Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14677  14678  14679  ..  27037  27038  27039  27040  27041  27042
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1785418
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-09-2008 à 10:06:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

non, y a des gens competents chez eux, ça montre juste que  

Note que je n'ai pas dit "de gouverner", mais "de gagner".

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 10:06:53  profilanswer

n°1785421
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-09-2008 à 10:11:20  profilanswer

prems [:banguy]
Un modèle de lettre de réclamation à adresser à mon agence de voyages svp ? merci

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1785422
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-09-2008 à 10:11:49  profilanswer

skeye a écrit :

c'est déjà une antenne externe livrée avec la carte, un bordel ridiculement petit et qui a l'air en plastique au bout d'un cable trop court vissé à la carte...[:doc petrus]

J'ai acheté une TEW-AI07OB chez Grosbill, et ça a complètement bouleversifié ma connexion wifi: maintenant, ça marche alors qu'avant je devais faire des resets de connexions toutes les 3 minutes.

n°1785423
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 11-09-2008 à 10:11:53  profilanswer

skeye a écrit :

changer l'antenne je suppose que je peux...c'est un petit machin tout pourri qui se visse derrière...
distance même pas 10 mètres je pense, mais 2 murs.

10m, c'est déjà pas mal, 2 murs c'est déjà trop  [:cerveau o]

Si tu as l'âme d'un bricoleur, tu peux te fabriquer deux antennes avec des boites de pringles et les faire pointer l'une sur l'autre.
(Une seule peut suffire).

http://www.oreillynet.com/cs/weblog/view/wlg/448

Message cité 1 fois
Message édité par BenO le 11-09-2008 à 10:12:43

---------------
Python Python Python
n°1785424
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-09-2008 à 10:12:30  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah, parce que George Bush était choisi pour ses compétences économiques, diplomatiques et son intellect supérieur ?  
Je pense que le slogan de cette année résume bien le choix: it's all about small-town values.

Justement, d'ou le fait que j'ai rajoute que le commentaire d'Obama sur les "pigs with lipsticks" etait approprie. Il pourrait attaquer sur l'incompetence visible du ticket republicain dans le prolongement de l'administration Bush, mais ca n'est pas evident, parce qu'il y a encore pas mal d'Americains qui ne voient pas les choses de cette maniere. Apres tout, ils l'ont quand meme elu deux fois. :sarcastic:

---------------
n°1785425
ratibus
Posté le 11-09-2008 à 10:14:34  profilanswer

masklinn a écrit :

En clair ils ont juste réimplémenté webclips et glazman en profite pour taper sur MS au passage juste comme ça [:petrus75]

Ouais, en 2h30 de taff :D

---------------
Mon blog
n°1785426
lorill
Posté le 11-09-2008 à 10:16:15  profilanswer

Lam's a écrit :

Et arrête de faire l'étudiant.

:o

n°1785427
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-09-2008 à 10:17:40  profilanswer

pr**a solutions m'a rappelé [:dawak]

ils ont juste pas reconnu mon CV :lol:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1785428
skeye
Posté le 11-09-2008 à 10:17:41  profilanswer

BenO a écrit :

10m, c'est déjà pas mal, 2 murs c'est déjà trop  [:cerveau o]

Si tu as l'âme d'un bricoleur, tu peux te fabriquer deux antennes avec des boites de pringles et les faire pointer l'une sur l'autre.
(Une seule peut suffire).  

http://www.oreillynet.com/cs/weblog/view/wlg/448

euh, joker.[:pingouino]

Lam's a écrit :

J'ai acheté une TEW-AI07OB chez Grosbill, et ça a complètement bouleversifié ma connexion wifi: maintenant, ça marche alors qu'avant je devais faire des resets de connexions toutes les 3 minutes.

ça me tente déjà vachement plus, ça.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1785429
gfive
Posté le 11-09-2008 à 10:18:21  profilanswer

schnapsmann a écrit :

plus de place pour brasser du 100 base-T dans les conduites contenants les fils électriques?

[:petrus75]

Nan, mais ça passe jamais, ça! :o

En plus, aller mettre un câble dans une gaine qui contient déjà qqchose, c'est juste impossible. Meme sans virage.

skeye a écrit :

c'est clair que quand t'es proprio ça doit pas coûter bcp plus cher que les adaptateurs cpl, ça, non?[:joce]

J'ai fait mettre 2 gaines vides par l'electricien dans les murs....J'en ai chier comme un rat pour tirer les 2 pauvres câbles HP des enceintes surroud dedans...Dès qu'il y a un virage, c'est l'enfer. Les câbles électriques sont rigides, et les électriciens les mettent dans les gaines AVANT de poser la gaine, c'est pas pour rien! :o

Résultat, je passerai pas de câble adns la gaine qui reste, ça va être CPL si j'ai besoin un jour, parce que merde, voilà.

Et au tarif que prennent les électriciens pour poser une gaine (dans les 40 à 50 euros, quand même, voire plus si c'est long : c'est chiant comem la mort à faire passer derrière les doublages/isolations, etc.. et il faut faire des saignées, reboucher, toussa), le CPL va vite devenir moins cher, je pense.

Par contre, j'attends avec impatience le constructeur malinb qui proposera un module CPL au format prise RJ45 murale.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 10:18:21  profilanswer

n°1785430
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-09-2008 à 10:18:54  profilanswer

masklinn a écrit :

'tfaçon obama va perdre :o

Ta gueule :o
J'vais surement y vivre plus d'un an, alors ta gueule :o
Et ta gueule :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1785432
kadreg
Posté le 11-09-2008 à 10:21:19  profilanswer

http://kadreg.org/gallery/d/4421-2/acr.jpg

J'ai mis des goulotte ouvrables au niveau des pleinthes. Maintenant,m elles sont collées juste au dessus des plinthes.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1785434
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 11-09-2008 à 10:24:34  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai toujours l'espoir qu'il y aura un gros scandale qui tache coté republicain et qu'il soit pas étouffé par les media ....

Non mais tout le monde s'en fout des scandales chez les républicains tu sais [:pingouino]

Ted "Series of Tubes" Stevens a été réélu alors qu'il est en pleine investigation pour corruption, Mark "Me likes congressional pages" Foley n'a pas vraiment l'air de mal se porter, Larry "Foot Tapping" Craig a pas l'air de s'être fait sortir du sénat par son parti [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1785435
gfive
Posté le 11-09-2008 à 10:25:05  profilanswer

kadreg a écrit :

http://kadreg.org/gallery/d/4421-2/acr.jpg

J'ai mis des goulotte ouvrables au niveau des pleinthes. Maintenant,m elles sont collées juste au dessus des plinthes.

ouais, ça aussi, c'est carrément jouable, même en location. Et un piti trou pour passer les murs (si t'as un mur porteur en béton banché et que t'es dans une résidence, par contre, faut faire le tour [:petrus75]

---------------
n°1785436
masklinn
Posté le 11-09-2008 à 10:25:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Justement, d'ou le fait que j'ai rajoute que le commentaire d'Obama sur les "pigs with lipsticks" etait approprie. Il pourrait attaquer sur l'incompetence visible du ticket republicain dans le prolongement de l'administration Bush, mais ca n'est pas evident, parce qu'il y a encore pas mal d'Americains qui ne voient pas les choses de cette maniere. Apres tout, ils l'ont quand meme elu deux fois. :sarcastic:

wat?

Shinuza a écrit :

Ta gueule :o
J'vais surement y vivre plus d'un an, alors ta gueule :o
Et ta gueule :o

Enjoy your fail [:sadnoir]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1785437
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 11-09-2008 à 10:25:43  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai fait mettre 2 gaines vides par l'electricien dans les murs....J'en ai chier comme un rat pour tirer les 2 pauvres câbles HP des enceintes surroud dedans...Dès qu'il y a un virage, c'est l'enfer. Les câbles électriques sont rigides, et les électriciens les mettent dans les gaines AVANT de poser la gaine, c'est pas pour rien! :o

avec un tire-fil ?

Sinon, pour tirer dans une gaine qui possède déjà un câble, tu utilises le câble existant comme tire-fil pour tirer ton nouveau câble et le remplaçant de l'ancien câble. (et si tu es radin, tu tires un tir-fil avec l'ancien câble que tu retires derrière avec le nouveau).

Chez mes parents, il y a du 1000 Base-T cat 6 dans toutes les pièces  [:cerveau love] (même les chiottes et la cuisine :x)

---------------
Python Python Python
n°1785438
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-09-2008 à 10:26:29  profilanswer

Sinon, la tele anglaise, et en particulier la BBC, c'est quand meme autre chose que la soupe qu'on nous sert a longueur de journee en France. Les rosbeefs sont assez friands d'emissions de tele realite sur la cuisine.
Dans une emissionm des apprentis restaurateurs doues preparent des plats, et se font casser ou louer en direct.
Hell's Kitchen est assez marrant: des jeunes en cuisine, un chef sympa mais tyrannique, des entrecotes qui brulent, des saumons pas cuits, que du bonheur [:ah ah]. Mais le plus cool, ca a l'air d'etre "The Restaurant", emission dans laquelle Raymond Blanc (des freres Blanc) donnent les clefs de 8 restaurants a de jeunes couples qui veulent se lancer dans le business, apres qu'ils aient demontre leur savoir-faire (ou pas). On n'apprend pasau vieux singe a faire la grimace. Raymond Blanc, en voyant des cotelettes d'agneau: "You said it was a spring lamb, but this is clearly not. It's an 11-months lamb, I can see it from the amount of fat that sticks to the bone", ou bien "you call this dish seasonal peas and sorbet, but what is the season of peas ?"
J'adore :D

Message édité par el muchacho le 11-09-2008 à 10:29:50

---------------
n°1785439
kadreg
Posté le 11-09-2008 à 10:26:41  profilanswer

gfive a écrit :

ouais, ça aussi, c'est carrément jouable, même en location. Et un piti trou pour passer les murs (si t'as un mur porteur en béton banché et que t'es dans une résidence, par contre, faut faire le tour [:petrus75]

coup de bol : c'est tout autour de l'appart les murs en beton, le reste, c'est du platgre :o

---------------
n°1785440
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-09-2008 à 10:27:15  profilanswer

kadreg a écrit :

pr**a solutions m'a rappelé [:dawak]

ils ont juste pas reconnu mon CV :lol:

Excellent ! [:bien]:D

---------------
n°1785441
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-09-2008 à 10:29:10  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai fait mettre 2 gaines vides par l'electricien dans les murs....

Avec ou sans le tire-fil ?

n°1785443
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-09-2008 à 10:33:09  profilanswer

Ah, j'oubliais:

PUT*** QU'ERST-CE QUE C'EST BON LES VACANCES !!!!! [:dawak][:ha ha]

---------------
n°1785444
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 11-09-2008 à 10:34:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah, j'oubliais:

[:schnapsmann]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1785446
kadreg
Posté le 11-09-2008 à 10:39:09  profilanswer

tombe dans l'escalier :fou: :fou: :fou:

---------------
n°1785453
nraynaud
lol
Posté le 11-09-2008 à 10:53:21  profilanswer

ratibus a écrit :

Ouais, en 2h30 de taff :D

au bout de plusieurs années.

toujours pareil : Apple fait peu d'innovation technologique pure, c'est sur les usages qu'ils se distinguent. Je pense que vraiment l'emblème de cet aspect c'est time machine, y'a zéro techno là-dedans (ils ont même plutôt déterré les hardlinks qu'on avait un peu oublié).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1785454
gfive
Posté le 11-09-2008 à 10:54:02  profilanswer

BenO a écrit :

avec un tire-fil ?

Sinon, pour tirer dans une gaine qui possède déjà un câble, tu utilises le câble existant comme tire-fil pour tirer ton nouveau câble et le remplaçant de l'ancien câble. (et si tu es radin, tu tires un tir-fil avec l'ancien câble que tu retires derrière avec le nouveau).

Chez mes parents, il y a du 1000 Base-T cat 6 dans toutes les pièces  [:cerveau love] (même les chiottes et la cuisine :x)

Lam's a écrit :

Avec ou sans le tire-fil ?

Avec tire-fils.

Le problème, c'est que :  

- le câble HP, c'est vachement souple. J'aurais mieux fait de mettre du cuivre électrique tout con, mais ça aurait pas été audiophile [:petrus75] (nan, en fait, j'avais déjà le câble HP)
- la gaîne fait pas mal de tours et de détours (5m entre l'entrée et la sortie, mais 12~15m de gaine : montée dans les combles, passage derrière le doublage, etc..) Dans ce genre de cas, même avec un tire câble, tu peux en chier.

---------------
n°1785455
nraynaud
lol
Posté le 11-09-2008 à 10:58:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah, j'oubliais:

bof, c'est un peu overrated je trouve :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1785457
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-09-2008 à 11:05:27  profilanswer

gfive a écrit :

Avec tire-fils.
- la gaîne fait pas mal de tours et de détours (5m entre l'entrée et la sortie, mais 12~15m de gaine : montée dans les combles, passage derrière le doublage, etc..) Dans ce genre de cas, même avec un tire câble, tu peux en chier.

je l'ai fait dans des conditions similaires. En insultant le mur pendant 1/4 d'heure, ça finit par passer  [:jalouse]  

n°1785458
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-09-2008 à 11:07:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

bof, c'est un peu overrated je trouve :/

avec la pétÿte touche pathétique, c'en est presque touchant  :love:

n°1785460
masklinn
Posté le 11-09-2008 à 11:07:42  profilanswer

J'veux le reste des albums des fatals picards [:sadnoir]

edit: bon hop achat de musique de qualitaÿ en cours :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 11-09-2008 à 11:16:46

---------------
n°1785461
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 11-09-2008 à 11:07:42  profilanswer

schnapsmann a écrit :

avec la pétÿte touche pathétique, c'en est presque touchant  :love:

http://kscakes.com/LolCats/Uploads [...] mann-4.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 11-09-2008 à 11:08:06

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1785462
stiffler
Posté le 11-09-2008 à 11:08:19  profilanswer

masklinn a écrit :

J'veux le reste des albums des fatals picards [:sadnoir]

tu les voudras plus une fois que tu les auras :/

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1785463
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-09-2008 à 11:08:59  profilanswer

n°1785464
stiffler
Posté le 11-09-2008 à 11:10:21  profilanswer

n°1785466
masklinn
Posté le 11-09-2008 à 11:17:55  profilanswer

stiffler a écrit :

tu les voudras plus une fois que tu les auras :/

Ben puisque c'est comme ça j'ai acheté le dernier album de didier super, et la version "pour les vieux" du premier [:d_omi]

---------------
n°1785469
nraynaud
lol
Posté le 11-09-2008 à 11:37:47  profilanswer

putain, je viens de faire tomber mon disque externe et il "nécessite des réparations" maintenant :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1785470
kadreg
Posté le 11-09-2008 à 11:38:19  profilanswer

[:sadnoir]

---------------
n°1785471
tholdan
Posté le 11-09-2008 à 11:39:46  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben puisque c'est comme ça j'ai acheté le dernier album de didier super, et la version "pour les vieux" du premier [:d_omi]

Un grand cinéaste ce Didier, comme le confirme son site.

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1785472
sligor
Posté le 11-09-2008 à 11:40:01  profilanswer

j'espère que t'avais fait des sauvegardes [:sadnoir]

n°1785473
sligor
Posté le 11-09-2008 à 11:41:59  profilanswer

En parlant de sauvegardes

tar: Des erreurs ont provoqué l'arrêt du programme

NulixG [:sadnoir]

n°1785475
nraynaud
lol
Posté le 11-09-2008 à 11:44:11  profilanswer

sligor a écrit :

j'espère que t'avais fait des sauvegardes [:sadnoir]

c'est le disque de Time Machine [:moule_bite]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1785476
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 11-09-2008 à 11:45:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est le disque de Time Machine [:moule_bite]

[:epic haha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14677  14678  14679  ..  27037  27038  27039  27040  27041  27042

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)