| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 20:09:07 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sligor |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | gros billets lol --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 20:23:47 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
uriel blood pt.2 |
Shinuza This is unexecpected |
Ca dépend sur quoi tu bosses. Dans un système où la vue et les données affichées sont couplés, (genre une page web sans javascript) c'est plus difficile qu'une app type desktop, mais en général le plus difficile c'est de savoir quand effectuer la tache.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
sligor |
sligor |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
|
sligor | D'ailleur, pour parler des choses qui fâchent, pourquoi Machine, avec toute sont expertise, n'est pas consultant à +100k€/an ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par mareek le 12-09-2008 à 21:30:25 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Bah ça dépend pour quoi, mais oui, je garde un maximum de 5 ou 10 opération pas plus, je bosse pas dans photoshop hein --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
mareek Et de 3 \o/ |
beel1 |
|
sligor |
|
Je crois que t'as pas compris sur quoi je mets une limite, je ne parle pas de limiter de nombre d'opérations que tu peux undo.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered | ouh y'a des filles dans la roue du temps qui sont encore plus demeurées que les mecs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sligor |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Bah c'est dans le dicto pourtant
skeye |
skeye |
sligor |
|
Ouais comme Sully, ou Slanderous, pourtant c'est de l'Anglais. C'est vieux et raffiné
Non, ce truc est censé ce greffer sur n'importe quel système de todo, si tu undo l'opération 3 de la liste, ça doit être l'équivalent d'un Ctrl-Z * 3.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |