en censeur bordayl ? [:mlc]
Je dégage juste les dérapages potentiellement préjudiciables pour le forum, c'est pas du tout la même chose hein !

Euh, tu trolles ou quoi ? Depuis quand ça ne commence que maintenant ? Et les interdictions d'images précédentes à cause de liens goatse, ça compte pas ? [:heink]

Je vais arréter de répondre, ça ne sert à rien du tout... Reste campé sur tes positions si ça te chante ! Si j'avais été sur le forum au moment ou tu es arrivé, il aurait eu droit à sa sanction comme n'importe qui !
[...]

Je ne comprends plus rien là :??: C'est à moi que tu t'adresses ou bien à un mec qui a été banni.. ?

n°1785956
Loom the G​loom
Posté le 12-09-2008 à 11:18:18  profilanswer

stiffler [:vapeur_cochonne]

---------------
n°1785957
skeye
Posté le 12-09-2008 à 11:18:42  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Bon c'est qui le mec qui a le même prénom que moi qui m'a ajouté en ami sur facebook svp ? :o

dion. Il essaye d'avoir tous les gens du topic, je crois.[:moule_bite]

---------------
n°1785959
skeye
Posté le 12-09-2008 à 11:19:24  profilanswer

KibitO a écrit :

Je ne comprends plus rien là :??: C'est à moi que tu t'adresses ou bien à un mec qui a été banni.. ?

you've just been stiffler'd [:dawak]

---------------
n°1785960
Loom the G​loom
Posté le 12-09-2008 à 11:20:24  profilanswer

skeye a écrit :

ah oui, Epita, j'aurais du m'en douter [:kiki]

---------------
n°1785963
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-09-2008 à 11:22:03  profilanswer

on sesque  [:dje33]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1785964
SekYo
Posté le 12-09-2008 à 11:22:06  profilanswer

lol, stiffler :D

Rien a voir, un bon bouquin de HF ou le héros rox dès le début, en sautant l'étape "je suis un gamin manchot et con comme un balai qui apprend à utiliser son don/ses pouvoirs" ?

Message cité 2 fois
Message édité par SekYo le 12-09-2008 à 11:22:38
n°1785965
gfive
Posté le 12-09-2008 à 11:22:21  profilanswer

skeye a écrit :

Et lui, il l'a trouvé?? :??:

http://www.new.facebook.com/photo.php?pid=30039082&id=1352701337

Merde..

http://fr-fr.facebook.com/people/N [...] 1352701337

Message édité par gfive le 12-09-2008 à 11:23:56

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1785966
stiffler
Posté le 12-09-2008 à 11:23:06  profilanswer

KibitO a écrit :

certes... tout le monde connait mes sentiments ici vis à vis de toi, donc j'y reviendrai pas... mais ce qui me fait *chier*, c'est de recevoir régulièrement des demandes de modération de la part de vous, habitués de ce topic, pour aller sanctionner des types bien moins désagréables que toi, et que dés que je vais te sanctionner (ce qui a va pas tarder à arriver en toute objectivité), c'est la levée de boucliers alors qu'il le mérite tout autant ! j'ai déja parlé de Uriel que j'ai sorti pour 2 jours pour SMS Style... alors lui, j'ai le droit de le TT, et pas toi, qui pourtant es bien plus désagréable ? et après je me prends des MP pour favoritisme...

alors toi, si tu me lis : que tu me traites de con, ou de ce que tu veux, je n'en ai strictement rien à foutre... si ça te fait plaisir, alors fais toi plaisir....que tu envoies chier les gens sur *ce* topic, passe encore, ils te connaissent et sont habitués. mais envoyer chier ceux que tu connais pas, sur des "vrais" topics, ça désolé, mais non. si ça te fait chier de poster, alors ne poste pas, personne ne t'y oblige. mais dés l'instant ou tu le fais, alors respecte le posteur.

quant à Masklinn, franchement, ça me fait tout aussi chier de le sortir pour une semaine, non seulement parce que je l'apprécie beaucoup, mais qu'en plus il apporte beaucoup au forum. mais ce qui a motivé son TT, c'est une accumulation de demandes de modération pour lui, à propos du ton de certaines de ses réponses assez sèches, limites moinmointesques... jusqu'à présent, je laissais couler car je me disais que la qualité de ses réponses valaient bien quelques petits écarts, mais il y a un moment ou il faut être raisonnable...

quant à ce qui a déclenché cette polémique, j'ai lu ici que beaucoup trouvaient ça lourd... mais visiblement, que tu postes tes merdes, le fait que chaque fois qu'un habitué est sanctionné on assiste à un défilé de "nazi", "facho", et autres (franchement, faudrait voir un peu à arréter les délires et à garder certaines proportions), ça tout le monde crie au génie... en tout cas sur ce topic, parce que bizarrement, en MP, les langues se délient..... mais ça fait mieux de casser du stiffler en public et venir pleurer en MP.... les concernés se reconnaitront hein [:icon12]

cette mise au point étant faite, bonne soirée

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1785967
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-09-2008 à 11:24:02  profilanswer

stiffler a écrit :

Tu sais Taiche, je te connais pas, je n'irais pas imaginer que tu as tel ou tel comportement si tu me dis l'avoir uniquement pour t'amuser ! Tu es surement un gars très bien, car tu es copain avec Darklord qui est un type qui mérite d'avoir une belle vie.
Seulement j'ai 30 ans, et je pense avoir toute ma tête. Si je te dis que Cheval était une pure déconnade sans aucun délire schyzo, c'est la vérité, je pense être sain de corps et d'esprit, je vis avec une personne qui a unegrosse poitrine, je pense donc être capable de faire le distingo entre vie réélle et vie "virtuelle" (même si je n'aime pas ce mot). Maintenant si toi tu as du mal à croire ce que quelqu'un te raconte, que puis-je y faire ?

Je me suis souvent remis en question dans ma vie. Je te rappelle que j'ai perdu mon boulot en fin d'année, ce qui a provoqué chez moi une remise en question profonde, au cours de laquelle j'ai appris à relativiser certaines choses. Je me remettrais en question pour beaucoup de choses (ie si ma copine me quittait, si un vieil ami me trouvait gonflant, etc...), mais certainement pas pour des gens que je n'ai jamais vus, et qui croient dur comme fer que je raconte des cracks. J'ai certainement d'autres chats à fouetter. Vous me croyez ? Parfait. Vous ne me croyez pas ? Qu'y puis-je ? Je n'en ai strictement rien à foutre, j'ai ma vie, avec ses joies et ses peines, je connais mon état physique et mental, il m'en faudra certainement plus pour me remettre en question qu'une poignée d'incrédules qui, je le répète, ne me connaissent absolument pas. Demande donc à Darklord ce qu'il pense de moi, et reviens me voir ensuite.
C'est exactement comme pour DocMaboul sur le topic des forums ! Tout le monde l'a pris pour un con et un menteur avec son forum en C, jusqu'à ce qu'il démontre qu'il avait raison, et qu'il éclate en perfs tous les autres forums. Et j'attends encore que ceux qui l'ont enfoncé lui fassent des excuses, je peux attendre longtemps à mon avis.

Je me suis peut être exprimé de façon emportée, mais toujours en argumentant. Certaines choses me révoltent, j'ai le droit de le dire, même si ce n'est pas politiquement correct. Je suis sur ce forum pour dawater, répondre à des topics dans la mesure de mes possibilités limitées, et accessoirement prendre du plaisir en papotant ici, pas pour plaire à mes co-forumeurs.
Le dernier "pavé" que j'ai posté concernait la façon dont Harkonnen était traitée ici. Voilà un gars dont le seul tort aura été de tomber amoureux de 2 mecs de ce forum, et qui s'est attirée les foudres de tout le monde sans aucune raison, en se faisant traiter comme de la merde. Alors oui, en tant que modo, je me devais de dire ce que je pensais de cette attitude lamentable. A t'il fait quoi que ce soit à chacun d'entre vous pour mériter une telle opprobe ?
Et puisque tu aimes ce genre de comparaison, prenons le problème autrement : si c'était Antp ou Elmo qui était sorti avec Loom et Uriel, crois tu qu'elles auraient subi le sort d'Harkonnen ?

Je suis désolé, mais cette attitude me dégoute, c'est tout. C'est le genre de truc à plomber une ambiance bon enfant, telle qu'elle était dans ce topic avant qu'il ne débarque (et aussi à l'époque où il postait avec le pseudo "xavier@coquines.ru", il était sympa dans ce temps). Et je constate qu'à chaque fois que l'ambiance se dégrade, il y est mélé de près ou de loin la plupart du temps.

Sur ce, bonne soirée

[:atsuko]
Roh putain, ce vieux voyage dans le temps [:kbchris]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1785969
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-09-2008 à 11:25:23  profilanswer

SekYo a écrit :

Rien a voir, un bon bouquin de HF ou le héros rox dès le début, en sautant l'étape "je suis un gamin manchot et con comme un balai qui apprend à utiliser son don/ses pouvoirs" ?

La Bible [:petrus75]

stiffler a écrit :

certes... tout le monde connait mes sentiments ici vis à vis de toi, donc j'y reviendrai pas... mais ce qui me fait *chier*, c'est de recevoir régulièrement des demandes de modération de la part de vous, habitués de ce topic, pour aller sanctionner des types bien moins désagréables que toi, et que dés que je vais te sanctionner (ce qui a va pas tarder à arriver en toute objectivité), c'est la levée de boucliers alors qu'il le mérite tout autant ! j'ai déja parlé de Uriel que j'ai sorti pour 2 jours pour SMS Style... alors lui, j'ai le droit de le TT, et pas toi, qui pourtant es bien plus désagréable ? et après je me prends des MP pour favoritisme...

alors toi, si tu me lis : que tu me traites de con, ou de ce que tu veux, je n'en ai strictement rien à foutre... si ça te fait plaisir, alors fais toi plaisir....que tu envoies chier les gens sur *ce* topic, passe encore, ils te connaissent et sont habitués. mais envoyer chier ceux que tu connais pas, sur des "vrais" topics, ça désolé, mais non. si ça te fait chier de poster, alors ne poste pas, personne ne t'y oblige. mais dés l'instant ou tu le fais, alors respecte le posteur.

quant à Masklinn, franchement, ça me fait tout aussi chier de le sortir pour une semaine, non seulement parce que je l'apprécie beaucoup, mais qu'en plus il apporte beaucoup au forum. mais ce qui a motivé son TT, c'est une accumulation de demandes de modération pour lui, à propos du ton de certaines de ses réponses assez sèches, limites moinmointesques... jusqu'à présent, je laissais couler car je me disais que la qualité de ses réponses valaient bien quelques petits écarts, mais il y a un moment ou il faut être raisonnable...

quant à ce qui a déclenché cette polémique, j'ai lu ici que beaucoup trouvaient ça lourd... mais visiblement, que tu postes tes merdes, le fait que chaque fois qu'un habitué est sanctionné on assiste à un défilé de "nazi", "facho", et autres (franchement, faudrait voir un peu à arréter les délires et à garder certaines proportions), ça tout le monde crie au génie... en tout cas sur ce topic, parce que bizarrement, en MP, les langues se délient..... mais ça fait mieux de casser du stiffler en public et venir pleurer en MP.... les concernés se reconnaitront hein [:icon12]

Putain mais t'as fait une compil des Harkopavés ou quoi ? :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1785972
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-09-2008 à 11:27:03  profilanswer

Mais wé, trop +1 là [:natas]

n°1785973
stiffler
Posté le 12-09-2008 à 11:28:14  profilanswer

Taiche a écrit :

[:atsuko]
Roh putain, ce vieux voyage dans le temps [:kbchris]

Tu noteras que j'ai laissé la référence à Belial histoire que tu te rappelles que la vie est mieux sans grosse dinde [:petrus75]

Taiche a écrit :

Putain mais t'as fait une compil des Harkopavés ou quoi ? :D

J'ai un dossier Harko sur mon PC [:pingouino]
(une trentaine de photo + des fichiers txt + des flash + les archives de blabla@prog)

---------------
n°1785974
KibitO
Posté le 12-09-2008 à 11:28:28  profilanswer

stiffler a écrit :

Bleu : Non moi je ne suis pas "tout le monde" et je ne sais pas ce que tu penses de moi mais tu peux le dire ouvertement puisque tu veux faire débat :/

Vert : oui ça m'est arrivé j'ai cité la cause plus haut

Orange : le "toi qui me lit" est destiné à tout le monde qui te traite de con, hein ?

Mais qu'est-ce que t'as bouffé ce matin, t'es dans les longs textes.. un pétage de câble ça arrive  [:prodigy] On (j'ai) comme l'impression qu'une goutte a fait déborder ton vase.

n°1785975
kadreg
Posté le 12-09-2008 à 11:28:38  profilanswer

stiffler a écrit :

(une trentaine de photo + des fichiers txt + des flash + les archives de blabla@prog)

c'est sale :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1785976
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 12-09-2008 à 11:29:16  profilanswer

stiffler a écrit :

tu push ça dans un torrent ?  [:agkklr]

n°1785977
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 12-09-2008 à 11:31:08  profilanswer

[:pingouino]

n°1785978
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-09-2008 à 11:31:51  profilanswer

stiffler a écrit :

Tu noteras que j'ai laissé la référence à Belial histoire que tu te rappelles que la vie est mieux sans grosse dinde [:petrus75]

Ah nan, j'ai pas vu. En même temps, j'ai pas tout lu en entier [:petrus75]

stiffler a écrit :

[:pingouino] T'es trop atteint, là [:dawao] Ou t'as trop de temps libre [:jean-guitou]

KibitO a écrit :

Bleu : Non moi je ne suis pas "tout le monde" et je ne sais pas ce que tu penses de moi mais tu peux le dire ouvertement puisque tu veux faire débat :/

Vert : oui ça m'est arrivé j'ai cité la cause plus haut

Orange : le "toi qui me lit" est destiné à tout le monde qui te traite de con, hein ?

Mais qu'est-ce que t'as bouffé ce matin, t'es dans les longs textes.. un pétage de câble ça arrive  [:prodigy] On (j'ai) comme l'impression qu'une goutte a fait déborder ton vase.

[:prozac]
Putain mais lurke un peu avant de poster ici, ça t'évitera de passer pour un con :/

---------------
n°1785980
stiffler
Posté le 12-09-2008 à 11:31:59  profilanswer

kibito s'il te plait, oh nom de tout ce qui est bon dans ce monde : la fromage, les poneys, la guimauve, le tiramisu, les flanby, les makis, les fuits de mer, la tartiflette, le chocolat, la glace, l'alcool, les cocktails, les doigts de pieds de taiche, les avocats, le dentifrice, les suppositoires, les serviettes de bain, les hôtes aspirantes, les motos, Diam's, harkonnen, une demi mouton sur patte, les apn, le sexe, les fraises tagada et la buche de noël au  beurre au café :
Ta gueule

---------------
n°1785981
stiffler
Posté le 12-09-2008 à 11:32:42  profilanswer

schnapsmann a écrit :

tu push ça dans un torrent ?  [:agkklr]

Tu veux l'ensemble des dossiers blabla@prog ou juste harko ?

---------------
n°1785982
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-09-2008 à 11:32:50  profilanswer

stiffler a écrit :

la buche de noël au  beurre au café

[:everything4free]

---------------
n°1785983
kadreg
Posté le 12-09-2008 à 11:33:16  profilanswer

Taiche a écrit :

[:pingouino] T'es trop atteint, là [:dawao] Ou t'as trop de temps libre [:jean-guitou]

il bosse pas a l'insee pourtant [:urd]

---------------
n°1785984
tholdan
Posté le 12-09-2008 à 11:33:17  profilanswer

SekYo a écrit :

Spa vraiment HF, mais Roland de Gilead rox dans la Tour Sombre de S. King.
Ou sinon, Sourcery de Pratchett (ou tout Pratchett :o ), le gosse overown tout ce qui marche/rampe/whatever.

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1785985
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-09-2008 à 11:33:40  profilanswer

stiffler a écrit :

Tu veux l'ensemble des dossiers blabla@prog ou juste harko ?

Stiffler, pire que le FBI [:pingouino]
Envoie-moi mon dossier, tiens [:petrus75] En fonction de ce qu'y aura dedans, je t'enverrai ou pas du [:minor]

---------------
n°1785986
stiffler
Posté le 12-09-2008 à 11:34:43  profilanswer

préparé par maman c'est [:the real ienchangel]

---------------
n°1785987
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-09-2008 à 11:34:49  profilanswer

Stiffler sous acide ça fait flipper quand même :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14685  14686  14687  ..  27040  27041  27042  27043  27044  27045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)