| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 21:38:39 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ratibus |
--------------- Mon blog |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
sligor |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 22:19:40 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | ouvre la fenetre ... WAIT NO §§§ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 30-06-2008 à 22:27:19 |
nraynaud lol | ouais, la tour Montparnasse est pleine d'amiante. En plus elle pose un pb d'urbanisme (par contre, je me souviens plus ce que c'est) --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | putain la loose, je viens de changer mon capteur nike+ et ça se synchronize plus --------------- trainoo.com, c'est fini |
gooopil pfiew |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 30-06-2008 à 22:38:09 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | Une fois, j'ai eut ça, j'était content --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
ratibus |
Du coup c'est cool, j'avais des chaines de 21 caractères que je devait faire rentrer en 20, donc j'ai encodé en base 85 le md5 de la chaine initiale Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 30-06-2008 à 22:59:05 --------------- Mon blog |
kadreg profil: Utilisateur | \o/ bon cancer \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
sligor |
Shinuza This is unexecpected |
J'aurais préféré plutôt que de faire la queue à la poste. Tout ce qui rentre peut sortir, wait...
Le falsification d'un des éléments (mon absence) implique que l'autre est un mensonge et une excuse (la taille du colis, chose qui n'aurait pas été un problème si j'avais reçu le colis en main propre), period
Ouais, la gare et avec un peu de chance, des avions --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
0x90 → | Dans le cadre du travail sur mon image, je tiens à montrer que je bosse au moins aussi dur que nraynal
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 30-06-2008 à 23:52:24 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |