| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 13:47:24 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gfive |
Certes. Mais comme je suis un bouseux de la campagne, j'ai du retard. [edit] Et pour un vendredi, ça occupe quand même un peu Message édité par gfive le 08-08-2008 à 14:02:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Elmoricq |
Elmoricq |
|
gfive |
Vélo normal acheté dans un dépôt-vente : tu le laisses à la gare, tu va t'en faire piquer un par an, mais ça te coûtera pas bien cher au final? Enfin, ça dépend de la fréquentation et du lieu de la gare. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 08-08-2008 à 14:13:34 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 14:12:32 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
velovib ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
flo850 moi je |
et sinon, un velo pas pliant + un antivol , ca se tente pas ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 08-08-2008 à 14:20:47 --------------- |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
steph_plazza |
Message cité 3 fois Message édité par steph_plazza le 08-08-2008 à 14:21:01 |
steph_plazza |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
gfive |
[edit] et puis bon, si tu veux juste qu'on t'adoube en tant que feignasse indécrottable de pollueur de merde qui assume pas, parce qu'en fait tu trouvera toujours un prétexte à la con pour prendre ta bagnole, c'est raté hein. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 08-08-2008 à 14:25:50 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
par contre, je pense que la distance est super courte et que tout compté, la marche a pied sera le plus simple edit : aprceqeu tu as bien mis 1.5km de la gare, soit 15/20minutes maxi Message édité par flo850 le 08-08-2008 à 14:26:47 --------------- |
steph_plazza |
|
steph_plazza |
|
steph_plazza |
|
gocho |
|
mareek Et de 3 \o/ |
steph_plazza |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
flo850 moi je | sinon, tu as aussi le monocycle http://www.cdk.fr/equilibre/monocycle/rubrique23.html --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
steph_plazza |
|
sligor |
Message édité par sligor le 08-08-2008 à 14:34:53 |
nraynaud lol | 1,5 km, c'est 15min, et moins de 12 au bout de 3 mois. --------------- trainoo.com, c'est fini |
steph_plazza |
|
nraynaud lol | 'tain google maps en mode piéton, il a des petits problèmes, je pense qu'il lui manque des données concernant les tunnels piétons ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
steph_plazza |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |