| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 15:37:50 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 16:02:41 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gfive |
sligor |
|
Le seul truc que je ne sais pas, c'est si python conserve les noms de variables (je sais que java les dégage, mais je suis pas sûr que python puisse se le permettre) Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 30-06-2008 à 16:07:11 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-06-2008 à 16:09:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-06-2008 à 16:15:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
betsamee Asterisk Zeperyl |
jdbh multi |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Quelqu'un aurait sous la main un document de Microsoft qui dit quel genre de données on doit mettre dans AppData et quel genre on met dans MyDocuments ? C'est pour une discussion avec un collègue, lui il serait plutôt pour mettre les données par défaut dans AppData, moi je mettrais plutôt ça dans MyDocuments. Comme Microsoft fait des guidelines pour pas mal de choses, il doit bien y en avoir à ce sujet... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message édité par LePhasme le 30-06-2008 à 16:30:03 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par masklinn le 30-06-2008 à 16:32:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | mais apres, y a un marché noir de la jante? --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | surtout si ça se devisse avec un truc universel, super l'interet de l'antivol --------------- IVG en france |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
edit : en plus il y a un raccourci direct vers "my documents" dans les fenêtres de sélection de fichier ; parce que si l'utilisateur doit aller retrouver sa BD dans AppData... Message cité 4 fois Message édité par antp le 30-06-2008 à 16:34:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 | tu vois pas qu'on parle voiture, tu devrais te sentir concerné pourtant --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
il est vivant \o/
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |