Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14375  14376  14377  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1763175
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-07-2008 à 14:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

C'est comme le bac, la deuxieme fois ils le donnent direct  meme aux cas les plus desesperes ?

en gros :o  
mais je part de tres loin :o

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 14:14:14  profilanswer

n°1763177
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-07-2008 à 14:18:29  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15600508

gfive [:rofl] [:bein]²

---------------
n°1763178
nraynaud
lol
Posté le 22-07-2008 à 14:20:10  profilanswer

si j'arrive là-dedans en parlant de contraception alternative nécessitant un lavage de cheveux suite à l'acte, j'imagine que je vais me faire ban ? [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1763181
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-07-2008 à 14:21:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

si j'arrive là-dedans en parlant de contraception alternative nécessitant un lavage de cheveux suite à l'acte, j'imagine que je vais me faire ban ? [:ciler]

Certes,  
mais le topic n'en a plus pour tres longtemps :o

D'expérience je te dirais de rester a l'ecart :o

sinon  un jour mortel d'ennui (- comme aujourd'hui au bureau-) tu peux plus glander sur discu :o

---------------
n°1763183
nraynaud
lol
Posté le 22-07-2008 à 14:24:02  profilanswer

nan, mais là y'a des vaguelettes, je pense que je vais aller glander dans l'eau.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1763184
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 22-07-2008 à 14:29:34  profilanswer

n°1763192
___alt
Posté le 22-07-2008 à 14:36:49  profilanswer

bibifoc7 ne veut pas d'enfant [:jar jar]
J'espère que Cedric1973 non plus [:jar jar]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1763193
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-07-2008 à 14:39:14  profilanswer

http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] oID=788909

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1763195
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-07-2008 à 14:42:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

nan, mais là y'a des vaguelettes, je pense que je vais aller glander dans l'eau.

j'aimerai tant que tu te noyes  :fou:

---------------
n°1763198
Dion
Acceuil
Posté le 22-07-2008 à 14:52:08  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

j'aimerai tant que tu te noyes  :fou:

Le chnord, tellement pourri que meme les petroliers vont couler ailleurs

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 14:52:08  profilanswer

n°1763199
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-07-2008 à 14:53:11  profilanswer

Dion a écrit :

Le chnord, tellement pourri que meme les petroliers vont couler ailleurs

va plutot te faire bannir la bas toi [:natas]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15598979

---------------
n°1763201
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-07-2008 à 14:54:30  profilanswer

Code :
  1. switch (mediafilter){
  2.             case 2: {
  3.                 switch (mediaorder){
  4.                 case 0:{
  5.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_FR_ACTIF, null, page, nbParPage);
  6.                     break;}
  7.                 case 1:{
  8.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_FR_ACTIF, MediaDAO.TRI_CREATION, page, nbParPage);
  9.                     break;}
  10.                 case 2:{
  11.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_FR_ACTIF, MediaDAO.TRI_MODIFICATION, page, nbParPage);
  12.                     break;}
  13.                 case 3:{
  14.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_FR_ACTIF, MediaDAO.TRI_TITRE, page, nbParPage);
  15.                     break;}
  16.                 default: break;
  17.                 }
  18.                 break;}
  19.             case 3: {
  20.                 switch (mediaorder){
  21.                 case 0:{
  22.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_EN_ACTIF, null, page, nbParPage);
  23.                     break;}
  24.                 case 1:{
  25.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_EN_ACTIF, MediaDAO.TRI_CREATION, page, nbParPage);
  26.                     break;}
  27.                 case 2:{
  28.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_EN_ACTIF, MediaDAO.TRI_MODIFICATION, page, nbParPage);
  29.                     break;}
  30.                 case 3:{
  31.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_EN_ACTIF, MediaDAO.TRI_TITRE, page, nbParPage);
  32.                     break;}
  33.                 default: break;
  34.                 }
  35.                 break;}
  36.             case 0: {
  37.                 switch (mediaorder){
  38.                 case 0:{
  39.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_TOUS_ACTIF, null, page, nbParPage);
  40.                     break;}
  41.                 case 1:{
  42.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_TOUS_ACTIF, MediaDAO.TRI_CREATION, page, nbParPage);
  43.                     break;}
  44.                 case 2:{
  45.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_TOUS_ACTIF, MediaDAO.TRI_MODIFICATION, page, nbParPage);
  46.                     break;}
  47.                 case 3:{
  48.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_TOUS_ACTIF, MediaDAO.TRI_TITRE, page, nbParPage);
  49.                     break;}
  50.                 default: break;
  51.                 }
  52.                 break;}
  53.             case 1: {
  54.                 switch (mediaorder){
  55.                 case 0:{
  56.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_TOUS_INACTIF, null, page, nbParPage);
  57.                     break;}
  58.                 case 1:{
  59.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_TOUS_INACTIF, MediaDAO.TRI_CREATION, page, nbParPage);
  60.                     break;}
  61.                 case 2:{
  62.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_TOUS_INACTIF, MediaDAO.TRI_MODIFICATION, page, nbParPage);
  63.                     break;}
  64.                 case 3:{
  65.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_TOUS_INACTIF, MediaDAO.TRI_TITRE, page, nbParPage);
  66.                     break;}
  67.                 default: break;
  68.                 }
  69.                 break;}
  70.             default: {
  71.                 switch (mediaorder){
  72.                 case 0:{
  73.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, null, MediaDAO.TRI_CREATION, page, nbParPage);
  74.                     break;}
  75.                 case 1:{
  76.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, null, MediaDAO.TRI_CREATION, page, nbParPage);
  77.                     break;}
  78.                 case 2:{
  79.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, null, MediaDAO.TRI_MODIFICATION, page, nbParPage);
  80.                     break;}
  81.                 case 3:{
  82.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, null, MediaDAO.TRI_TITRE, page, nbParPage);
  83.                     break;}
  84.                 default: break;
  85.                 }
  86.                 break;}
  87.             }

brb suicide

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1763206
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-07-2008 à 14:56:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Code :
  1. Du supaire code

brb suicide

Je comprends pas, il est très bien ce code :??: Clair, pas besoin de doc, tu sais qui fait quoi [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1763210
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-07-2008 à 15:01:22  profilanswer

Taiche a écrit :

Je comprends pas, il est très bien ce code :??: Clair, pas besoin de doc, tu sais qui fait quoi [:spamafote]

C'est un troll? J'demande parce que des fois c'est tellement obvious que je tombe dedans.

T'as remarqué que seul le premier paramètre change?

---------------
n°1763212
shadowdim
Perdu
Posté le 22-07-2008 à 15:04:08  profilanswer

masklinn a écrit :

[code=java][/code]

brb suicide

je code comme ça moi aussi, c'est plus spontané je trouve :o

Taiche a écrit :

clair? pas tellement [:petrus75]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°1763213
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-07-2008 à 15:07:17  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est un troll? J'demande parce que des fois c'est tellement obvious que je tombe dedans.

:??:

Shinuza a écrit :

Et alors, c'est ce que je dis, c'est plus clair, chaque cas est bien séparé [:spamafote]

Spoiler :

[:dawa]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1763214
Lam's
Profil: bas.
Posté le 22-07-2008 à 15:09:19  profilanswer

Shinuza a écrit :

Il y en a 2 qui changent en fait. Il faut donc utiliser le pattern Visitor pour pouvoir facilement composer des combinaisons de mediaorder (creation, modif, etc.)  et de mediafilter (fr_actif, en_actif, etc.). Ca facilite aussi l'extensibilité du système.

n°1763217
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 22-07-2008 à 15:14:51  profilanswer

Lam's a écrit :

Il y en a 2 qui changent en fait. Il faut donc utiliser le pattern Visitor pour pouvoir facilement composer des combinaisons de mediaorder (creation, modif, etc.)  et de mediafilter (fr_actif, en_actif, etc.). Ca facilite aussi l'extensibilité du système.

business as usual [:dawa][:bien]

n°1763220
FlorentG
Posté le 22-07-2008 à 15:19:13  profilanswer

Lam's a écrit :

On m'a sanctionné pour moins que ça :o

n°1763221
___alt
Posté le 22-07-2008 à 15:20:25  profilanswer

http://www.liberation.fr/actualite [...] or=RSS-450

Et ils auraient préféré quoi ? Des gens qui prennent les cadavres en photo avec leurs téléphones mobiles ? [:dawak]

---------------
n°1763222
nraynaud
lol
Posté le 22-07-2008 à 15:21:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Code :
  1. switch (mediafilter){
  2.             case 2: {
  3.                 switch (mediaorder){
  4.                 case 0:{
  5.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_FR_ACTIF, null, page, nbParPage);
  6.                     break;}
  7.                 case 1:{
  8.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_FR_ACTIF, MediaDAO.TRI_CREATION, page, nbParPage);
  9.                     break;}
  10.                 case 2:{
  11.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_FR_ACTIF, MediaDAO.TRI_MODIFICATION, page, nbParPage);
  12.                     break;}
  13.                 case 3:{
  14.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_FR_ACTIF, MediaDAO.TRI_TITRE, page, nbParPage);
  15.                     break;}
  16.                 default: break;
  17.                 }
  18.                 break;}
  19.             case 3: {
  20.                 switch (mediaorder){
  21.                 case 0:{
  22.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_EN_ACTIF, null, page, nbParPage);
  23.                     break;}
  24.                 case 1:{
  25.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_EN_ACTIF, MediaDAO.TRI_CREATION, page, nbParPage);
  26.                     break;}
  27.                 case 2:{
  28.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_EN_ACTIF, MediaDAO.TRI_MODIFICATION, page, nbParPage);
  29.                     break;}
  30.                 case 3:{
  31.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_EN_ACTIF, MediaDAO.TRI_TITRE, page, nbParPage);
  32.                     break;}
  33.                 default: break;
  34.                 }
  35.                 break;}
  36.             case 0: {
  37.                 switch (mediaorder){
  38.                 case 0:{
  39.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_TOUS_ACTIF, null, page, nbParPage);
  40.                     break;}
  41.                 case 1:{
  42.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_TOUS_ACTIF, MediaDAO.TRI_CREATION, page, nbParPage);
  43.                     break;}
  44.                 case 2:{
  45.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_TOUS_ACTIF, MediaDAO.TRI_MODIFICATION, page, nbParPage);
  46.                     break;}
  47.                 case 3:{
  48.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_TOUS_ACTIF, MediaDAO.TRI_TITRE, page, nbParPage);
  49.                     break;}
  50.                 default: break;
  51.                 }
  52.                 break;}
  53.             case 1: {
  54.                 switch (mediaorder){
  55.                 case 0:{
  56.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_TOUS_INACTIF, null, page, nbParPage);
  57.                     break;}
  58.                 case 1:{
  59.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_TOUS_INACTIF, MediaDAO.TRI_CREATION, page, nbParPage);
  60.                     break;}
  61.                 case 2:{
  62.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_TOUS_INACTIF, MediaDAO.TRI_MODIFICATION, page, nbParPage);
  63.                     break;}
  64.                 case 3:{
  65.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, MediaDAO.MODE_TOUS_INACTIF, MediaDAO.TRI_TITRE, page, nbParPage);
  66.                     break;}
  67.                 default: break;
  68.                 }
  69.                 break;}
  70.             default: {
  71.                 switch (mediaorder){
  72.                 case 0:{
  73.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, null, MediaDAO.TRI_CREATION, page, nbParPage);
  74.                     break;}
  75.                 case 1:{
  76.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, null, MediaDAO.TRI_CREATION, page, nbParPage);
  77.                     break;}
  78.                 case 2:{
  79.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, null, MediaDAO.TRI_MODIFICATION, page, nbParPage);
  80.                     break;}
  81.                 case 3:{
  82.                     mediaslist = MediaDAO.getMediaGroupsWithPagination(clazz, null, MediaDAO.TRI_TITRE, page, nbParPage);
  83.                     break;}
  84.                 default: break;
  85.                 }
  86.                 break;}
  87.             }

brb suicide

ça va te prendre 10sec pour factoriser ça, chiale pas.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1763223
FlorentG
Posté le 22-07-2008 à 15:21:58  profilanswer

___alt a écrit :

Et ils auraient préféré quoi ? Des gens qui prennent les cadavres en photo avec leurs téléphones mobiles ? [:dawak]

Citation :

il n'y a personne pour leur dire qu'il ne faut pas se baigner juste après avoir mangé

Y'en a encore qui croient qu'il ne faut pas se baigner après avoir mangé ? [:pingouino]

n°1763228
___alt
Posté le 22-07-2008 à 15:29:17  profilanswer

FlorentG a écrit :

Citation :

il n'y a personne pour leur dire qu'il ne faut pas se baigner juste après avoir mangé

Y'en a encore qui croient qu'il ne faut pas se baigner après avoir mangé ? [:pingouino]

Explain, expert.

---------------
n°1763230
drasche
Posté le 22-07-2008 à 15:32:10  profilanswer

___alt a écrit :

Pis les commentaires aussi, on voit les gens qui lisent l'article à moitié et qui confondent racisme et indifférence.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1763232
nraynaud
lol
Posté le 22-07-2008 à 15:32:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

bah merde, ça a l'air plus sérieux que prévu, je vais peut-être pouvoir tester ma nouvelle planche [:jar jar]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1763235
___alt
Posté le 22-07-2008 à 15:35:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

bah merde, ça a l'air plus sérieux que prévu, je vais peut-être pouvoir tester ma nouvelle planche [:jar jar]

Fais gaffe à pas percuter une petite rom hein [:dawak]

---------------
n°1763237
nraynaud
lol
Posté le 22-07-2008 à 15:38:23  profilanswer

___alt a écrit :

elle à qu'à aller se baigner du bon côté des bouées [:kikiv]  

Spoiler :

.... ou se pousser quand je passe du mauvais côté  
 [:filter]  [:filter]  [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1763239
FlorentG
Posté le 22-07-2008 à 15:40:14  profilanswer

___alt a écrit :

Explain, expert.

Y'aurait une croyance populaire selon laquelle faut jamais aller se baigner dans les 30 minutes qui suivent un repas... Moi je ne flotte bien qu'après une bonne choucroute

n°1763241
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 22-07-2008 à 15:45:18  profilanswer

FlorentG a écrit :

Citation :

dans les 2h après un repas assez consistant, il y a un risque de rigidité musculaire et de noyade, expert dugland  :sleep:

n°1763242
FlorentG
Posté le 22-07-2008 à 15:45:43  profilanswer

schnapsmann a écrit :

dans les 2h après un repas assez consistant, il y a un risque de rigidité musculaire et de noyade, expert dugland  :sleep:

I demand proofs

n°1763243
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 22-07-2008 à 15:46:07  profilanswer

FlorentG a écrit :

I demand proofs

vtff, pine d'huitre [:dawa]

n°1763245
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-07-2008 à 15:46:41  profilanswer

Taiche a écrit :

Et alors, c'est ce que je dis, c'est plus clair, chaque cas est bien séparé [:spamafote]

Spoiler :

[:dawa]

Foiré :o

En plus je raconte des conneries c'est le deuxième paramètre qui change dans le premier noeud. Pis 'clazz' c'est quoi? Et nbParPage qu'est ce que ça fout là? Et le mix Français Anglais? Une hashmap peut être?

---------------
n°1763246
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-07-2008 à 15:47:46  profilanswer

FlorentG a écrit :

Y'aurait une croyance populaire selon laquelle faut jamais aller se baigner dans les 30 minutes qui suivent un repas... Moi je ne flotte bien qu'après une bonne choucroute

Oui, mais à la base tu pèses rien, ça compte pas.

---------------
n°1763247
FlorentG
Posté le 22-07-2008 à 15:48:58  profilanswer

schnapsmann a écrit :

vtff, pine d'huitre [:dawa]

Trou de fesse d'expert [:dawa] Faut que je retrouve où j'ai vu ça

n°1763248
0x90
Posté le 22-07-2008 à 15:49:48  profilanswer

Shinuza a écrit :

Foiré :o

En plus je raconte des conneries c'est le deuxième paramètre qui change dans le premier noeud. Pis 'clazz' c'est quoi? Et nbParPage qu'est ce que ça fout là? Et le mix Français Anglais? Une hashmap peut être?

clazz = claas, className, cls, klass, cssClass, ... :/

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1763252
FlorentG
Posté le 22-07-2008 à 15:59:19  profilanswer

n°1763254
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-07-2008 à 15:59:20  profilanswer

schnapsmann a écrit :

On parle de Rom là, pas de businessman [:pingouino]

---------------
n°1763257
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-07-2008 à 16:06:13  profilanswer

drasche a écrit :

Pis les commentaires aussi, on voit les gens qui lisent l'article à moitié et qui confondent racisme et indifférence.

parole de belges [:dawak]

___alt a écrit :

[:rofl] CHAOS RULESSSS

---------------
n°1763258
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 22-07-2008 à 16:08:24  profilanswer

n°1763260
___alt
Posté le 22-07-2008 à 16:09:40  profilanswer

[:jajax]

---------------
n°1763261
gfive
Posté le 22-07-2008 à 16:13:28  profilanswer

:'( j'ai dû récupérer du vieux code, les mecs méritent le pal.

Ils ont écrit une classe "Connexion", qui encapsule une Connection, (elle fait juste le lookup sur une datasource, et ensuite, un datasource.getConnection()

Cette classe est utilisée un peu partout, mais surtout comme attribut privé de toutes les portlets (en plusieurs exemplaires, bien sûr)

Les statements et les resutset sont pas fermés, les connections oui, mais pas dans le finally (il n'y a pas de finally dans le code)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14375  14376  14377  ..  27001  27002  27003  27004  27005  27006

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)