| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 21:49:57 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Shinuza This is unexecpected |
You sir, have failed.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 01-07-2008 à 22:02:30 --------------- |
C'est le titre du topic qui t'as attiré? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Elmoricq Modérateur |
Pareil ici. Message édité par Elmoricq le 01-07-2008 à 22:09:04 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 22:11:18 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ratibus | Alors là je suis sur le cul --------------- Mon blog |
sligor |
ratibus |
sligor |
Message édité par sligor le 01-07-2008 à 22:32:28 |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 01-07-2008 à 22:47:53 |
KangOl Profil : pointeur |
|
nraynaud lol |
flo850 moi je |
en en plus il demande à être payé eau lance pierre a la simple condition de pouvoir coder jusqu'a plus soif,non? edit : il y a des précoces quand meme Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 01-07-2008 à 22:50:14 --------------- |
nraynaud lol |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
--------------- |
mareek Et de 3 \o/ |
theredled ● REC | Où est-ce que vous trouvez des agences qui payent des dev à 40K ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Ouais bon, mais surtout il aurait pris beaucoup moins de temps à mettre en place un DVCS et le serveur qui va bien. (au hasard mercurial étant donné qu'il l'a déjà utilisé) --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ |
flo850 moi je |
--------------- |
Pas d'insultes steuplé, je fus jeune et insouciant.
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |