Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14357  14358  14359  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1761989
flo850
moi je
Posté le 19-07-2008 à 15:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :

Tout à fait  :jap:  
On est plutôt casanier et on aime la nature donc l'ambiance de Charbo est vraiment parfaite pour ça.
D'un autre côté on va avoir un bébé bientot et donc les temps de transport ça réduit aussi le temps que tu passes avec tes enfants (même si là l'augmentation n'est pas catastrophique hein :D).
On a le WE pour se décider :)

ici, on a fait le choix n° 2  

d'un coté, tu reduis un peu le temps disponible, mais de l'autre, tu as une qualité de vie bien meilleure de mon point de vue . Mais faut dire qu'on est assez casanier aussi

---------------

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 15:58:42  profilanswer

n°1761990
nraynaud
lol
Posté le 19-07-2008 à 16:00:14  profilanswer

ratibus a écrit :

T'as pas des sportives et/ou des copines qui pourraient te conseiller ?

nan, j'arrive pas à en extraire une info utile. En gros "elles en voient pas l'intérêt", j'arrive pas à déterminer comment faire rentrer un site dans leur relation avec le sport. J'arrive même pas à comprendre pourquoi elles en font.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1761991
shadowdim
Perdu
Posté le 19-07-2008 à 16:01:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

nan, j'arrive pas à en extraire une info utile. En gros "elles en voient pas l'intérêt", j'arrive pas à déterminer comment faire rentrer un site dans leur relation avec le sport. J'arrive même pas à comprendre pourquoi elles en font.

rajoute un suivi de masse corporelle :o
elles font toute du sport pour garder la ligne, c'est bien connu.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°1761992
tholdan
Posté le 19-07-2008 à 16:03:51  profilanswer

Met une section review pour le matos ou chaque utilisateur peut soumettre ses propres reviews.

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1761993
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 19-07-2008 à 16:06:46  profilanswer

shadowdim a écrit :

Je suis assez d'accord : trainoo est pas mal orienté sur la performance, beaucoup de gens ne font pas du sport pour ça.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1761994
Moktar1er
No one replies...
Posté le 19-07-2008 à 16:08:17  profilanswer

Et n'oublie pas les conseils forts utiles de types:
- Massages en douceur après le sport
- Comment demander à mon copain qu'il ne laisse pas trainer ses chaussettes moisies quand il rentre du jogging
- Roller, vélo et développement durable
- Régime à base de sport et de tofu: perdez 15kgs avant cet été
etc.

n°1761996
seabee
Posté le 19-07-2008 à 16:11:22  profilanswer

shadowdim a écrit :

Non, parce que inconsciemment, elles rêvent toutes de se faire exploser la chatte par une demi-douzaines d'homos qui ne se sont pas attiré par elles (pour retrouver le rejet sexuel paternel), dans une salle remplie de phéromones où tout le monde peut mater leur petit cul moulé dans un justaucorps (suggestion du désir sans volonté d'accomplissement sexuel, pour retrouver les sensations de la sélection génétique).

Les femmes sont toutes des salopes, c'est bien connu.

Message cité 1 fois
Message édité par seabee le 19-07-2008 à 16:12:09
n°1761997
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-07-2008 à 16:31:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je sais ça, mais ça me donne toujours pas un plan d'action concret. Je sais ce qui va pas dans mon site, mais je sais pas comment le corriger.

On peut te donner des idées si tu nous dit ce qui ne va pas selon toi.

Moktar1er a écrit :

Et n'oublie pas les conseils forts utiles de types:
- Massages en douceur après le sport
- Comment demander à mon copain qu'il ne laisse pas trainer ses chaussettes moisies quand il rentre du jogging
- Roller, vélo et développement durable
- Régime à base de sport et de tofu: perdez 15kgs avant cet été
etc.

trainoo est devenu un site de contenu sans que l'on me prévienne ? [:pingouino]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1761998
nraynaud
lol
Posté le 19-07-2008 à 16:34:39  profilanswer

mareek a écrit :

On peut te donner des idées si tu nous dit ce qui ne va pas selon toi.

C'est trop orienté perfs essentiellement.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1761999
shadowdim
Perdu
Posté le 19-07-2008 à 16:37:57  profilanswer

seabee a écrit :

Non, parce que inconsciemment, elles rêvent toutes de se faire exploser la chatte par une demi-douzaines d'homos qui ne se sont pas attiré par elles (pour retrouver le rejet sexuel paternel), dans une salle remplie de phéromones où tout le monde peut mater leur petit cul moulé dans un justaucorps (suggestion du désir sans volonté d'accomplissement sexuel, pour retrouver les sensations de la sélection génétique).

Les femmes sont toutes des salopes, c'est bien connu.

:love: Marions-nous.

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 16:37:57  profilanswer

n°1762000
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-07-2008 à 16:39:18  profilanswer

ya po un super modo dans le coin pour faire le menage sur images@discussions ?

---------------
Слава Україні  Feedback
n°1762001
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-07-2008 à 16:56:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est trop orienté perfs essentiellement.

t'as pensé a ajouter une dimension "evenementielle" ? Un utilisateur entrerait un évennement (cross de Pont d'ain le 12 décembre, 11 km) où les autres utilisateurs pourraient s'inscrire (ce qui rajouterait l'évenement dans leurs entrainements) et en discuter.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1762005
lorill
Posté le 19-07-2008 à 17:29:04  profilanswer

Ce soir, je vais voir les weepers circus jouer sur mon mauvais violoncelle.

suite a un coup de vent, une echelle est tombée sur le leur [:wam]
manche brisé [:sisicaivrai]

n°1762008
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-07-2008 à 17:43:57  profilanswer

[:reddit]
http://seantevis.com/kansas/3000/r [...] e/?helphim
[:pingouino]

---------------
n°1762011
lorill
Posté le 19-07-2008 à 17:54:51  profilanswer

n°1762012
drasche
Posté le 19-07-2008 à 17:59:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Can't find PInvoke DLL 'System.Data.SQLite.DLL'.

at System.Data.SQLite.SQLite3.Open()
at System.Data.SQLite.SQLiteConnection.Open()
at KitetouaBot.Program.Main()

Harko :love: :love: :love:

ratibus a écrit :

Sondage : vous avez combien de temps de transport pour aller au taff (porte à porte) ?  

Edit : je pose cette question car actuellement j'ai 25 minutes de trajet (métro+marche) et ma copine a 15 min à pied et on se tate pour changer d'appart mais ça nous mettrait à 45 minutes de nos taff chacun :( Par contre le cadre de vie n'a rien à voir (verdure, calme, http://www.lacroix-laval.com/ à 5 minutes en voiture)

Moi c'était 35-45 minutes, voire un peu moins dans un très bon jour. Maintenant c'est instantané :ange:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1762018
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-07-2008 à 18:34:13  profilanswer

1h15 de trajet porte à porte (voiture + train)

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1762023
nraynaud
lol
Posté le 19-07-2008 à 19:27:34  profilanswer

mareek a écrit :

t'as pensé a ajouter une dimension "evenementielle" ? Un utilisateur entrerait un évennement (cross de Pont d'ain le 12 décembre, 11 km) où les autres utilisateurs pourraient s'inscrire (ce qui rajouterait l'évenement dans leurs entrainements) et en discuter.

oui, y'a un groupe pour ça.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1762030
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-07-2008 à 19:42:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui, y'a un groupe pour ça.

Je pensais plutot à qqch d'intégrée à trainoo avec des fonctionalitées associées, pas juste une page où on poste un lien. AMHA ça devrait être un onglet au même titre que les groupes ou le vestiaire.

---------------
n°1762038
nraynaud
lol
Posté le 19-07-2008 à 20:01:04  profilanswer

mareek a écrit :

Je pensais plutot à qqch d'intégrée à trainoo avec des fonctionalitées associées, pas juste une page où on poste un lien. AMHA ça devrait être un onglet au même titre que les groupes ou le vestiaire.

quelles fonctions tu verrais avec ça ? la géoloc, un planning et quoi d'autre ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1762040
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-07-2008 à 20:14:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

quelles fonctions tu verrais avec ça ? la géoloc, un planning et quoi d'autre ?

Un fil de discussion associée, un entrainement préremplit correspondant à l'évennement, un reminder quelques jours avant, un message quand un évennement se tient dans notre voisinage, une liste des participants, etc.
EDIT: un peu dans le genre des concerts sur last.fm

Message édité par mareek le 19-07-2008 à 20:16:18

---------------
n°1762041
nraynaud
lol
Posté le 19-07-2008 à 20:20:58  profilanswer

Citation :

Enfin, la révision proposée consolide le mode d'élection archaïque des sénateurs, qui assure à la droite une majorité pérenne au Sénat. Cette situation est un défi à la démocratie. Le comité Balladur avait ouvert la voie à un changement possible. La droite sénatoriale a tout refusé à ce sujet. Elle entend demeurer maîtresse du Sénat et, par là, de toute révision constitutionnelle proposée par la gauche. Lors de la prochaine alternance, la gauche devra donc présenter un projet de révision constitutionnelle, soumis directement au pays par voie de référendum. Il devra inclure la reconnaissance du droit de vote aux élections municipales des immigrés régulièrement établis en France. Cette réforme-là, si importante pour l'intégration, est ignorée par l'actuelle révision.

[:bien]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1762042
drasche
Posté le 19-07-2008 à 20:23:42  profilanswer

Et après vous osez vous moquer de notre pays :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1762043
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 19-07-2008 à 20:25:50  profilanswer

drasche a écrit :

on a un pays, au moins...  [:_pluto_]

n°1762044
seabee
Posté le 19-07-2008 à 20:26:27  profilanswer

Je veux un PC pour jouer.
Je veux mettre 500 euros (j'ai déjà un 24" et un clavier/souris de GAMERZZZ :D )
Sapphire Radeon HD 4850 - 512Mo - 150 euros => C'est bien?
Mémoire 2Go - 40 euros
CPU 8400 ou Quad 150 -> 200 euros => Je sais pas trop. Y'en a un qui déchire plus que l'autre?
Carte Mère => Alors là aucune idée, c'est devenu complexe :o
Boite => Un truc pas trop gros et léger qui fait pas un bruit de malade?
Lecteur optique => ça sert encore à qquechose ce truc? Pour installer windows :o

n°1762045
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-07-2008 à 20:26:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Enfin, la révision proposée consolide le mode d'élection archaïque des sénateurs, qui assure à la droite une majorité pérenne au Sénat. Cette situation est un défi à la démocratie. Le comité Balladur avait ouvert la voie à un changement possible. La droite sénatoriale a tout refusé à ce sujet. Elle entend demeurer maîtresse du Sénat et, par là, de toute révision constitutionnelle proposée par la gauche. Lors de la prochaine alternance, la gauche devra donc présenter un projet de révision constitutionnelle, soumis directement au pays par voie de référendum. Il devra inclure la reconnaissance du droit de vote aux élections municipales des immigrés régulièrement établis en France. Cette réforme-là, si importante pour l'intégration, est ignorée par l'actuelle révision.

[:bien]

C'était pas le sujet du referundum de 1969 ? [:petrus dei]

---------------
n°1762046
nraynaud
lol
Posté le 19-07-2008 à 20:27:58  profilanswer

mareek a écrit :

C'était pas le sujet du referundum de 1969 ? [:petrus dei]

aucune idée, je suis né 10ans plus tard.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1762047
drasche
Posté le 19-07-2008 à 20:28:40  profilanswer

schnapsmann a écrit :

on a un pays, au moins...  [:_pluto_]

Perso je m'en branle d'avoir un pays [:petrus75]  Je veux une classe politique qui se préoccupe des problèmes du peuple, pas des problèmes engendrés par la classe politique elle-même.

---------------
n°1762048
theredled
● REC
Posté le 19-07-2008 à 20:30:16  profilanswer

drasche a écrit :

Perso je m'en branle d'avoir un pays [:petrus75]  Je veux une classe politique qui se préoccupe des problèmes du peuple, pas des problèmes engendrés par la classe politique elle-même.

Tu veux une classe politique qui ne répare pas ses conneries donc ?

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 19-07-2008 à 20:30:50

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1762049
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-07-2008 à 20:33:24  profilanswer

seabee a écrit :

Je veux mettre 500 euros (j'ai déjà un 24" et un clavier/souris de GAMERZZZ :D )
1)Sapphire Radeon HD 4850 - 512Mo - 150 euros => C'est bien?
Mémoire 2Go - 40 euros
2)CPU 8400 ou Quad 150 -> 200 euros => Je sais pas trop. Y'en a un qui déchire plus que l'autre?
3)Boite => Un truc pas trop gros et léger qui fait pas un bruit de malade?
4)Lecteur optique => ça sert encore à qquechose ce truc? Pour installer windows :o

1) excellent rapport qualité prix :jap:
2)Prends pas un quad, ça sert pas à grand chose dans les jeux
3)J'ai un antec solo + alim seasonic M12 , j'en suis très content mais avec ton budget serré ça va être difficile. Sinon un sonata avec alim
4) et installer les jeux peut-être :o

---------------
n°1762050
seabee
Posté le 19-07-2008 à 20:35:48  profilanswer

drasche a écrit :

Tu veux pas être français?
T'auras le sentiment d'appartenir à une vrai ex-puissance coloniale (on a un Congo aussi), et t'auras Internet.

n°1762051
drasche
Posté le 19-07-2008 à 20:36:18  profilanswer

theredled a écrit :

Tu veux une classe politique qui ne répare pas ses conneries donc ?

Ca fait un an qu'ils prouvent qu'ils en sont incapables.

---------------
n°1762052
drasche
Posté le 19-07-2008 à 20:37:31  profilanswer

seabee a écrit :

T'auras le sentiment d'appartenir à une vrai ex-puissance coloniale (on a un Congo aussi), et t'auras Internet.

Ouais mais j'aurai le nain facho comme président :/

---------------
n°1762053
seabee
Posté le 19-07-2008 à 20:40:24  profilanswer

mareek a écrit :

1) excellent rapport qualité prix :jap:
2)Prends pas un quad, ça sert pas à grand chose dans les jeux
3)J'ai un antec solo + alim seasonic M12 , j'en suis très content mais avec ton budget serré ça va être difficile. Sinon un sonata avec alim
4) et installer les jeux peut-être :o

1) je note  [:ojap]  
2) je note  [:ojap]  
3) je regarde [:pure 3d]  
4) I USE THE MIGHTY STEAM PROGRAM, FOR A BETTER EURO/AMARACAN DALLOR CONVERSION BUYING POWER PROFITATION  [:knaki]

n°1762054
seabee
Posté le 19-07-2008 à 20:42:08  profilanswer

drasche a écrit :

Ouais mais j'aurai le nain facho comme président :/

On le vire à la fin de son mandat, il a beaucoup déçu  [:cosmoschtroumpf]

n°1762055
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-07-2008 à 20:43:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

Enfin, la révision proposée consolide le mode d'élection archaïque des sénateurs, qui assure à la droite une majorité pérenne au Sénat.

C'est pas la première fois que j'entend ça mais je ne comprends pas en quoi le mode de scrutin favorise la droite. Depuis quelques années, la gauche grignotte un peu plus la droite à chaque élections locale: pratiquement toutes les régions sont à gauche, une grosse majorité de département sont à gauche, les dernières municipales ont été une vctoire pour la gauche ... ce n'est qu'une question de temps avant que le sénat passe à gauche.

drasche a écrit :

Vous n'avez pas d'élections indirectes ? :??:

drasche a écrit :

pas de bol, vos députés ne font ni l'un ni l'autre

seabee a écrit :

1 PQ

---------------
n°1762056
flo850
moi je
Posté le 19-07-2008 à 20:45:11  profilanswer

seabee a écrit :

Sapphire Radeon HD 4850 - 512Mo - 150 euros => C'est bien?
Mémoire 2Go - 40 euros
CPU 8400 ou Quad 150 -> 200 euros => Je sais pas trop. Y'en a un qui déchire plus que l'autre?
Boite => Un truc pas trop gros et léger qui fait pas un bruit de malade?
Lecteur optique => ça sert encore à qquechose ce truc? Pour installer windows :o

1- nickel
2- 2Go c'est parfait
3- un 8200/8400 ira  tres bien, pas trop besoin d'un quad dans les jeux. le ventirad box est pas trop bruyant, et tu pourra toujours le changer par la suite
4- une petite , genre asus p5K / asus P5Q , ou une ggabyte  
5- un petit  antec  par exemple
6- un lecteur /graveur DVD ca sert des fois

---------------

n°1762057
nraynaud
lol
Posté le 19-07-2008 à 20:48:44  profilanswer

\o/ 1000km de course à pied depuis février 2007 \o/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1762058
seabee
Posté le 19-07-2008 à 20:54:33  profilanswer

flo850 a écrit :

1- nickel
2- 2Go c'est parfait
3- un 8200/8400 ira  tres bien, pas trop besoin d'un quad dans les jeux. le ventirad box est pas trop bruyant, et tu pourra toujours le changer par la suite
4- une petite , genre asus p5K / asus P5Q , ou une ggabyte  
5- un petit  antec  par exemple
6- un lecteur /graveur DVD ca sert des fois

[:beastboy]  
Gigabyte  GA-P31-DS3L
ça a l'air bien et pas cher pour la carte mère [:alarmclock2]  
Reste plus qu'à fouiller pour le boitier/alim

n°1762059
beel1
Posté le 19-07-2008 à 20:55:58  profilanswer

mareek a écrit :

C'est pas la première fois que j'entend ça mais je ne comprends pas en quoi le mode de scrutin favorise la droite. Depuis quelques années, la gauche grignotte un peu plus la droite à chaque élections locale: pratiquement toutes les régions sont à gauche, une grosse majorité de département sont à gauche, les dernières municipales ont été une vctoire pour la gauche ... ce n'est qu'une question de temps avant que le sénat passe à gauche.

De ce que j'en ai lu, il favorise les petites communes rurales qui sont traditionnellement très conservatrices... :spamafote:

Et y'a qu'à voir en Vendée : la *seule* ville à gauche c'est la Roche, la plus grosse ville du département... [:spamafote]

n°1762060
flo850
moi je
Posté le 19-07-2008 à 20:57:08  profilanswer

ça ira très bien. Un peu moins de potentiel d'oc que la p35  ( [:twixy]  ) et seulement 4 Go de ram

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14357  14358  14359  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)