| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 22:57:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
nraynaud lol | note pour plus tard : éviter de se balancer sur une chaise à roulettes. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ffluff Challenge Everything | maman ?
|
chrisbk - | et je dernz tranquille a 00:22 |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 00:22:04 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Allez voir ce topic de Message édité par gilou le 09-10-2003 à 00:32:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - | c'est un fou furieux Message édité par chrisbk le 09-10-2003 à 00:39:19 |
chrisbk - | j'en suis a la moitié j'en peux pu Message édité par chrisbk le 09-10-2003 à 00:41:38 |
gm_superstar Appelez-moi Super | "Je ne suis pas de votre siècle ! Je ne veux pas être de votre siècle ! Je suis content d'avoir vécu avant vous ! Après moi le déluge [...] Et j'en suis fier !" Message édité par gm_superstar le 09-10-2003 à 00:44:43 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon et sur cette note joyeuse et optimiste,
chrisbk - | mais il l'ont trouvé ou celui la ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | parfois il me fait penser a coluche |
chrisbk - | de ce coté la j'ai pas eu a me plaindre, en IUT j'en ai des beaux aussi |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
|
meerthyl | Preumser c'est mal |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | La journée commence bien: chauffage en rade, pas d'eau chaude, pb de réception télé, va pas faloir me faire chier aujourd'hui --------------- Le Tyran |
urd-sama waste of space |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
drasche |
Message édité par drasche le 09-10-2003 à 08:15:59 |
*syl* --> [] |
Y'a pas qq'un qui peut le même sur un de ses compte en zippé ? J'peux pas le d/l j'suis bloqué par websense (mp3) |
*syl* --> [] |
16s |
lorill |
|
drasche |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
drasche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |