| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 12:03:15 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Poutine c'est le mal absolu, c'est ecrit dans Liberation et Le Monde (et meme Le Figaro parce que ces saloperies de russkofs font des avions et concurrencent Serge). Message cité 1 fois Message édité par Dion le 01-09-2008 à 12:10:01 --------------- It is not called show art |
cosmoschtroumpf dawa powered |
D'ailleurs, je tiens à signaler que les éditions france loisir suxent gravement, il doit manquer la moitié des mots, je suis profondément déçu. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2008 à 12:15:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 01-09-2008 à 12:28:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche | http://sexes.blogs.liberation.fr/a [...] st-el.html
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
SekYo |
|
Publicité | Posté le 01-09-2008 à 12:38:49 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Si tu veux tout comprendre, tu bouquines avec une feuille à côté sur laquelle tu notes les mots/expressions/phrases inconnus ou incompris et à la fin de ton chapitre tu vas checker dans un dico (note que tout lire en une fois ne t'empêche pas de noter les mots inconnus) Message édité par masklinn le 01-09-2008 à 12:47:38 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | parlez --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tholdan |
theredled ● REC | Multiple IE
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tholdan | tree c'est tout, tu peux pas test. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 01-09-2008 à 13:50:40 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol | 'tain chez météo France ils ont encore changé leur site et foutu en l'air les bookmarks, ils me pètent les couilles --------------- trainoo.com, c'est fini |
steph_plazza |
|
steph_plazza | D'ailleur ils ne vont pas tarder a s'appercevoir que je suis la |
sligor |
|
mareek Et de 3 \o/ |
steph_plazza |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 01-09-2008 à 14:47:28 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur |
@____@ elle donne les numéros ? Message cité 1 fois Message édité par BenO le 01-09-2008 à 14:49:07 --------------- Python Python Python |
drasche |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |