| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 20:21:30 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | Enfin à la maison \o/
|
sligor |
beel1 |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | http://research.microsoft.com/~eme [...] LINQ20.pdf
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
drasche |
edit: Message cité 1 fois Message édité par drasche le 11-07-2008 à 20:47:51 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 20:47:39 ![]() ![]() |
sligor | Plus généralement, c'est pas la première fois qu'il sort un jeu de mot pourri Message cité 2 fois Message édité par sligor le 11-07-2008 à 20:47:59 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
sligor |
Message édité par sligor le 11-07-2008 à 20:50:29 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor | non, mais voilà quoi ça donne pas envie, ça fait compte rendu de TP d'un gars qui passe son bac et qui découvre un traitement de texte. Message édité par sligor le 11-07-2008 à 21:08:37 |
mareek Et de 3 \o/ | Tout le monde est mort ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Shinuza This is unexecpected | Non, tout le monde à des gosses --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je viens de voir (oui je sais, débarquement toussa) qu'il y a une option pour activer IPv6 sur ma freebox ; concrètement, il y a un avantage quelconque ? Par exemple avoir une adresse distincte pour chacun de mes PC et plus de NAT, mais cela apporte-t-il réellement quelque chose dans le monde réel, ou tout cela va-t-il etre encapsulé dans de l'IPv4 à peine arrivé au DSLAM ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Shinuza This is unexecpected | Ca pourrait être pire, genre tu pourrais te tapper le semblant de doc de Propel.
Non.
On peut y remedier à long terme
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
j'ten donne un si tu veux, il m'en restera d'autres Message édité par Harkonnen le 11-07-2008 à 23:33:54 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
beel1 | Ah bah pisqu'on en parle, mon caisson avance bien |
mareek Et de 3 \o/ | Peine de mort pour les sites qui changent leur flux RSS tous les trimestres et qui ne préviennent pas AVANT de le faire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | dernz
Shinuza This is unexecpected | Coder en buvant de thé tout en ecoutant Morcheeba c'est vraiment ultime Message édité par Shinuza le 12-07-2008 à 02:19:18 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected | Le week end c'est fait pour coder --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | grumbl* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | la barre d'url de firefox 3 m'énerve. Je veux aller sur ebay, il me propose le topic ebay d'HFR ... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur | vie de merde, monde de merde, j'veux mourir --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |