| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 01:01:19 ![]() ![]() |
nraynaud lol | raaaah putain, j'ai un pote Argentin qui Arrive à la fin du mois sans visa. |
the real moins moins | ben c'est illegal nan?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
nraynaud lol |
a-priori, y'a des accords étendus donc il peut rester un peu, mais au moindre doute, ils vont voir qu'il a pas de thunes et pas de billet retour.
|
nraynaud lol |
Nan, à Madrid. Mais la police des frontières passe tranquile si t'arrives dans les mêmes conditions que moi à Roissy. |
the real moins moins |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 01:46:15 ![]() ![]() |
nraynaud lol | nenuit |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | \o/ DLC du boss |
nraynaud lol | pas du tout |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
nraynaud lol |
Cherrytree cn=? | Hop troisième jour de formation. Aujourd'hui la conception de processus pour l'outil de workflow de la boite qui me forme. J'essaie de pas louper mon train, pas comme hier : traverser Grenoble pour aller à Meylan (10 bornes) m'a pris une heure.
Cherrytree cn=? |
urd-sama waste of space |
|
tchoupinette |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
*syl* --> [] |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
benou |
chrisbk - |
Joel F Real men use unique_ptr | yo les gens:hello: |
benou |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
je pense qu'il veut savoir si tu es heureux pour autre chose --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
*syl* --> [] |
J'te conseille de pas les lire, ça parle de toi en mal |
*syl* --> [] | J'ai compris pkoi harko codait en asm : http://www.alrj.org/docs/detente/dao.php |
benou |
Message édité par benou le 08-10-2003 à 09:12:06 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | MagicBuzz qui tient un scoop --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
*syl* --> [] |
Il a fait fort sur ce coup là Message édité par *syl* le 08-10-2003 à 09:20:10 |
nraynaud lol | 'tain, le mec qui veut faire des sockets côté noyeau, il est pas dans la merde, j'ai vu du code qui faisait ça une fois, j'aimerais pas a avoir à le tapper ! |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |