| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : compatibilité entre plateforme Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 04-08-2008 à 16:28:02 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 16:27:44 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
FlorentG |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 16:34:29 ![]() ![]() |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je | avec php5 , et un peu de js, tu peux meme faire un formulaire d'upload sympa ( avec barre de progression ) Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-08-2008 à 16:36:52 --------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par stiffler le 04-08-2008 à 16:40:49 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je | pour le resize, ce sera pas possible en js mais pourquoi tu regarde pas du cote de flash pour ça ? avec un backend en php pour le reste Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 04-08-2008 à 16:41:54 --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 04-08-2008 à 16:43:40 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
Dion Acceuil |
C'etait juste pour me moquer de Nazztruc (meme si je ne savais pas que c'etait lui, ca lui va bien un prenom comme Tristan) Message cité 1 fois Message édité par Dion le 04-08-2008 à 16:47:00 --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-08-2008 à 16:49:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | chuis con, je boukmarque toujours les trucs que je trouve sur delicious http://www.walterzorn.com/dragdrop/dragdrop_e.htm j'en ai testé aucun hein, ils trainent juste dans mes bookmarks Message édité par cosmoschtroumpf le 04-08-2008 à 16:54:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
cosmoschtroumpf dawa powered | bon
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Dion Acceuil | On peux etre modo juste sur un topic ?
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |