| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 19-07-2008 à 23:00:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 19-07-2008 à 23:00:39 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | bon, j'ai envie de mater un film, mais je pense que j'ai pas les mêmes goûts que les gens d'ici. Je me demande où demander conseil. --------------- trainoo.com, c'est fini |
shadowdim Perdu |
Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 19-07-2008 à 23:30:14 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-07-2008 à 00:10:33 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
shadowdim Perdu | et le film reste le meilleur moyen pour découvrir l'univers de Douglas Adams. en gros, si on a detesté le film, c'est pas la peine d'aller plus loin. si on lui voue un culte, on va se faire soigner et on achète les bouquins. --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
0x90 → |
shadowdim Perdu |
gooopil pfiew |
gooopil pfiew | Vous connaissez Dark GDK ? http://www.microsoft.com/express/samples/GameCreators/
|
shadowdim Perdu |
Moktar1er No one replies... | 'tain... Iggy Pop et Birdy Nam Nam pour finir les 2 jours de concerts... J'ai plus de tympans |
Moktar1er No one replies... | Cadeau pour Harko: http://www.youtube.com/watch?v=V0Gq1oEj4oU |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | nraynaud --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
nraynaud lol | salut les connards --------------- trainoo.com, c'est fini |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
nraynaud lol | ah oué tiens, j'ai vu une bonne critique de ce truc. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | http://jonathanfields.com/blog/are [...] -and-dumb/
Message édité par nraynaud le 20-07-2008 à 09:57:15 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol | 'tain j'ai un couple d'amis qui doivent venir ce soir, je leur ferai bien la blague de leur faire gouter la spécialité du coin, non pas la messe, mais la mogette, le problème c'est que je vais dormir dans la même pièce qu'eux --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol | 'tain le truc que je préfère sur facebook, c'est les gens qui mettent un mugshot comme photo sur leur profil --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |