| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 08:59:18 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | L'"avantage" que je verrais de la classe, c'est qu'on peut aussi avoir null, ce qui permet, si nécessaire, d'uniformiser les interfaces et les traitements. Après, je ne suis pas sûr que ce soit réellement un avantage en pratique. Message édité par el muchacho le 06-08-2008 à 09:06:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq | yo |
ratibus | Question d'argent --------------- Mon blog |
lorill | 300€ au forfait le weekend (basé sur l'indice, donc dépendant du salaire, c'est mal foutu), +heures sup et déplacement si intervention. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
lorill | Si ce n'est que du mail, oui. Et moins que ce que j'ai mis alors, parce que nous ca implique de pouvoir se faire réveiller par le téléphone a 3h du mat', et de devoir se déplacer si nécéssaire. Edit: enfin moins a durée equivalente, on est d'accord que pour 15j, ca peut faire plus. Message cité 1 fois Message édité par lorill le 06-08-2008 à 09:33:07 |
ratibus |
lorill | ouais, ben le plus simple, c'est au forfait, et tu négocies la somme pour payer suffisamment pour avoir un volontaire, et pas trop pour ne pas avoir a choisir parmi les volontaires |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 09:39:57 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: sinon, effectivement tu renvoies un Boolean en documentant bien que ça peut balancer "null", mais je trouve ça moins clair & moins intéressant. Message édité par masklinn le 06-08-2008 à 09:43:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
ratibus |
seabee |
Faudrait pendre les connards qui sortent ces torchons Message cité 1 fois Message édité par seabee le 06-08-2008 à 09:49:12 |
|
sligor |
Message édité par sligor le 06-08-2008 à 10:00:45 |
gocho |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cosmoschtroumpf dawa powered | lolilol CPAM --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | ah au fait, je sais pas si y'a des experts en voitures ici : je pense que mon turbo est pété, est-ce que c'est grave et surtout, est-ce que ça coûte cher ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je |
|
___alt |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | http://lifehacker.com/5033518/debu [...] king-myths --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | http://www.nilsvik.com/keepitcartesian/cordwrap.htm --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tristou Keep calm and hack cookies | Yo --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
gocho |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
gocho |
|
___alt |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gocho | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |