Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14428  14429  14430  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1767112
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 31-07-2008 à 08:03:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinuza a écrit :

Je parle de ma prime de co-optation face d'anus. Je réclame rien pour les 2 mois pendant lesquels j'ai poiroté pour avoir mon attestation assedic (2 mois pendant lesquels j'aurais pu faire mon stiffler). C'est 2 mois qui se sont écoulés entre le moment où ils ont tenté de m'arnaquer avec un solde de tout compte moisi et faussé jusqu'a la moelle et le moment ou ils se sont enfin decidé à répondre pour que je puisse récupérer la vraie somme.

Et puis depuis quand t'es à la compta d'ailleurs?

2 mois loule ! Moi j'ai eu 7 moi avant d'avoir des allocs [:dawak]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 08:03:44  profilanswer

n°1767113
stiffler
Posté le 31-07-2008 à 08:04:18  profilanswer

beel1 a écrit :

Des mails ? [:xx_xx]

Allez hop, recommandés + prud'hommes [:sadistyk]
et MP à Stiffler [:dawao]

en plus en référé ça doit aller vite [:dawao]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1767114
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-07-2008 à 08:13:47  profilanswer

hey, passez en MP les deux là, osef des histoires de gatsucorp, ya plus personne qui bosse pour eux sur le topic :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1767115
stiffler
Posté le 31-07-2008 à 08:16:14  profilanswer

Elmo > depuis que je suis passé de Vista à XP, j'ai plus de depassement de mémoire dans le programme qui plantait et plus de problème de gestion de mémoire et de presse papier avec Photoshop ! [:dawa] ( et accessoirement filezilla remarche bien, j'ai pu réinstaller alcohol 120% et tout démarre plus vite (surtout powerpoint, photoshop et premiere ! :D)

---------------
n°1767116
beel1
Posté le 31-07-2008 à 08:16:33  profilanswer

stiffler a écrit :

2 mois loule ! Moi j'ai eu 7 moi avant d'avoir des allocs [:dawak]

[:violon]

n°1767117
nraynaud
lol
Posté le 31-07-2008 à 08:19:13  profilanswer

stiffler a écrit :

en plus en référé ça doit aller vite [:dawao]

autant l'évidence je la vois bien, autant l'urgence ça va être compliqué ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1767118
stiffler
Posté le 31-07-2008 à 08:21:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

autant l'évidence je la vois bien, autant l'urgence ça va être compliqué ...

urgence économique et s'il part à l'étranger de disponibilité (en même temps je suis pas avocat moi ! :o)

---------------
n°1767122
masklinn
Posté le 31-07-2008 à 08:44:38  profilanswer

[nraynaud] http://benjamin-meyer.blogspot.com [...] tunga.html

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1767123
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 31-07-2008 à 08:46:27  profilanswer

Sympa, labrute et tous les autres sites ne marchent plus... en même temps [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Tristou le 31-07-2008 à 08:46:33

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1767134
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 31-07-2008 à 09:30:34  profilanswer

R3g a écrit :

http://legifrance.gouv.fr/affichTe [...] 0000823272
Je cherchai en vain un commentaire drôle melant habilement sarcasme et ironie, mais je préfère laisser le texte exprimer sa beauté intrinsèque...

En exclusivité ce matin pour vous qui êtes si fiers de la grande administration française, le programme de l'examen professionnel de programmeur en question :

Citation :

Le programme des épreuves :
FONCTIONS DE PROGRAMMEUR
I- CONNAISSANCES DE BASE
A – L’INFORMATION
- Présentation de l’information
• Notions de bit, caractère, mot,
• Les systèmes de numération,
• Les opérations élémentaires,
• La représentation alphanumérique,
• Codages.
- Les supports de l’information (caractéristiques, utilisations) :
• Les imprimés et leur conception,
• Les cartes perforées,
• Les bandes magnétiques,
• Les disques magnétiques,
• Les cassettes,
• Les disques souples,
- Autres supports
B – LE MATERIEL
- Les mémoires :
• Les différents types de mémoire,
• Les principes de fonctionnement,
• Les classifications.
- Les organes de traitement :
• Les circuits logiques,
• Les organes de calcul,
• Les organes de commande,
• Les bus.
- Les unités périphériques :
• Les canaux,
• Les unités d’entrée et de sortie,
• Les unités de stockage d’information,
- Les différents type de machines :
• Ordinateurs de grande puissance,
• Mini-ordinateurs
• Micro-ordinateur.
- Notion sur des réseaux de transmission de données.
C – LOGICIEL
Système d’exploitation :
• Notions générales,
• Mono et multiprogrammation,
• Multitraitement,
• Langage de commande.
II – PROGRAMMATION
Connaissance approfondie d’un langage évolué.
- Organisation des travaux de programmation
• Méthodes – programmation structurée – programmation interactive
• Algorithmes – modes de représentations,
• Compilation,
• Essais – mise au point,
• Maintenance des programmes
• Bibliothèque de programmes,
• Outils d’aide à la programmation, dictionnaire de données.
- Les structures de données et leurs utilisations :
• Fichiers : séquentiel, séquentiel indexé,
• Tables,
• Recherche séquentielle,
• Dichotomie.
- Bases de données :
• Les dossiers,
• Le dossier de programmation,
• Etablissement,
• Tenue à jour.
- Le dossier d’exploitation.
- Les principaux traitements :
• Contrôles,
• Mises à jour,
• Etats (avec rupture),
• Tris (appel)
III – NOTIONS GENERALES SUR LE DROIT DE L’INFORMATIQUE

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 31-07-2008 à 09:33:16

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 09:30:34  profilanswer

n°1767137
nraynaud
lol
Posté le 31-07-2008 à 09:40:46  profilanswer

Goto Charente pendant 2j, salut les connards [:jar jar]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1767140
seabee
Posté le 31-07-2008 à 09:48:04  profilanswer

Tristou a écrit :

Sympa, labrute et tous les autres sites ne marchent plus... en même temps [:petrus75]

Pong \o/

Et salut les kevs  [:fazmil]

n°1767144
Tristou
Posté le 31-07-2008 à 09:50:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

La Charente c'est bon, mangez-en [:huit]

---------------
n°1767147
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 31-07-2008 à 10:13:20  profilanswer

Salut les galettes  [:ohello]  

R3g a écrit :

En exclusivité ce matin pour vous qui êtes si fiers de la grande administration française, le programme de l'examen professionnel de programmeur en

We are in 1983, Marty [:xolth]  

nraynaud a écrit :

BONNES VACANCES  [:hurle]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°1767148
zapan666
Tout est relatif
Posté le 31-07-2008 à 10:14:03  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Depuis que j'ai des primes de cooptation à récupérer moi aussi.

Au fait pour la prime de cooptation, il faut que tu présente une facture du montant de la prime, cette facture peut etre du type :  
- Voyage
- Matériel informatique
- Restos + taxis aussi

histoire que ça passe comme une note de frais pour fullsix et que fullsix te donnes tes roros sans devoir payer quoi que ce soit aux impots
dans le cas contraire tu touches une prime moindre.

J'ai mis 3 Mois pour toucher ta prime et celle de barbu, elle avait été refusée par le service compte (sans aucun motifs) alors qu'elle avait été validée 3 associés et le DRH [:natas]

J'ai encore 2 primes de cooptation à récupérer et là je ne sais pas comment je vais pouvoir transformer ça en cash

[:hahaguy] a 2000 € la prime de coop de ma boîte, si j'en fais une & qu'il faut que je présente les factures ça va pas être trop possible
Et c'est légal ça de faire passer ça en note de frais ?

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1767149
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 31-07-2008 à 10:20:32  profilanswer

Tristou a écrit :

Buvez en surtout... à toi le cognac, et le petit verre de pineau à chaque coin de rue

n°1767151
Tristou
Posté le 31-07-2008 à 10:22:58  profilanswer

xtof_83 a écrit :

Buvez en surtout... à toi le cognac, et le petit verre de pineau à chaque coin de rue

Oui, aussi  :D

---------------
n°1767152
gfive
Posté le 31-07-2008 à 10:24:37  profilanswer

zapan666 a écrit :

Et c'est légal ça de faire passer ça en note de frais ?

Certainement pas. Enfin, je suis pas jurixste, mais bon, c'est emettre des fausses factures pour ne pas payer de charges, quoi. :o Alors bon.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1767154
Tristou
Posté le 31-07-2008 à 10:27:01  profilanswer

Citation :

«  Mesdames et messieurs les soi-disant jurés, l'avocat de Chef vient de tenter de vous démontrer que son client a écrit « stinky britches » il y a 20 ans ; un dossier bien préparé. J'ai moi même failli avoir pitié. Mais mesdames et messieurs les soi-disant jurés, j'ai un dernier argument dont vous devrez tenir compte… Membres de ce prétendu jury… voici Chewbacca !!! Chewbacca est un wookiee de la planète Kashyyyk et Chewbacca réside sur la planète Endor… Si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ? Pourquoi un wookiee de 2m40, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens ; nous sommes d'accord ! Mais la première question que vous devez vous poser c'est : « Qu'est-ce que ceci a à voir avec cette affaire ? ». Rien du tout !!! Mesdames et messieurs ceci n'a rien à voir avec cette affaire ! Ça n'a absolument aucun sens !!! Regardez-moi, je suis un avocat qui défend une maison de disques importante et je viens vous parler de Chewbacca !!! Cela a-t-il un sens ?! Mesdames et messieurs ce que je vous dis n'a aucun sens ! Rien de tout cela n'a de sens alors demandez-vous lorsque vous serez réunis pour délibérer afin d'établir en votre âme et conscience votre verdict : « TOUT CELA A-T-IL UN SENS ?!!! ». Non ! Mesdames et messieurs les soi-disant jurés ça n'a pas de sens nous sommes d'accord !!! Si Chewbacca vit sur Endor vous devez acquitter mon client !!! J'en ai terminé.  »

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fense_Chewbacca

[:rofl]

---------------
n°1767155
Ben_be
Posté le 31-07-2008 à 10:32:15  profilanswer

Tristou a écrit :

Citation :

«  Mesdames et messieurs les soi-disant jurés, l'avocat de Chef vient de tenter de vous démontrer que son client a écrit « stinky britches » il y a 20 ans ; un dossier bien préparé. J'ai moi même failli avoir pitié. Mais mesdames et messieurs les soi-disant jurés, j'ai un dernier argument dont vous devrez tenir compte… Membres de ce prétendu jury… voici Chewbacca !!! Chewbacca est un wookiee de la planète Kashyyyk et Chewbacca réside sur la planète Endor… Si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ? Pourquoi un wookiee de 2m40, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens ; nous sommes d'accord ! Mais la première question que vous devez vous poser c'est : « Qu'est-ce que ceci a à voir avec cette affaire ? ». Rien du tout !!! Mesdames et messieurs ceci n'a rien à voir avec cette affaire ! Ça n'a absolument aucun sens !!! Regardez-moi, je suis un avocat qui défend une maison de disques importante et je viens vous parler de Chewbacca !!! Cela a-t-il un sens ?! Mesdames et messieurs ce que je vous dis n'a aucun sens ! Rien de tout cela n'a de sens alors demandez-vous lorsque vous serez réunis pour délibérer afin d'établir en votre âme et conscience votre verdict : « TOUT CELA A-T-IL UN SENS ?!!! ». Non ! Mesdames et messieurs les soi-disant jurés ça n'a pas de sens nous sommes d'accord !!! Si Chewbacca vit sur Endor vous devez acquitter mon client !!! J'en ai terminé.  »

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9fense_Chewbacca

[:rofl]

Citation :

Utilisation

Cette expression est utilisée dans de nombreux blogs et sur les forums de discussion Internet.

Quelqun pour mettre un lien vers HFR dans le wiki? :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°1767157
___alt
Posté le 31-07-2008 à 10:33:51  profilanswer

Tristou a écrit :

Pineau, cognac, galette, spécialités fromagères, moules, les fruits du coin, bref Charente pwnz!

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1767160
Elmoricq
Posté le 31-07-2008 à 10:40:50  profilanswer

yo [:elmoricq]

Jour 3 sans internet chez moi : je redécouvre les joies de la lecture affalé dans mon pieux, avec un gros pétard. Dans l'ensemble, ça va mieux, le sevrage commence à arriver. J'ai juste tenté un ctrl+f sur mon bouquin pour tenter de retrouver un passage précédent, et je ne suis resté qu'une demi-heure sur la page de références du bouquin qui listait des sites gouvernementaux sur internet sur lesquels je pouvais potentiellement retrouver les documents cités.

Je pense que je survivrai à cette expérience.

n°1767163
seabee
Posté le 31-07-2008 à 10:43:12  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Jour 3 sans internet chez moi : je redécouvre les joies de la lecture affalé dans mon pieux, avec un gros pétard. Dans l'ensemble, ça va mieux, le sevrage commence à arriver. J'ai juste tenté un ctrl+f sur mon bouquin pour tenter de retrouver un passage précédent, et je ne suis resté qu'une demi-heure sur la page de références du bouquin qui listait des sites gouvernementaux sur internet sur lesquels je pouvais potentiellement retrouver les documents cités.

It was acceptable in the eighties [:spamafote]

n°1767166
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2008 à 10:49:01  profilanswer

n°1767167
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2008 à 10:49:45  profilanswer

Elmoricq a écrit :

la seule question est: quel bouquin? [:sinking]

---------------
IVG en france
n°1767168
Ben_be
Posté le 31-07-2008 à 10:51:39  profilanswer

Citation :

Depuis fin janvier 2008, 1$ américain équivaut à 30.000$ zimbabwéens au taux officiel. Mais il est important de noter que sur le marché noir le dollar zimbabwéen s'échange à 100 000 000 000 ZWD pour 1 USD

:sweat:  :sweat:

---------------
n°1767169
Elmoricq
Posté le 31-07-2008 à 10:51:56  profilanswer

uriel a écrit :

la seule question est: quel bouquin? [:sinking]

http://www.izipik.com/images/20080731/ms2n9uitr51ogl3hds-thumb-IMG47de630cb498b-de-la-guerre-comme-politique-etrangere-des-etats-unis.jpg

Terminé ce matin. [:neuf]

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 31-07-2008 à 10:52:06
n°1767170
___alt
Posté le 31-07-2008 à 10:52:43  profilanswer

Rigole pas, l'interweb mondial essaye de conjurer l'inflation en réindexant à la hausse le dollar zimbabwéen sur le dollar américain via ebay  [:sinking]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1767176
Dion
Acceuil
Posté le 31-07-2008 à 11:00:56  profilanswer

Tient un bouquin de bolcheviques :/

---------------
It is not called show art
n°1767177
seabee
Posté le 31-07-2008 à 11:03:53  profilanswer

Dion a écrit :

Tient un bouquin de bolcheviques :/

Juif bolchevik. Les pires :/
Revanchards, fourbes et malsains, remember Trotsky. :/

n°1767179
Alisteroid
Posté le 31-07-2008 à 11:04:22  profilanswer

Au fait vous utilisez quoi comme outils pour creer vos css ? Votre editeur habituel , un éditeur spécial ?
Bref je suis pas super au point en css, si y a vraiment de bons outils pour me faciliter la tache, je suis preneur :D

n°1767180
masklinn
Posté le 31-07-2008 à 11:05:14  profilanswer

http://www.modbee.com/local/story/376089.html [:dawak]

---------------
n°1767185
Ben_be
Posté le 31-07-2008 à 11:21:21  profilanswer

J'ai une couleur (sous forme de sa valeur). Je veux passer à sa version plus sombre. Je fais quoi?  [:fande--]  
Je retire la même valeur aux trois valeurs R,G et B ?

---------------
n°1767189
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 31-07-2008 à 11:24:17  profilanswer

Ben_be a écrit :

J'ai une couleur (sous forme de sa valeur). Je veux passer à sa version plus sombre. Je fais quoi?  [:fande--]  
Je retire la même valeur aux trois valeurs R,G et B ?

Tu ouvres photoshop/gimp/whatever, et tu sélectionnes une valeur plus sombre.
C'est pas aussi simple que retirer la même valeur, notamment à cause de la perception des couleurs, qui peut grandement varier en fonction de la teinte : si c'est du rouge ou du bleu, tu vas pas forcément bouger le curseur dans la même direction pour foncer ou éclaircir ta couleur.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1767190
Alisteroid
Posté le 31-07-2008 à 11:24:33  profilanswer

Merci mais je me suis gouré de topic  :ange:
C'est exactement ce que j'utilise  :jap:

Message édité par Alisteroid le 31-07-2008 à 11:25:07
n°1767194
Ben_be
Posté le 31-07-2008 à 11:32:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tu ouvres photoshop/gimp/whatever, et tu sélectionnes une valeur plus sombre.
C'est pas aussi simple que retirer la même valeur, notamment à cause de la perception des couleurs, qui peut grandement varier en fonction de la teinte : si c'est du rouge ou du bleu, tu vas pas forcément bouger le curseur dans la même direction pour foncer ou éclaircir ta couleur.

Oui, mais justement, j'aimerais faire des rectangles (par exemple) dont la couleur est donnée.
L'intérieur est dans la couleur donnée et le la ligne du bord est dans la couleur donnée mais plus sombre :/
Avec gimp, c'est simple mais à programmer :/
S'quoi le rapport entre 2 couleurs qui ont une même base mais qui sont plus sombre l'une que l'autre?  
Perso, je verrai bien un truc genre une relation vectorielle  
v1+v2*k
dans laquelle
v1 serait le vecteur d'une "couleur de base", v2 le vecteur qui va dans la direction "plus sombre" et k la proportion (k petit=clair; k grand=foncé)  
me trompes je?

---------------
n°1767200
drasche
Posté le 31-07-2008 à 11:44:03  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Fais un blog :o

Ce serait intéressant de voir comment tu progresses par rapport à ton manque d'internet et ton besoin de modérer sur HFR :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1767201
uriel
blood pt.2
Posté le 31-07-2008 à 11:45:50  profilanswer

n°1767203
Ben_be
Posté le 31-07-2008 à 11:46:34  profilanswer

dans un questionnaire IBM que j'ai reçu, ils demandent de choisir entre plusieurs trucs, dont "Winner or Loser?"
Vous répondriez quoi? [:joce]

Message édité par Ben_be le 31-07-2008 à 11:47:18

---------------
n°1767204
sligor
Posté le 31-07-2008 à 11:48:16  profilanswer

uriel a écrit :

sans internet [:el g]

[:orly2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14428  14429  14430  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)