| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 08:44:46 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | preums dans le reur |
kadreg profil: Utilisateur | et depuis corvisart alors ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
ouais, ça dépasse toujours, c'est galère
En attendant, je rogne sur les robinets pour avoir de quoi agrandir la maison pour loger les jeunes filles au pair suédoises à gros seins. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 14-08-2008 à 09:17:03 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je | cuisine reçue ( et lavevaisselle, four , plaque vitro, hotte) --------------- |
schnapsmann Zaford Beeblefect | c'est super |
Shinuza This is unexecpected |
Message édité par Shinuza le 14-08-2008 à 09:59:21 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | P'tain la Chine, 20 médailles d'or, 10 de plus que les Etats-Unis --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 10:22:10 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur | |
kadreg profil: Utilisateur | *pan* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
seabee |
|
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | il y a pas une épreuve de taille bite ?
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gooopil pfiew |
Bon je comprends que le tennis soit reporté quand il pleut... Mais le kayak ?? Ils veulent pas qu'ils se mouillent ? Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 14-08-2008 à 10:38:08 |
seabee |
Y'a pas de magie, de suspense. Ils font tous la même tête de con en gagnant, style 'mission accomplie' Message cité 3 fois Message édité par seabee le 14-08-2008 à 10:41:04 |
gfive | rhaaa, lutain...Un repository Maven qui contiendrait les API J2EE 5.0, y'en a un qui connaît? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt | Putain Alain Bernard --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | il a une grosse bite ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je | c'est tous els jours vednredi ici --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Ca serait pas mal que l'équipe de France s'illustre au 4x100 4 nages Message édité par el muchacho le 14-08-2008 à 11:07:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t1883839
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
seabee |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zapan666 Tout est relatif |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
gooopil pfiew |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |