| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 18:07:04 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Par contre 80k points ça fait vachement bas, j'ai fait 90000+ avec genre 30 ou 40 millions de survivants edit: ça y est, Madagascar commence, ils ferment l'aéroport qu'ils ont pas Message édité par masklinn le 27-07-2008 à 18:12:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | j'ai le monde entier sauf Japon et Australie \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 18:20:09 ![]() ![]() |
nraynaud lol | \o/ j'ai tout le monde accessible de contaminé et assez de point pour les buter d'un coup \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Il leur restait plus que 15 jours avait de finir leur vaccin, et j'ai ajouté des kystes... 500 millions de morts en 6h, et passage de 16 à 4 hopitaux Mais madagascar est encore passé à côté Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-07-2008 à 18:35:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
nraynaud lol |
nraynaud lol | démarrage par l'Australie, mais mon truc était attendu --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | monde entier sauf madagascar touchés en moins de 15j \o/ bon bah on va passer à l'action Message édité par nraynaud le 27-07-2008 à 18:46:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
nraynaud lol | abusé.
nraynaud lol | 0 hopital \o/ --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
mareek Et de 3 \o/ |
flo850 moi je | ok, je retente , des que l'hemorragie a fini de decimer les infectés
--------------- |
shadowdim Perdu | TT de discu 2 semaines, et ban d'image 1 mois --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kadreg profil: Utilisateur | 3 semaines et 3 mois --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Une partie, il a fallu que tout le monde meurt pour que l'hopital ferme, mais tout le reste était encore ouvert edit: hahaha pérou et argentine infectés, TWIM Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-07-2008 à 19:23:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol | bon allez, je teste un parasite : Stiffler --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |