| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 08-07-2008 à 13:19:20 |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 13:18:36 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
schnapsmann Zaford Beeblefect | http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] r=RSS-3208
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 08-07-2008 à 13:53:22 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 14:10:47 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
BenO Profil: Chercheur | PRESENTAYYY FAYSSES !!! --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive | http://www.lefigaro.fr/impots/2008 [...] leges-.php Le pôle aérien de l'UMP qui râle parce qu'on veut taxer les billets gratuits le jour du passage du forfait à 235 jours, c'est assez priceless, quand même [edit]
va te faire sodomiser par un poney sarkozyste! Message édité par gfive le 08-07-2008 à 14:33:56 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Elmoricq Modérateur |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el_barbone too old for this shit ... | mais tuez les tous --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
BenO Profil: Chercheur | je vais devenir chômeur pour la peine --------------- Python Python Python |
skeye |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
gfive |
gfive |
BenO Profil: Chercheur | Ca fond moins vite de l'autre côté de la barrière --------------- Python Python Python |
skeye |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gfive |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
flo850 moi je |
--------------- |
de toute façon, les curseurs c'est le mal absolu Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 08-07-2008 à 14:57:53 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
erulio |
|
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |