Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3844 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14648  14649  14650  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1783476
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-09-2008 à 21:01:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
23/51 moi, dont Forrest Gump et Shawshank Redemption qui sont parmi mes films préférés.
Y a quand même des films qui se retrouvent étrangement dans ce top, qui n'y étaient pas avant (Leon par exemple, en effet :o)

Et 2 dans le bottom 100, mais ça bouge tout le temps, avant Spice World était dedans :o
Les 2 restant sont Lawnmower Man 2 (je pense le seul film de ma vie dont je n'ai pas vu la fin, et vu le nombre de films vus, il faut le faire...) et Battlefield Earth que je n'ai pas trouvé si nul que ça.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 21:01:31  profilanswer

n°1783477
theredled
● REC
Posté le 06-09-2008 à 21:08:21  profilanswer

lorill a écrit :

ca me tente bien pour voir, mais avec quoi je le fais, mon flash (sur nulix, de préférence en libre) ?

Ah [:joce]

Je sais pas si c'est faisable en Flex, mais c'est tout de suite moins super adapté, ptet jme trompe :D

Quand j'avais cherché yavait aucun équivalent à Flash (le logiciel) en libre :/

Message édité par theredled le 06-09-2008 à 21:10:13

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1783478
tholdan
Posté le 06-09-2008 à 21:09:15  profilanswer

lorill a écrit :

ca me tente bien pour voir, mais avec quoi je le fais, mon flash (sur nulix, de préférence en libre) ?

http://f4l.sourceforge.net/ peut être ? après je sais pas trop ce que ça vaut

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1783479
sligor
Posté le 06-09-2008 à 21:11:31  profilanswer

lorill a écrit :

bonjour [:dawa]

pour faire un jeu (type jeu de plateau) solo + multiplay en ligne, avec des graphismes basiques et pas d'animations, quelle techno ? Et avec quoi pour coder/compiler ?

java

n°1783480
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 06-09-2008 à 21:15:55  profilanswer

lorill a écrit :

bonjour [:dawa]

pour faire un jeu (type jeu de plateau) solo + multiplay en ligne, avec des graphismes basiques et pas d'animations, quelle techno ? Et avec quoi pour coder/compiler ?

quelqu'un a essayé XNA ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1783482
theredled
● REC
Posté le 06-09-2008 à 21:19:16  profilanswer

sinon Silverlight [:zoubidawa]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1783484
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-09-2008 à 21:26:48  profilanswer

Die

cosmoschtroumpf a écrit :

quelqu'un a essayé XNA ?

:love:
J'ai essayé des créations XNA :love:

theredled a écrit :

sinon Silverlight [:zoubidawa]

Die, return from the dead and die again.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1783486
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-09-2008 à 21:30:24  profilanswer

lorill a écrit :

par en ligne, j'entendais dans une page web en fait :o

Ah, j'avais compris "solo + (multiplay en ligne)" :D

Flache alors, et ce que tu connais pour le backend serveur :jap:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1783487
sligor
Posté le 06-09-2008 à 21:31:44  profilanswer

ouai mais sous nulix y'a que java qui peut tenir la route niveau outils de dev  [:das moorrad]

n°1783488
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-09-2008 à 21:40:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah, j'avais compris "solo + (multiplay en ligne)" :D

Flache alors, et ce que tu connais pour le backend serveur :jap:

J'ai pas suggéré Flaske parce que déjà que l'env de dev Adobe est pas terrible ( debugging == lol ), donc sans j'veux même pas savoir.
Si c'est un jeu de plateau (en fait je pensais à des dames/echecs, mais ça peut être plus complexe [:transparency]) y'a pas vraiment besoin d'un backend graphique de fou malade, pis s'il n'est pas bloqué par des navigo préhistorique ça peut être interessant.

sligor a écrit :

ouai mais sous nulix y'a que java qui peut tenir la route niveau outils de dev  [:das moorrad]

Die, go to hell, meet Hitler and tell him you're a Jew.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 06-09-2008 à 21:41:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 21:40:20  profilanswer

n°1783490
drasche
Posté le 06-09-2008 à 21:42:48  profilanswer

lorill a écrit :

Envoie un MP à MrMala :o  Lui doit avoir de l'XP sur ce point précis :o (comme il passe peu par ici, je le préviendrai)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1783492
lorill
Posté le 06-09-2008 à 21:46:41  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai pas suggéré Flaske parce que déjà que l'env de dev Adobe est pas terrible ( debugging == lol ), donc sans j'veux même pas savoir.
Si c'est un jeu de plateau (en fait je pensais à des dames/echecs, mais ça peut être plus complexe [:transparency]) y'a pas vraiment besoin d'un backend graphique de fou malade, pis s'il n'est pas bloqué par des navigo préhistorique ça peut être interessant.

c'est un peu plus complexe que les echecs niveau graphismes (différents types de cases, donc dessins sur le plateau (enfin, si c'est moi qui les fait ca va être [:joce]), scrolling, ...), mais pas tellement plus. Et sans doute plus simple niveau regles.

n°1783495
lorill
Posté le 06-09-2008 à 21:48:41  profilanswer

en fait je pensais a du flash avec un truc style mtasc, mais je sais pas si on peut faire les gui par code (je connais pas du tout flash). Sinon, je me rabattrais sur js, mais je préfererais serieusement eviter.

n°1783499
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-09-2008 à 21:56:55  profilanswer

lorill a écrit :

en fait je pensais a du flash avec un truc style mtasc, mais je sais pas si on peut faire les gui par code (je connais pas du tout flash). Sinon, je me rabattrais sur js, mais je préfererais serieusement eviter.

En l'occurence ça reviendrait au même, sauf que t'aurais surement moins de mal pour la gui (surtout si tu connais pas flash), and again debugger sous flash c'est une blague (quoique p'tèt que mtasc améliore ça).
Et oui tu peux faire la gui avec du code.

---------------
n°1783508
sligor
Posté le 06-09-2008 à 22:26:23  profilanswer

n°1783509
theredled
● REC
Posté le 06-09-2008 à 22:27:15  profilanswer

Shinuza a écrit :

En l'occurence ça reviendrait au même, sauf que t'aurais surement moins de mal pour la gui (surtout si tu connais pas flash), and again debugger sous flash c'est une blague (quoique p'tèt que mtasc améliore ça).
Et oui tu peux faire la gui avec du code.

Alors que les debuggers JS [:bien], wait,

Vous connaissez des bons debuggers JS ?

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 06-09-2008 à 22:27:54

---------------
n°1783510
steph_plaz​za
Posté le 06-09-2008 à 22:29:37  profilanswer

Bon bah pas trop de monde sur cette braderie [:ocolor]

Message édité par steph_plazza le 06-09-2008 à 22:29:44
n°1783511
masklinn
Posté le 06-09-2008 à 22:34:17  profilanswer

theredled a écrit :

Alors que les debuggers JS [:bien], wait,  

Vous connaissez des bons debuggers JS ?

Sous Firefox, Firebug; sous MSIE, Visual Studio 2008 (Web Developper Express pour gratuit), sous Safari il y a Drosera, mais celui-ci a été remplacé sur les versions de dev (webkit ) par un meilleur débugger intégré.

Le seul dont je sois pas sûr c'est Opera, Opera 10 devrait intégrer un débugger (incluant remote debugging pour pouvoir débugger opera mobile entre autres) peut être intéressant, mais je l'ai jamais testé.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 06-09-2008 à 22:36:29

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1783514
theredled
● REC
Posté le 06-09-2008 à 22:43:35  profilanswer

Et donc le debugger de Firebug, le machin qui, quand tu fais une erreur de syntaxe, se contente de ne pas lancer le script sans rien te dire, est un meilleur debugger que celui de flash ? :/

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 06-09-2008 à 22:45:11

---------------
n°1783515
masklinn
Posté le 06-09-2008 à 22:48:51  profilanswer

theredled a écrit :

Et donc le debugger de Firebug, le machin qui, quand tu fais une erreur de syntaxe, se contente de ne pas lancer le script sans rien te dire, est un meilleur debugger que celui de flash ? :/

gné?

---------------
n°1783516
theredled
● REC
Posté le 06-09-2008 à 22:52:47  profilanswer

@shinuza  [:ootransparent]

---------------
n°1783517
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-09-2008 à 22:53:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Sous Firefox, Firebug; sous MSIE, Visual Studio 2008 (Web Developper Express pour gratuit), sous Safari il y a Drosera, mais celui-ci a été remplacé sur les versions de dev (webkit ) par un meilleur débugger intégré.

Le seul dont je sois pas sûr c'est Opera, Opera 10 devrait intégrer un débugger (incluant remote debugging pour pouvoir débugger opera mobile entre autres) peut être intéressant, mais je l'ai jamais testé.

Celui d'opera est pas aussi bien organisé que firebug, l'explorateur DOM est pas mal

theredled a écrit :

Et le debugger de Firebug, le machin qui, quand tu fais une erreur de syntaxe, se contente de ne pas lancer le script sans rien te dire, est un meilleur debugger que celui de flash ? :/

I don't know what the fuck you're talking about, and apparently, you don't know either. :/

Profiling, Step by step, Stacktrace, Log Calls, Breakpoints, Timing, Introspection et j'en passe, c'est déjà pas mal quand tu vois ce que propose flash à coté.

---------------
n°1783518
theredled
● REC
Posté le 06-09-2008 à 23:07:46  profilanswer

Shinuza a écrit :

I don't know what the fuck you're talking about, and apparently, you don't know either. :/

Ca te mets des "syntax error" à toi ?

Shinuza a écrit :

Profiling, Step by step, Stacktrace, Log Calls, Breakpoints, Timing, Introspection et j'en passe, c'est déjà pas mal quand tu vois ce que propose flash à coté.

Certes, enfin ya certains de ces trucs et d'autres peuvent être fait par des libs externes.

---------------
n°1783519
masklinn
Posté le 06-09-2008 à 23:09:31  profilanswer

theredled a écrit :

Quand un script JS est malformé? Oui, ça met une erreur dans la console de logging de firebug (encore faut-il que celle-ci soit activée), mais j'vois pas le rapport avec le débugger [:petrus75]

---------------
n°1783522
theredled
● REC
Posté le 06-09-2008 à 23:14:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Quand un script JS est malformé? Oui, ça met une erreur dans la console de logging de firebug (encore faut-il que celle-ci soit activée), mais j'vois pas le rapport avec le débugger [:petrus75]

Un bug c'est quand ça marche pas nan [:opus dei]

Fin en tout cas moi ça l'a pas toujours fait, je me suis fait avoir X fois par ça...

---------------
n°1783523
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 06-09-2008 à 23:15:08  profilanswer

theredled a écrit :

J'ai encore oublié de noter dans mes favoris les sites français (ou pas) qui propose des offres d'emploi de devs, pourriez m'aider ?

http://www.lesjeudis.com/
http://www.javarecrut.com/accueil/

drasche a écrit :

Envoie un MP à MrMala :o  Lui doit avoir de l'XP sur ce point précis :o (comme il passe peu par ici, je le préviendrai)

oui, il travaille sur Space Geeks :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1783524
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-09-2008 à 23:15:22  profilanswer

theredled a écrit :

Code :
  1. var theredled_is_BSing = function() {
  2.    var = "lol";
  3. }

>>> var theredled_is_BSing = function() { var = "lol"; }
SyntaxError: missing variable name

fileName
        "http://localhost:8000/"
lineNumber
 86
name
 "SyntaxError"
source
 "with (_FirebugCommandLine) {\n var theredled_is_BSing = function() {\n var = "lol";\n} \n};"
stack
 "()@:0\neval("with (_FirebugCommandLine) {\n var theredled_is_BSing = function() {\n var = \"lol\";\n} \n};" )@:0\n("with (_FirebugCommandLine) {\n var theredled_is_BSing = function() {\n var = \"lol\";\n} \n};" )@http://localhost:8000/:84\n([object Event])@http://localhost:8000/:65\n"

[:spamafote] Et la stack est foireuse du fait que j'ai tapé dans la command line.

theredled a écrit :

Certes, enfin ya certains de ces trucs et d'autres peuvent être fait par des libs externes.

Franchement? Non. C'est inéherent au compilo/debugger.
Et croit moi quand tu compiles un truc un peu obèse tu regrettes qu'il n'y ait pas d'introspection.

Code :
  1. var s = "";
  2. for (var prop in obj) {
  3.    s += [prop, obj[prop]].join(" : " );
  4. }
  5. trace(s);

C'est pas ce qui se fait de mieux :/

---------------
n°1783525
masklinn
Posté le 06-09-2008 à 23:23:10  profilanswer

theredled a écrit :

Un bug c'est quand ça marche pas nan [:opus dei]

Un débugger c'est fait pour le runtime, quand il y a une erreur de parsing le script ne se lance pas, ya pas de runtime, donc j'vois pas où tu pourrais avoir un débugger. C'est aussi con que se plaindre que tu peux pas débugger ton soft pendant que GCC est en train de le compiler [:prozac]  

theredled a écrit :

Fin en tout cas moi ça l'a pas toujours fait, je me suis fait avoir X fois par ça...

2 possibilités:
1. Faudrait penser à activer la console JS si tu veux ses messages
2.  faudrait penser à passer chez l'ophtalmo

---------------
n°1783526
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 06-09-2008 à 23:28:20  profilanswer

Je ne fais que passer  [:nikolai]  
http://ptrace.fefe.de/wtfm.jpg

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1783527
theredled
● REC
Posté le 06-09-2008 à 23:33:02  profilanswer

masklinn a écrit :

2 possibilités:
1. Faudrait penser à activer la console JS si tu veux ses messages
2.  faudrait penser à passer chez l'ophtalmo

Code :
  1. boo = {
  2.  function fuu() {
  3.    var this.bibou = 4;
  4.  }
  5. }
  6. alert('yeah');

=> Console enabled => Rien ne s'affiche + rien ne marche

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 06-09-2008 à 23:33:16

---------------
n°1783528
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 06-09-2008 à 23:34:57  profilanswer

je rappelle que si tu veux te déplacer sur Bruxelles, il y a beaucoup de chance qu'il y ai un job en python en OpenSource pour toi...

n°1783529
lorill
Posté le 06-09-2008 à 23:36:08  profilanswer

aucun interet, je sais déjà le faire. Le but, c'est aussi un peu de découvrir des trucs.

n°1783530
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-09-2008 à 23:36:10  profilanswer

Lol, Bruxelles

---------------
n°1783531
KangOl
Posté le 06-09-2008 à 23:38:44  profilanswer

Shinuza a écrit :

Lol, Bruxelles

Bha niveau bière (belge), il y a pas meilleur endroit :o

n°1783532
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-09-2008 à 23:39:28  profilanswer

theredled a écrit :

Code :
  1. boo = {
  2.  function fuu() {
  3.    var this.bibou = 4;
  4.  }
  5. }
  6. alert('yeah');

=> Console enabled => Rien ne s'affiche + rien ne marche

SyntaxError: missing : after property id

KangOl a écrit :

Bah quitte à vivre dans un pays qui ne sera bientôt plus sur aucune carte, autant rester en france, J-4.

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 06-09-2008 à 23:40:25

---------------
n°1783533
masklinn
Posté le 06-09-2008 à 23:39:49  profilanswer

KangOl a écrit :

je rappelle que si tu veux te déplacer sur Bruxelles, il y a beaucoup de chance qu'il y ai un job en python en OpenSource pour toi...

J'oublie pas :o

Message édité par masklinn le 06-09-2008 à 23:40:04

---------------
n°1783534
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 06-09-2008 à 23:41:11  profilanswer

theredled a écrit :

Code :
  1. boo = {
  2.   fuu: function () {
  3.     var this.bibou = 4;
  4.   }
  5. }
  6. alert('yeah');

et donc boo.fuu ()
[:doc petrus]

Message cité 2 fois
Message édité par SICKofitALL le 06-09-2008 à 23:41:42

---------------
n°1783535
KangOl
Posté le 06-09-2008 à 23:41:19  profilanswer

KangOl a écrit :

d'ailleurs, mon frigo m'appelle ...

n°1783536
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 06-09-2008 à 23:41:36  profilanswer

:??:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1783537
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 06-09-2008 à 23:42:11  profilanswer

edited, voir plus haut (le code a changé c pas juste un smilie :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14648  14649  14650  ..  27008  27009  27010  27011  27012  27013

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)