Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14580  14581  14582  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1778083
theredled
● REC
Posté le 27-08-2008 à 00:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

mIRROR a écrit :

t1 je savais que sur la2 le mec avait gagné de peu mais je savais pas que c etait un enculé [:pingouino]

Mais fake  [:roane]  [:roane]  [:roane]  [:roane]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 00:56:22  profilanswer

n°1778085
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-08-2008 à 01:27:38  profilanswer

theredled a écrit :

Mais fake  [:roane]  [:roane]  [:roane]  [:roane]

dommage c etait drole :o

sinon pingouino d or du jour  
http://www.csh.rit.edu/~jon/projects/pip/index.php [:k-nar]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1778091
theredled
● REC
Posté le 27-08-2008 à 02:03:07  profilanswer

mIRROR a écrit :

dommage c etait drole :o

Putain mais je sais pas comment ils ont fait par contre [:k-nar]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1778092
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-08-2008 à 02:15:36  profilanswer

bah en meme temps on connait jamais la tete des perdants [:joce]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1778093
theredled
● REC
Posté le 27-08-2008 à 02:17:31  profilanswer

http://www.zurnal24.si/export/sites/z24/_data/images/zimskisporti/cavic_main.jpg_1263901871.jpg

En effet [:joce]

Message édité par theredled le 27-08-2008 à 02:18:05

---------------
n°1778099
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 27-08-2008 à 07:19:04  profilanswer

Dernz et prems en même temps [:volta]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1778100
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 27-08-2008 à 07:37:34  profilanswer

prems [:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1778101
Loom the G​loom
Posté le 27-08-2008 à 07:37:59  profilanswer

mIRROR a écrit :

t1 je savais que sur la2 le mec avait gagné de peu mais je savais pas que c etait un enculé [:pingouino]

theredled a écrit :

Putain mais je sais pas comment ils ont fait par contre [:k-nar]

mais [:mlc]²²² vous plaisantez ?

---------------
n°1778102
sligor
Posté le 27-08-2008 à 07:40:12  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

mais [:mlc]²²² vous plaisantez ?

[:moule_bite] [:moule_bite] [:moule_bite]

n°1778103
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-08-2008 à 07:42:38  profilanswer

[:elmoricq]

Message édité par mareek le 27-08-2008 à 07:44:58

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 07:42:38  profilanswer

n°1778104
flo850
moi je
Posté le 27-08-2008 à 07:52:50  profilanswer

fabien a écrit :

questions aux geeks: plasma ou lcd?  

ca depend pour faire quoi  

si c'est pour une utilisation film: plasma
si c'est pou rune utilisation mixte film/jeux/pc : lcd

n°1778107
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 27-08-2008 à 08:21:16  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1778112
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 27-08-2008 à 08:41:43  profilanswer

flo850 a écrit :

non [:nul]
il y a maintenant du haut de gamme pioneer en LCD, parce que le techno plasma est rattrapée par le LCD, y compris dans le domaine de la restitution des noirs <insérez ici une remarque de Dion>

n°1778114
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-08-2008 à 08:54:34  profilanswer

schnapsmann a écrit :

il y a maintenant du haut de gamme pioneer en LCD, parce que le techno plasma est rattrapée par le LCD, y compris dans le domaine de la restitution des noirs <insérez ici une remarque de Dion>

C'est vrai que les LCD commencent à être bien, notamment les modèles avec éclairage LED comme ce modèle Sony:
http://www.sony.fr/product/t46-x-series/kdl-46x4500

n°1778115
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 27-08-2008 à 08:59:05  profilanswer

http://www.diml.org/ [:cerveau kneu] TITS ITS FIOUTUR :O

---------------
Python Python Python
n°1778117
uriel
blood pt.2
Posté le 27-08-2008 à 09:01:28  profilanswer

kadreg>

Citation :

Vu sur Castingdujour :  

Formulaire envoyé le 06/08/2008 à 9:32:54  
Nom:  
ANNONCE: CASTING LONG METRAGE « BANLIEUE14 »  
Recherche Figurants Hommes, pour incarner, Légionnaires, Mercenaires, Militaires, Soldats Commandos d'Elite  
Critères :  
Etre Agé de plus de 25 ans  
Taille : Minimum 1,82cm  
Cheveux très courts ou crâne rasé  
Carrure Sportive  
- Tournage Paris ou Banlieue début Septembre 2008  
- Tarifs Syndicaux selon Prestations  

tu peux être une star :O

---------------
IVG en france
n°1778119
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-08-2008 à 09:06:46  profilanswer

les abdos kro, c'est pas très sportif [:dawak]

J'ai pris 500g de muscles, merci les bus de velizy, j'ai fait 3.5km a pied tellement ils sont efficaces :o

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 27-08-2008 à 09:08:05

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1778120
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-08-2008 à 09:08:24  profilanswer

uriel a écrit :

kadreg>

Citation :

Vu sur Castingdujour :  

Formulaire envoyé le 06/08/2008 à 9:32:54  
Nom:  
ANNONCE: CASTING LONG METRAGE « BANLIEUE14 »  
Recherche Figurants Hommes, pour incarner, Légionnaires, Mercenaires, Militaires, Soldats Commandos d'Elite  
Critères :  
Etre Agé de plus de 25 ans  
Taille : Minimum 1,82cm  
Cheveux très courts ou crâne rasé  
Carrure Sportive  
- Tournage Paris ou Banlieue début Septembre 2008  
- Tarifs Syndicaux selon Prestations  

tu peux être une star :O

Un mercenaire qui pleure toutes les 5 min ça fait pas très sérieux quand même

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1778122
BenO
Posté le 27-08-2008 à 09:17:43  profilanswer

kadreg a écrit :

les abdos kro, c'est pas très sportif [:dawak]  

J'ai pris 500g de muscles, merci les bus de velizy, j'ai fait 3.5km a pied tellement ils sont efficaces :o

détails ?  [:cerveau o]

---------------
Python Python Python
n°1778123
Elmoricq
Modérateur
Posté le 27-08-2008 à 09:19:15  profilanswer

yo [:elmoricq]

n°1778125
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-08-2008 à 09:26:49  profilanswer

BenO a écrit :

détails ?  [:cerveau o]

Je devais aller chercher la voiture avant 18. à 17h, je sors du bureau et va à l'arret de bus : prochain bus : 17h04, merde, le temps que je me pointe, raté, suivant 17h45. J'avais repéré un deuxieme arret avec d'autres lignes, bus suivant 17h55.... mais merde, il est 5h,sortie des bureaux, et il y a pas un bus dans ce bordel ! J'ai pris mon sac sur le dos, et j'ai été à velizy ville à pied au lieu de 10 minutes de bus pour y aller.

A noter également qu'il y a pas de ligne de bus qui suivent le grand boulevard de velizy, trajet de 80% des tutures :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1778128
BenO
Posté le 27-08-2008 à 09:38:31  profilanswer

Rien de dramatique :D à 17h je serais déjà chez moi >:>

---------------
Python Python Python
n°1778135
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2008 à 09:43:48  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Moi tant que les noirs sont bien restitués à leurs pays d'origine je n'ai rien à dire.
Attention à ne pas trop restituer par contre, ceux qui payent des impots et n'ont pas d'enfants, comme Shinuza, on peut les garder.  :jap:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1778140
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-08-2008 à 09:54:38  profilanswer

Dion a écrit :

Moi tant que les noirs sont bien restitués à leurs pays d'origine je n'ai rien à dire.
Attention à ne pas trop restituer par contre, ceux qui payent des impots et n'ont pas d'enfants, comme Shinuza, on peut les garder.  :jap:

Mouais... le mieux serait encore qu'ils paient des impôts pour la France à partir de leur pays d'origine, parce qu'à part augmenter la taille moyenne de la bite masculine française au repos, leur contribution à la richesse nationale reste anecdotique ! Y'a qu'à voir cet étron de Shinuza qui, après avoir bien profité de notre remarquable capacité à créer des emplois made in fullsex, se casse maintenant aux States pour dépenser son fric durement gagné chez nous :/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1778144
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-08-2008 à 10:00:51  profilanswer

Tyolka Tuesday [:vapeur_cochonne]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1778145
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-08-2008 à 10:02:13  profilanswer

http://pyside.blogspot.com/2008/08 [...] mings.html bzr = super lent [:ciler]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1778147
drasche
Posté le 27-08-2008 à 10:11:07  profilanswer

Le nouveau Queen [:sisicaivrai] [:sisicaivrai] [:sisicaivrai]

http://www.myspace.com/queen

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1778148
flo850
moi je
Posté le 27-08-2008 à 10:12:32  profilanswer

c'est de la merde  [:le-clems]

n°1778150
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-08-2008 à 10:17:01  profilanswer

:hello:

---------------
marilou repose sous la neige
n°1778151
sligor
Posté le 27-08-2008 à 10:19:03  profilanswer

Le glisser-déplacer d'un fichier de gnome (nautilus) vers Word 2003(sous wine) marche  [:k-nar]  
Nulix est enfin prêt pour le desktop  [:vapeur_cochonne]  

Spoiler :

ou pas

Message édité par sligor le 27-08-2008 à 10:19:20
n°1778152
Dion
Acceuil
Posté le 27-08-2008 à 10:27:50  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Mouais... le mieux serait encore qu'ils paient des impôts pour la France à partir de leur pays d'origine, parce qu'à part augmenter la taille moyenne de la bite masculine française au repos, leur contribution à la richesse nationale reste anecdotique ! Y'a qu'à voir cet étron de Shinuza qui, après avoir bien profité de notre remarquable capacité à créer des emplois made in fullsex, se casse maintenant aux States pour dépenser son fric durement gagné chez nous :/

Ca c'est normal, il est sorti de ghetto Shinuza, il a reussi a s'affranchir de la spirale criminelle des bro'  [:spamafote]
Tant que la France ne sera pas réformée comme elle en a besoin, tant que les socialos trostkystes bloqueront le pays depuis rue, tant qu'on aura pas revalorisé le travail et le capital, les gens qui reussissent auront raison de partir, surtout dans un pays ou tout le monde à sa chance comme les Etats Unis. On ne parle pas de rêve français à part si on parle de vivre entre les allocations et la secu.

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1778153
___alt
Posté le 27-08-2008 à 10:32:03  profilanswer

steph_plazza a écrit :

qui a taggué altherac sur le smiley ? [:ddr555]

Il est pas tag [:pingouino]

Harkonnen a écrit :

ah ça c'est sur, ça pisse le sang pendant 3 heures, c'est super douloureux, tu gueules comme un taré, et pour peu que ta copine ait ses règles en même temps, c'est un véritable bain de sang [:mlc]
(vécu inside [:cerveau sadnoir])

La chevalière c'est au doigt, crétin [:kiki]

Nice one [:bien]

Y'a pas de button [:thalis]

cosmoschtroumpf a écrit :

je débarque sûrement, mais owned, owned et owned.

La deuxième est :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1778155
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-08-2008 à 10:33:08  profilanswer

flo850 a écrit :

ca depend pour faire quoi

si c'est pou rune utilisation mixte film/jeux/pc : lcd

c pour mes parents (le salon), donc ca sera starac, les infos et ushuaia :o

edit: putain l'arnaque, ya des télé 300€ plus cher à la fnac que sur cdiscount :eek:

Ils arrivent a faire des benefs cdiscount?!

Message cité 4 fois
Message édité par fabien le 27-08-2008 à 10:39:33

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°1778160
BenO
Posté le 27-08-2008 à 10:46:08  profilanswer

merde :o c'est le dernier jour pour acheter un flexiblelove >.<

---------------
Python Python Python
n°1778162
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 27-08-2008 à 10:53:06  profilanswer

fabien a écrit :

vapeur torchonne?  :heink:

n°1778163
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-08-2008 à 10:54:18  profilanswer

Dion a écrit :

Ca c'est normal, il est sorti de ghetto Shinuza, il a reussi a s'affranchir de la spirale criminelle des bro'  [:spamafote]
Tant que la France ne sera pas réformée comme elle en a besoin, tant que les socialos trostkystes bloqueront le pays depuis rue, tant qu'on aura pas revalorisé le travail et le capital, les gens qui reussissent auront raison de partir, surtout dans un pays ou tout le monde à sa chance comme les Etats Unis. On ne parle pas de rêve français à part si on parle de vivre entre les allocations et la secu.

Mouais... en même temps, je viens d'apprendre que le RSA serait financé par une taxe sur les revenus du Capital... Alors non seulement on finance ces putains de chomeurs qui pleurent de retrouver un emploi pour lequel ils touchent un revenu inférieur à leurs allocations de parasites (et la satisfaction d'avoir retrouvé un emploi ? d'être à nouveau inséré ? de travailler pour un patron méritant, même à l'oeil ? elles sont ou ?) mais en plus on prend ce fric sur le dos d'honnêtes gens qui ont trimé dur toute leur vie pour économiser durement et qui se voient ponctionnés pour financer le parasitage national. Franchement, ce pauvre Gatsu doit se retourner dans sa tombe :sweat:
Quant à Shinuza, son comportement ingrat ne mérite qu'une seule chose : se barrer en Afghanistan pour servir de chair à canon ! Ou bien le rachat du W3C par Adobe, lequel décreterait que dorénavant tous les sites devront être programmés en Flash, rendant du même coup le W3C obsolète (et ramenant la vraie programmation au coeur du débat, pas du rafistolage à la HTML/CSS/JS/Ajax/Carolin/Mir Express). Ca lui apprendrait la vie et il pourrait réflechir à ses conneries, du fin fond de son Burkina Faso natal [:kiki]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1778164
___alt
Posté le 27-08-2008 à 10:54:43  profilanswer

fabien a écrit :

Cracotte :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1778165
BenO
Posté le 27-08-2008 à 10:59:34  profilanswer

fabien a écrit :

edit: putain l'arnaque, ya des télé 300€ plus cher à la fnac que sur cdiscount :eek:

[:haha afro]

---------------
Python Python Python
n°1778166
Loom the G​loom
Posté le 27-08-2008 à 11:00:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Mouais... en même temps, je viens d'apprendre que le RSA serait financé par une taxe sur les revenus du Capital... Alors non seulement on finance ces putains de chomeurs qui pleurent de retrouver un emploi pour lequel ils touchent un revenu inférieur à leurs allocations de parasites (et la satisfaction d'avoir retrouvé un emploi ? d'être à nouveau inséré ? de travailler pour un patron méritant, même à l'oeil ? elles sont ou ?) mais en plus on prend ce fric sur le dos d'honnêtes gens qui ont trimé dur toute leur vie pour économiser durement et qui se voient ponctionnés pour financer le parasitage national. Franchement, ce pauvre Gatsu doit se retourner dans sa tombe :sweat:
Quant à Shinuza, son comportement ingrat ne mérite qu'une seule chose : se barrer en Afghanistan pour servir de chair à canon ! Ou bien le rachat du W3C par Adobe, lequel décreterait que dorénavant tous les sites devront être programmés en Flash, rendant du même coup le W3C obsolète (et ramenant la vraie programmation au coeur du débat, pas du rafistolage à la HTML/CSS/JS/Ajax/Carolin/Mir Express). Ca lui apprendrait la vie et il pourrait réflechir à ses conneries, du fin fond de son Burkina Faso natal [:kiki]

pâté :sleep:

---------------
n°1778168
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 27-08-2008 à 11:04:35  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tl;dr

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1778169
ratibus
Posté le 27-08-2008 à 11:05:20  profilanswer

fabien a écrit :

Pour l'achat en ligne de télé je conseille dimipro

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14580  14581  14582  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)