| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
steph_plazza | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 15:16:08 ![]() ![]() |
seabee |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ben moi j'me tape une belge pétillante Message édité par masklinn le 03-08-2008 à 15:52:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | et moi, je fais le ménage --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC | Moi je monte un putain de store à la con de vélux de merde qui chie --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | moi je mange du bavarois à la framboise maison --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
steph_plazza |
Message cité 1 fois Message édité par steph_plazza le 03-08-2008 à 16:59:13 |
beel1 | moi je fais mes valoches |
Publicité | Posté le 03-08-2008 à 17:10:16 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je | bon, déménagement terminé, reste plus qu'a finir de monter les meubles et a de faire les cartons --------------- |
steph_plazza |
|
flo850 moi je | il est gentil , lui --------------- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je vote vapeur vu le pseudo ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Shinuza This is unexecpected |
Cette vanne marche quand le gars que tu quotes ne vient pas d'emmenager dans un appart aux robinets de luxe. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
steph_plazza |
|
theredled ● REC | Si c'est vapeur, tu t'y connais en stores de velux ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
steph_plazza |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Drum key wins \o/ --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Expert en stores de Velux \o/ En vue, 5 min d'économisés matin et soir pour manipuler cette merde /o/ Merci à tous Message édité par theredled le 03-08-2008 à 18:55:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | De rien. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb | http://kylesmithonline.com/?p=1330
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | J'ai une carie --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 | traitement de l'info sur le passage de la flamme dans la zone sinistrée en chine: c'est de la propagande et du patriotisme par la chine.
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | kadreg, t'as enlevé la premiere partie de la critique de telerama qui est positive --------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | Ah oui, j'ai vu ça. Dommage qu'ils ne permettent pas de laisser des commentaires, je crois qu'il aurait reçu du courrier, le gars. Sur le Masque et la Plume en ce moment même (ils ne sont pas en vacances), ils aiment bien (pas surpris, ils aiment bien les Pixar, généralement). ps: yep, il y a 2 critiques opposées sur le film Message édité par el muchacho le 03-08-2008 à 20:23:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb | Chose incroyable, même le critique de Chronic'art a aimé. Très belle bande son, au passage. Par contre, il parait que certains chanceux ont eu droit à un court-métrage avant le film... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-08-2008 à 20:37:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://news.bbc.co.uk/1/hi/technology/7539529.stm edit: ça race il marche bien l'antikal plus "surpuissant" Message édité par masklinn le 03-08-2008 à 20:50:05 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Dites, y'a une image passée récemment qui était une grosse compile de --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |